Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Je filasse ^^
écrit le : Samedi 21 Août 2004 à 10h17 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est vrai ça ? confused.gif


biggrin.gif

Ca va j'suis rassuré. tongue.gif

rolleyes.gif





Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Août 2004 à 10h25 par Anto de Kerssal
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi j'viens d'arriver....Donc , je suis là biggrin.gif
Alors, il est suspendu le RP où pas ?
En tout cas, si vous me cherchez, je suis à la Botte Noire...en train de sortir, mais toujours dedans tongue.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Août 2004 à 10h29 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n y manquera pas. wink.gif



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Août 2004 à 10h59 par Sha'Quessir
Quote Post
 
Maître Taoiste
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l y a deux RP en court à ce que j'ai pu voire peut être plus, un avec la majorité des membres dont Orlpar, la scalde et bien d'autre et un avec moi et Athy(Athy étend absent) donc les 2 sont suspendu car plusieur membre ce sont absenté pour cause de vacance ce que nous comprenons tous les vénares, mais ne vous inquiétez pas sa va reprendre dans peu de temps et de plus sa te laisse le temps de lire le RP déjà en court histoire de pouvoir venir dans le Rp avec pluis d'habileté wink.gif



"Le but véritable de l'art du Wushu est de prolonger la vie, non d'apprendre à l'écourter prématurément"
Tchan San Feng
"... Mais ecourter celle des autres peut parfois rallonger considérablement la sienne."
Moi
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Août 2004 à 17h19 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

houa ! pleins de news sujets, j'ai du boulot... vous pouvez me résumer ?
Je suis de retour de Corse, c'est magnifique, je veux y vivre, bisous tous!



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Août 2004 à 17h38 par Aeryth
Quote Post
 
Maîtresse du Feu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

in, pour moi, j'éais un peu perdu dans le sujet du chateau, jai donc préféré me retirer un peu, de plus, j'ai eu un problème avec internet, pas pu me connecter pendant longtemps et quand ma connection fonctionnait de nouveau le sujet était trop avancé....je suis ensuite parti en vacances du 1er au 15 aout...et là, j'ai essayé de relancer un sujet RP mais personne ne vient (à part Morphée qui semblait s'intéresser et il est bienvenu ainsi que les autres !!!)
Enfin, là le forum reprend (un peu) vie ! biggrin.gif



im Aeryth, i hîr en naur e caras en Thüldae
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Août 2004 à 17h40 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e !

C'est si bien que ça ? Pas d'attentats ? tongue.gif

Trop long pour le résumé. lulu.gif

rolleyes.gif



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Août 2004 à 18h04 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ouahahahahahahahahahaha ! on peut essayer de recentrer tous les membres sur un sujet ....
et vi la Corse c'était génialllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Août 2004 à 18h18 par Glër Hurletripes
Quote Post
 
Sale type
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

' ailleurs, Aeryth... moi j' serais bien allé RP avec toi au début (à la pointe du Ponant) biggrin.gif
Mais le truc c' est que j' aimerais bien commencer dans une ville...donc du coup j' pense que j' vais aller souiller le karma de mon p' tit Orlparichounet (je sais, mon vieux, on est pas encore pacsés biggrin.gif ) par ma présence, vu qu' il retourne en ville dans le cadre du gros RP avec tout plein de monde cool.gif



"Je suis fermement opposée à la pratique du jeu de Rôles" (Cendrine Le Chevallier, épouse du maire de Toulon.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Août 2004 à 18h50 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uf, le pacs... dead.gif

Oulà, oulà, atta, avec pleins de monde... Ils vont p'tet pas m'suivre, j'retourne à la ville parce que c'est dur de poursuivre l'aventure avec un perso agonisant. rolleyes.gif
Si tu veux v'nir avec moi, y'a pas de pb mais y'aura pas forcément pleins de gens. smile.gif



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll