Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonjour tout le monde !, Encore un petit nouveau ...
écrit le : Mercredi 17 Novembre 2004 à 10h08 par thanatos
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Myrtil @ 16 November 2004, 21:09)
Elle est têtue comme une mule.  yes.gif


Et c'est peu de le dire !!! tongue.gif



Quand la vie n'est que souffrance, la mort n'est que délivrance...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Novembre 2004 à 10h54 par Llewelyn
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i je fais "Hi-han!" je parie que vous n'en seriez pas étonnés rolleyes.gif

M'enfin bon, admettez que les drows sont rarement dignes de confiance... faut être réalistes mes enfants devil.gif



Avant même que le Beau Peuple n'arpente les forêts de Faerûn, la Triple Déesse s'éleva de la grande bataille qui opposait la Seldarine à ceux qui suivaient la voie d'Araushnie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Novembre 2004 à 11h25 par William Le Sage
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

UOI TU SOUS ENTEND QU'ON PEUT PAS ME FAIRE CONFIANCE

Même pas vrai tous sa est totalement faut. Tu te prend pour qui de juger des races entière juste parceque deux trois individu sont méchant. Sa s'appelle de la discrimination. J'y croix pas nan mais lulu.gif devilsad.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Novembre 2004 à 12h57 par Kaithlyn
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue...oui...un peu au retard mais bon rolleyes.gif



Une langue bien acérée est plus tranchante qu'une lame...parole de Barde me direz-vous!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Novembre 2004 à 17h49 par Llewelyn
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE ("Will l'hypocrite")
.... Tu te prends pour qui de juger des races entière juste parce que deux trois individu sont méchants. Ca s'appelle de la discrimination. J'y crois pas nan mais  lulu.gif  devilsad.gif


Quand t'auras fini ton acte III de la grande vierge effarouchée, tu me préviendras wink.gif

espece de faux-jeton va wink.gif



Avant même que le Beau Peuple n'arpente les forêts de Faerûn, la Triple Déesse s'éleva de la grande bataille qui opposait la Seldarine à ceux qui suivaient la voie d'Araushnie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Novembre 2004 à 18h37 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t ben moi, j'me permets de juger ! Mouahaha !

Et hop, tous les drows dans l'même pansbouiffe ! Et ouais, c'est tous des salauds ! Et si Orlpar en voit un en Eauprofonde, ça va chier, c'est moi qui vous l'dit ! devil.gif

tongue.gif



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Novembre 2004 à 22h22 par thanatos
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uper ca fait un lieu de moins à visiter !!! devilsmokin.gif



Quand la vie n'est que souffrance, la mort n'est que délivrance...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Novembre 2004 à 08h58 par Llewelyn
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE ("Orlpar le Vantard")
Et si Orlpar en voit un en Eauprofonde, ça va chier, c'est moi qui vous l'dit !  devil.gif

Hum... tu oublies Drizzt qui y a ses entrées grâce à sa collaboration sur le navire du capitaine Deudermont, ainsi que la belle-soeur de Khelben, Quilué, qui est quand même une drow, sa fille, et quelques autres qui se montrent plus souvent à Port-au-crâne qu'à Eauprofonde, mais qui sont parfois reçus dans la ville.... rolleyes.gif cool.gif



Avant même que le Beau Peuple n'arpente les forêts de Faerûn, la Triple Déesse s'éleva de la grande bataille qui opposait la Seldarine à ceux qui suivaient la voie d'Araushnie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Novembre 2004 à 10h29 par William Le Sage
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Llewelyn)
Quand t'auras fini ton acte III de la grande vierge effarouchée, tu me préviendras

espece de faux-jeton va 

Et m.... sa n'as pas marcher sad.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Novembre 2004 à 13h42 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Llewelyn @ 18 November 2004, 08:58)
Hum... tu oublies Drizzt qui y a ses entrées grâce à sa collaboration sur le navire du capitaine Deudermont, ainsi que la belle-soeur de Khelben, Quilué, qui est quand même une drow, sa fille, et quelques autres qui se montrent plus souvent à Port-au-crâne qu'à Eauprofonde, mais qui sont parfois reçus dans la ville.... rolleyes.gif cool.gif

Huhu, tu ne me connais pas assez.

J'suis pas fou, Drizzt Do'Urden, j'le laisse prendre ses aises et la septième Maindargent aussi. Mouahaha, mais je ne vais pas m'priver de gueuler sur les p'tits drows qui viennent de débarquer. devil.gif

C'est mon boulot, éloigner les menaces exterieures, hinhinhin... (même si celles-ci ne sont pas fondées... mieux vaut prévenir que guérir devilsmokin.gif )

Je me sers de tout ce qui peut me profiter, tirer des avantages d'une situation désavantageuse, là est mon but.

Je suis... Sans Foi Ni Loi !

tintintin...


Voilà, j'ai fini mon p'tit speech. A vous les studios.. devil.gif



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll