Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (52) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Un froid de louve
écrit le : Jeudi 17 Mars 2022 à 17h06 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

e vous réponds demain Kalam et Phénix.

Un 5e PJ va rejoindre notre quête très bientôt.

Edit : un 6e PJ complètera l'équipe. Les inscriptions sont closes désormais. Deux jeteurs de sorts se joignent à nous, un peu de matière grise ne pouvait pas faire de mal biggrin.gif

@Kalam et Phénix : n'hésitez pas à demander des précisions. Si vous comptez traverser le gué, indiquez si vous prenez des précautions particulières. A priori, Phénix aurait de l'eau jusqu'à mi-cuisse environ, Kalam jusqu'au hanche.



Trêve de jacasseries !
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 19 Mars 2022 à 08h49 par Atanathar Alcharyn
Quote Post
 
 

lus on est de fous, plus on rit lulu.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Mars 2022 à 12h25 par Jafert
Quote Post
 
 

e ne suis pas dispo pour répondre cette semaine. A bientôt.



Rage résiliente ( 1/1 fois par jour )

A quoi je ressemble
Mon histoire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Mars 2022 à 09h21 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

e vous fais un petit coucou pour vous annoncer que j'aurai bientôt le plaisir de vous rejoindre avec mon petit dernier personnage smile.gif

Je suis d'autant plus impatient que je n'ai jamais joué avec aucun d'entre vous (à part un petit HRP avec Jafert), ce sera l'occasion de découvrir vos personnages.



" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Mars 2022 à 13h25 par Godrick Dolric
Quote Post
 
 

'est un plaisir de t'accueillir parmi nous. J'ai hâte qu'on soit tous réunis pour voir ce que ça va donner ! On va bien s'éclater ! lulu.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Mars 2022 à 15h29 par Ararie Dwinanea
Quote Post
 
 

onjour, je suis matière grise n°2 biggrin.gif

Si vous n'avez aucun problème avec une elfe magicienne un peu trop curieuse, Ararie est pour vous.



Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 22 Mars 2022 à 17h12 par Vanetir
Quote Post
 
 

ienvenu à vous deux.

Ararie, je te conseil de cacher le fait d'être magicienne. Les lanceurs de sorts ne sont pas très bien vu dans le Nord.

Notre silence te coutera une bière.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Mars 2022 à 21h58 par Atanathar Alcharyn
Quote Post
 
 

QUOTE (Vanetir @ Mardi 22 Mars 2022 à 16h12)
Bienvenu à vous deux.

Ararie, je te conseil de cacher le fait d'être magicienne. Les lanceurs de sorts ne sont pas très bien vu dans le Nord.

Notre silence te coutera une bière.

Bienvenu a vous deux!

Pour la bière, je compte pour deux devil.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Mars 2022 à 22h00 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

QUOTE
Je vous fais un petit coucou pour vous annoncer que j'aurai bientôt le plaisir de vous rejoindre avec mon petit dernier personnage


Je réfléchis encore à ton intégration ; je veux éviter de faire une quatrième sujet d'introduction rolleyes.gif Je me suis déjà bien creusé la tête pour réunir les différents fils tirés pour nos deux Uthgardtes, nos deux voyageurs et Ararie !

Il y a des chances pour que tu rejoignes Phénix et Kalam dans un premier temps, sur la journée du 27 Mirtul. Je vais essayer de répondre dès demain à leur sujet pour accélérer les choses. En attendant, si tu as des questions sur le Puits de Béorunna, n'hésite pas à demander.

Je considère que Daphnis est arrivé le 26 Mirtul, avec une caravane marchande venant de Felbarr (il aurait suivi la voie la plus classique pour arriver jusqu'au village uthgardth : par le fleuve jusqu'à Sundabar, puis Felbarr). Sa compagnie a été des plus convoitées et appréciées : plusieurs caravanes auraient subi les assauts de barbares, menés par le terrible Wolmad Ailedaigle de la tribu du Poney Céleste. Niché dans les pics des montagnes Néthères, il s'est récemment proclamé "Seigneur du Val" et prélève un tribut à quiconque s'aventure sur "ses" terres. Tous attribuent à Celui que Tymora a choisi le miracle d'avoir atteint le Puits de Béorunna sans la moindre encombre, si ce n'est la pluie...
(Ce raccord avec ton BG peut être étoffé à ta guise).



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 22 Mars 2022 à 23h26 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

'est très bien merci ! Et oui, c'est sage de nous rassembler autant que possible wink.gif



" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (52) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll