Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le reveil du misanthrope, Présentation de Nazeroth
écrit le : Jeudi 05 Mai 2005 à 20h11 par Seigneur Balkoth
Quote Post
 
Le Fléau des Vivants
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l a bien du s'fendre la gueule ton shaman smile.gif



Pillons Toril !
Souillons-là..
et.. asservissons-là..
êtes-vous avec moi, mes disciples !!?

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Mai 2005 à 23h19 par Anakron
Quote Post
 
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n humain.... toujours des humains, ou des nains... je me demande si un jour nous reverrons un elfe en ces mornes contrées...

Bienvenue à toi même si j'ai suivit quelque peu ton initiation dans ce forum. Même si ta personnalité est entièrement plagiée sur celle de mon personnage et ton histoire d'amour pseudo-romantique ne vaut absolument pas la mienne. Je me dois de t'accepter étant donné ma grande bonté envers les inférieurs...


Voila, l'elfe a parlée, vous pouvez fermer vos bouches béâtes...



-Vulnerat Omnes, Ultima Necat-
Rappelez vous en...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Mai 2005 à 12h31 par Druss
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t Anakron tu sais ce qu il te dit l'humain devilfuck.gif



si tu me paye a boire......tes mon pote, si tu me paye pas a boire....... je te met un grand coup de hache dans ta gueule!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Mai 2005 à 13h25 par Nazeroth
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ne Elfe !

Excusez les mots que j'aurais pu employer dans cette rubrique... je suis d'accord avec le fait que mon malheur n'équivaux certainement pas au vôtre... je ne compte pas trouver d'arguments pour dire que le mien est plus grand car ce n'est pas le cas...

Cher Elfe, je souhaite que votre chemin ne soit pas barré par nous... "êtres inferieurs"...

Affectueusement

Signé : un "être inferieur" qui sait ce qu'il est mais qui ne peut le changer...



"Oui... je suis humain, mais sachez que je n'en suis que peu fier..."
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 06 Mai 2005 à 13h34 par Seigneur Balkoth
Quote Post
 
Le Fléau des Vivants
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ais.. que l'elfe n'oublies jamais que lui aussi est une race inférieure face à certaines..

ha je ries bien du fond d'mes ruines, à me dire..

" comment des êtres si raffinés, grands, intelligents.. et supérieurs !.. sont en ce moment même, en train de disparaitre .. pourquoi donc leur race est elle en déclin si elle est supérieure ? des êtres si évolués que vous auraient du trouver une solution, avec facilité...
serait-ce donc une "évolution" que d'aller tous vivre en otarcie sur une tchiote île ? ^^ "

° claque sa langue °

votre temps est révolu, comme ce fut le tour des dragons

l'heure est aux humains, quand les nains eux, se retranchent dans leurs derniers bastions, les montagnes..



Pillons Toril !
Souillons-là..
et.. asservissons-là..
êtes-vous avec moi, mes disciples !!?

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Mai 2005 à 13h40 par Syriel
Quote Post
 
Diacre des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'espère que vous souffrirais encore bandes de misérables !
Et que seul les disciples de Balkoth porte le nom d'être supérieur, où je m'occuperai du cas de chacun !
De plus les histoires d'amour ne sont que pour les faibles et l'amour un sentiment réservé aux "rats"!
Un humanoïde raté et une elfe ne peuvent cohabiter en ces lieux avec moi, bientôt la puissance de notre seigneur viendra envahir et annihiler votre monde pitoyable que vous avez souillé par votre présence !
Et vos pitoyables flèche ne pourront atteindre notre puissance suprême !

A bas les "rats" et que seul la puissance sombre du seigneur Balkoth envahisse les terres de Faerun !
biggrin.gif MOUAHAHAHAHA...

PS: Bienvenue quand même a Nazeroth et un conseil ne t'incline jamais face a cette race minable que sont les elfes blancs !!!
VIVE LES DROWS
A BAS LES AUTRES
VIVE BALKOTH...




Que Faerun soit envahie par la souffrance et la main de fer du Seigneur Balkoth !
Le seul et l'unique puissant de ce Monde !
Le Sanctuaire Interdit...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Mai 2005 à 13h54 par Kane
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ar odre de lecture
A Anakron ma race est tout sauf faible !!!
A Nazeroth NE T'INCLINE PAS POUR UNE ELFE POUR QUELQUE SOTISES DE GUERRE DE SUPERIORITE QUE CE SOIT ! MONTRE DE QUOI TU EST CAPABLE!!!
A balkoth Sache que meme ton attaque la plus puissante n'abimera pas nos montagnes car elles sont aussi solide que nous le peuple nain
A Syriel Toi qui t'es abaissé au service du mal la simplicité quoi! tu te crois forte car tu est soutenue par ton "seigneur" ,quand au rats je trouve qu'il designe bien ta race

hors perso :ne le prend pas trop mal pour toi en tant que joueur



Et une bonne petite chopine pour la route, hips!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Mai 2005 à 14h03 par Anakron
Quote Post
 
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

amais je ne me plierais à vos immondes machinations irréfléchies. Ma race est la plus noble et pure de toute cette planète et notre peuple n'est qu'en déclin a cause de vous et de ces pitoyables humains ratés. Je me ferais un large plaisir, une fois ayant acquis les compétences nécessaires, de vous faire un à un souffrir de ma dague empoisonnée. vous n'êtes sur mon chemin que de futiles créatures insensibles à l'intelligence et à la beauté d'un monde qui vous est inacessibles.
Vous verez un jour vos paroles de serpent se retourner contre votre infériorité !

Je préfère milles fois des nains et des humains à vous, horreurs dégénérées des bas-fonds. Vos plans machiavéliques n'arriveront jamais à bout de notre peuple, aussi fragile soit-il !
Vos paroles ne sont que poison.



-Vulnerat Omnes, Ultima Necat-
Rappelez vous en...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Mai 2005 à 14h10 par Nazeroth
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eigneur Balkoth... malheureusement... oui... comme tu a pu le voir... chaque espèce se retire pour laisser place à une autre plus inferieure...
Et en effet... je m'incline devant un être qui devras souffrir encore plus longtemps que sont propre âge... moi je peut m'estimer heureux... ma peine s'arreteras bien avant...

Et toi... serviteur d'un seigneur Ténébreux... Sache que je préfère m'incliner devant une Elfe que devant une "Puissance" qui me donnerrais ce que je n'ai pas eu...
Sache qu'une foi les autres races décimées, vous prendrez (peut être) le relais de la "race dominante"... je t'invite donc à relire le début wink.gif

Kane... je te respecte, mais pas au point de te laisser me dire ce que j'ai à faire... passe ton chemin sans te soucier de moi, et tout irra bien pour nous deux...



"Oui... je suis humain, mais sachez que je n'en suis que peu fier..."
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 06 Mai 2005 à 14h12 par Syriel
Quote Post
 
Diacre des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

OUAHAHAHA, des minables voila ce que vous etes !
Vous parlez car vous n'etes point en notre présence, mais sache que ton courage ou plutôt ta témérité m'impressionne !
Mon seigneur n'a jamais laissé longtemps quelqu'un qui l'a insulté vivant !
Mais je me ferai un plaisir de t'anéantir et te montrer lequel de nous deux est un rat, mais sache que je suis raffiné comme ma race et la torture fera de toi un bébé soumis comme tu devrais m’être en présence de notre Magnificence !
Mais n’oublie point que pour l’instant tu es loin de mon niveau et que ton comportement ne t’apportera que la mort !
Un nain aussi minable que toi ne pourra même pas effrayer la puissance de notre seigneur !
Et les Drows sont bien plus puissant que tes cousins les duergars qui eux-mêmes sont bien plus puissant que ta race pitoyable !
Et toi elfe blanche sache que jamais tu ne pourras être puissante car tu n’incarne que la faiblesse et ta petite race minable n’a était que puissante dans un lointain passe comment pourra tu rivaliser avec un Drow ?
MOUHAHAHA

devil.gif






Que Faerun soit envahie par la souffrance et la main de fer du Seigneur Balkoth !
Le seul et l'unique puissant de ce Monde !
Le Sanctuaire Interdit...
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll