Quel est votre nom, voyageur ?
Heureuse rencontre, Voyageur !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Cité des Splendeurs - Eauprofonde
Écrit le : Jeudi 10 Janvier 2008 à 17h34 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Cité des Splendeurs : Eauprofonde

user posted image
  • Auteurs : Sean K. Reynolds, Eric L. Boyd, Ed Greenwood, James Jacobs, Steven E. Schend
  • Titre original : City of splendors : Waterdeep
  • 160 pages
  • Code WotC : 881620000
  • ISBN : 978-2-84785-070-3
  • Parution : Juin 2005
  • Traduction française: juin 2007
  • Edition: D&D3.5
  • Couverture de : Scott M. Fischer
  • Quatrième de couverture :

Découvrez le joyau étincelant de Faerûn
    Depuis des siècles, la grande métropole d'Eauprofonde se tient fièrement sur les rivages de la Côte des Épées, obnubilant les héros avec son port grouillant, ses marchés prospères, ses périls cachés et ses donjons oubliés de tous. L'aventure vous attend à chaque coin de rue, derrière chaque porte verrouillée et au cœur de chaque cave!

Ce supplément pour les Royaumes Oubliés offre un examen détaillé d'Eauprofonde, la cité des Splendeurs. Vous y découvrirez la légendaire histoire de la ville, des cartes détaillées de chacun des quartiers, une description des lieux névralgiques et mythiques, les caractéristiques des principaux Personnages Non Joueurs, un guide pour comprendre les lois qui régissent la cité, et des règles pour arpenter et jouer des aventures épiques au cœur d'Eauprofonde.

• Sommaire:
    • Introduction
    • La Cité des Splendeurs
    • Les habitants d’Eauprofonde
    • Classes de prestige
    • Guide d’Eauprofonde
    • Aventures à Eauprofonde
    • Monstres d’Eauprofonde
    • Héros et magie

• pour aller plus loin : (suivez ces liens pour accéder aux suppléments en ligne, en anglais)

user posted image

PMEmail Poster
Écrit le : Jeudi 10 Janvier 2008 à 18h18 par Ignus
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a doit faire environ 5 mois que j'ai ce bouquin en ma possession, et je dois avouer qu'il est très complet.
On y retrouve tout ce dont on a besoin pour jouer dans cette ville, il y a même quelques petits scénarios.

En bref, je ne regrette pas du tout cet achat, à se procurer si vous décidez de jouer ou de faire jouer vos perso dans la cité des splendeurs smile.gif

Celui qui endure construit sa force... Nous naissons tous fou, seul certains le demeurent...
Réputation -1.5

PMEmail Poster
Écrit le : Dimanche 29 Mai 2016 à 22h18 par Wilonah Siltaniel
Quote Post

onsoir, je l'ai eu entre les mains il y a quelques années , mais mon ex est partie avec. Un plan pour se le procurer ? ou une copie ?

Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

PMEmail Poster
Écrit le : Dimanche 29 Mai 2016 à 22h37 par Syraew
Quote Post

Tenancier
Chambre 6
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

em disons que j'espère que t'as pris la TV en échange... biggrin.gif

Plus sérieusement, quand Amazon ne le référence plus, c'est plutôt mauvais signe... Aucune idée d'où tu peux espérer le trouver en français. Si l'anglais ne te gêne pas par contre tu peux essayer de chercher sous City of splendors : Waterdeep.

user posted image

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll