Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (34) « Première ... 31 32 [33] 34  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Terres Gelées
écrit le : Vendredi 29 Novembre 2019 à 14h27 par Owéor
Quote Post
 
 

on ami gnome à bien compris qu'il était en sale état, et ne veut plus prendre de risque. Pour le moment il va être obéissant et sage, en espérant avoir un échappatoire, ou être laisser sans surveillance, mais quand il sera remis de ses émotions. Pour le moment, c'est simplement un petit être briser ( ce qui est assez drôle à jouer d'ailleurs!). On va pas faire beaucoup de récit héroïque au nom d'Owéor haha


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Décembre 2019 à 14h16 par Jolicoeur
Quote Post
 
 

j, tout va bien ? Mes dernières questions ne t'ont pas échappé par hasard ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Décembre 2019 à 13h56 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE ( Jolicœur)
Si comme je le suppose c'est compliqué, Jolicoeur tente de se renseigner sur un autre accès plus facile. Dans les premiers échanges RP et sur le plan, il y avait une porte à l'endroit où je pense me situer (sur la façade Est). Est-ce que je l'ai aperçue dans la cuisine ou dans le salon, la salle à manger ? Est-ce que les prisonniers ont une idée d'une porte moins gardée que les autres ?


Je n’ai rien oublié, je suis MD voyons. Reste que tu avais globalement raison, il y a bien une porte qui mène directement à l’extérieur, juste un loquet à lever pour se retrouver derrière le manoir. Si la porte est à l'Est, l'action se déroule au Nord-Ouest de la propriété. Donc on peut supposer que la porte de la cuisine est moins gardée que les autres.

Je te laisse réagir à la situation de ton (ancien?) camarade et signaler des bribes de plans pour la suite smile.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Décembre 2019 à 21h26 par Jolicoeur
Quote Post
 
 

ello,

Alors juste pour être sûr d'avoir bien saisi le truc. De ce que Jolicoeur a suivi de ses explorations du manoir, la cuisine se situe bien en rouge sur le plan ci-dessous et le cellier un peu plus au sud. La porte de la cuisine est bien la même que celle indiquée sur le plan ou je suis complétement à côté de la ...porte lulu.gif ?

Thumbnail - click on the image to get an original view
Thumbnail - click


Comme ça, je tente de filer avec toute ma petite troupe par le chemin que nous avions pris pour arriver. Oui je sais, je ne joue pas un modèle de bravoure ^^.

Normalement, je répondrai mercredi dans la journée...


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Décembre 2019 à 22h43 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h.. étonnant, je ne vois plus le plan. (mais j'ai eu le temps de le voir) et oui, c'est à peu près cela. Sauf que la fenêtre (fermée) du cellier est sur le mur où se trouve le mûrier. Enfin c'est un détail. Donc oui, le plus simple c'est d'ouvrir la porte et de foncer dans les bois! ^^

Par contre, ce n'est pas certain que tu retrouves exactement le même chemin. C'était une piste express de Gnome linksmile.gif Donc j'attends les détails sur l'organisation générale et je lance la suite des aventures.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Décembre 2019 à 00h55 par Jolicoeur
Quote Post
 
 

alut ^^

Pour ce qui est de la route jusqu'au camp de la garde, je t'avais posé la question (il y a un petit temps c'est vrai). Tu avais répondu que c'était OK, j'ai même eu droit à quelques détails. {cfr notre conversation du 12 au 13/07/19}

Du coup... J'ai oublié la route depuis ou ...?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Décembre 2019 à 16h15 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

"Victime d'un coup sur la tête, il oublie le chemin de retour à la maison"

Alors bien que, logiquement, il ne suffise que de grimper le terrain, bifurquer vers l'Ouest et redescendre via un chemin de terre en parallèle du domaine Noëllaume, je précise que : Les aventuriers (surtout que t'es plutôt citadin si je ne me trompe pas) sont susceptibles d'avoir tout de même un jet d'orientation à faire, pas tant avec le risque de se perdre, que de prendre du retard, en cas d'échec.

Tu as des détails sur l'ordre de progression ?

Bon ce soir c'est sport, j'essaie tout de même de lancer la suite avant le weekend.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Décembre 2019 à 01h15 par Jolicoeur
Quote Post
 
 

alut l'équipe des Terres Gelées (enfin surtout notre bon MD si j'en croit les fréquentations dead.gif ),

Déjà je m'excuse de ne pas avoir donné signe de vie depuis un bon -trop long- bout de temps ! J'étais en vacances où je pensais avoir un accès internet, mais la magie de noël a opéré et un petit lutin s'est donné la peine de dynamiter le terminal ( devilpukey.gif bon... ok! C'est vrai, j'ai eu piscine ^^).

Tout ça pour dire que je répondrai en fin de semaine prochaine au plus tard et que je suis sincèrement désolé d'avoir autant tardé !


P.S. :
QUOTE
cfr ton précédent post Schninkel biggrin.gif

Oui, bien sûr. Ça me parait tout à fait normal et je suis d'accord avec ton point de vue. Faut un minimum faire rouler des dés dans un jeu de rôle quand même mad.gif

C'est juste que tu m'avais dit que ça irait auparavant, mais je n'ai aucun problème avec ça, évidemment. Quel aventurier ne s'est jamais paumé sur une route qu'il avait déjà emprunté ?


PP.S. : Au fait, maintenant que j'y pense :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Décembre 2019 à 07h18 par Owéor
Quote Post
 
 

e suis dans la même problématique que jolicoeur. Je suis en vacance, l'accès au pc pour poster et compliquer pour le moment.
Surement après le nouvel an je devrai pouvoir poster.
Bonnes fêtes a vous.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Janvier 2020 à 19h17 par Jolicoeur
Quote Post
 
 

ello,

Bon ben c'est un peu désert ici !

Je commence à me lasser du rythme de jeu. Ça fait plus d'un mois qu'on est au point mort, j'y ai ma part de responsabilité je vous l'accorde. Mais pour moi ça commence à faire un peu trop long pour que je persévère encore à vouloir vivre cette aventure. C'est déjà pas très joyeux à deux joueurs, mais là ça devient pénible.

Du coup, ben je vous remercie quand même, je me suis bien marré.
Mais là il est temps que je tire ma révérence.

Peut-être à la revoyure... qui sait ! pirate.png


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (34) « Première ... 31 32 [33] 34  Reply to this topicStart new topicStart Poll