Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Hazurran Lame-de-Soie, Nain barbier
écrit le : Aujourd’hui à 11h43 par Hazurran Lame-de-Soie
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour Rôliste !

Prénom : Maxime

Jeux de rôle pratiqués : uniquement à travers des jeux vidéo du style notre bon vieux BG1
Connaissances de D&D : idem, agrémenté de quelques lectures de jeunesse
Connaissances des Royaumes Oubliés : idem !

Je suis tombé sur ce site : désireux de me replonger dans l’épopée de Baldur’s Gate, commençant par le 1 puis 2 puis 3, sans oublier les extensions à droite et à gauche ! Je suis tomber sur cette taverne. L’ambiance m’accroche tout de suite ! Et en y regardant de plus près, je comprends qu’on y joue vraiment à D&D !!! Incroyable ! Moi qui n’est jamais réussis à réunir des compagnons autour d’une table, c’est le moment de réparer un manquement de ma vie !

Fréquence de jeu souhaitée : aussi souvent et longtemps que possible

Mes attentes par rapport au site : Jouer pour gagner des niveaux avant tout ? écrire et rien d'autre ? RP courts et intenses ? RP plus tranquilles mais sur le long terme ?
Comme décrit plus haut, découvrir cette manière de partir à l’aventure dans les RO.

Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : It’s My first Time !

Ébauche de mon personnage : (présentation du concept)

Hazurran Lame-de-Soie est un nain, Rôdeur Mystique (après recherche cette classe me va bien) Chaotique bon, adorateur de Sunie et originaire de la Porte de Baldur.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

PMEmail Poster
écrit le : Aujourd’hui à 14h17 par Ahuizotl
Quote Post

Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ois le bienvenu parmi nous !

user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!

Autres PJ : Metzli Arnesen, Tamasin
Autres PNJ : Sahadeva, Daphnis, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster
écrit le : Aujourd’hui à 15h41 par Méroflède Boisdhiver
Quote Post

oucou et bienvenue à toi !

Par contre, note qu’ici, c’est du D&D 3.5 (un peu adapté) : Baldur’s Gate 1 et 2 utilisent les règles de la version 2 et Baldur’s Gate 3 celles de la version 5. Du coup, attends-toi à pouvoir être un peu dérouté : c’est le même univers (pas à la même époque : on joue, ici, quelques années après BG2 et un bon moment avant BG3), globalement des règle proches, mais avec quelques différences. ;-)

Frondeuse halfeline et son poney Topinambour

PMEmail Poster
écrit le : Il y a juste 37 minutes par Hazurran Lame-de-Soie
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien noté pour les règles et la temporalité de tout ça !

De toute façon l'idée ici et bien d'évoluer dans l'univers, plus que de coller aux règles des jeux vidéo précités.

J'ai rempli quelques stat dans "Ma fiche de personnage".

Mais je crois qu'il me faut de l'argent pour acheter mon équipement ! On fait la demande ici ?

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll