onjour Rôliste !
Prénom : Maxime
Jeux de rôle pratiqués : uniquement à travers des jeux vidéo du style notre bon vieux BG1
Connaissances de D&D : idem, agrémenté de quelques lectures de jeunesse
Connaissances des Royaumes Oubliés : idem !
Je suis tombé sur ce site : désireux de me replonger dans l’épopée de Baldur’s Gate, commençant par le 1 puis 2 puis 3, sans oublier les extensions à droite et à gauche ! Je suis tomber sur cette taverne. L’ambiance m’accroche tout de suite ! Et en y regardant de plus près, je comprends qu’on y joue vraiment à D&D !!! Incroyable ! Moi qui n’est jamais réussis à réunir des compagnons autour d’une table, c’est le moment de réparer un manquement de ma vie !
Fréquence de jeu souhaitée : aussi souvent et longtemps que possible
Mes attentes par rapport au site : Jouer pour gagner des niveaux avant tout ? écrire et rien d'autre ? RP courts et intenses ? RP plus tranquilles mais sur le long terme ?
Comme décrit plus haut, découvrir cette manière de partir à l’aventure dans les RO.
Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : It’s My first Time !
Ébauche de mon personnage : (présentation du concept)Hazurran Lame-de-Soie est un nain, Rôdeur Mystique (après recherche cette classe me va bien) Chaotique bon, adorateur de Sunie et originaire de la Porte de Baldur.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Le Rasoir de la Dame
Origines et Vocation
Né dans les ruelles labyrinthiques et interlopes de la Porte de Baldur, Hazurran n'a jamais partagé l'amour traditionnel des siens pour les tavernes sombres, les enclumes poussiéreuses et les pères la rigueur. Très jeune, fasciné par l'éclat des courtisanes, la grâce des danseurs et la haute couture des marchands de la Haute-Ville, il a tourné le dos aux traditions austères de son clan pour se vouer corps et âme à Sunie, la Dame de Feu.
Pour gagner sa vie et observer le monde, il s'est établi comme barbier-chirurgien dans le quartier du Havre. Derrière son échoppe modeste aux cuirs impeccables et aux miroirs astiqués, Hazurran a perfectionné un art double : l'art de magnifier les traits du visage... et l'art de trancher avec une précision chirurgicale.
L'Appel de la Rose de Rubis
Son talent pour la discrétion, son sens aigu de l'observation et sa ferveur inébranlable ont rapidement attiré l'attention des agents occultes de la Rose de Rubis, l'ordre secret de l'Église de Sunie. Dans une cité comme la Porte de Baldur, où la laideur morale, la corruption et le vandalisme d'œuvres d'art prospèrent dans l'ombre, les chevaliers en armure brillante ne peuvent pas tout voir.
Hazurran est devenu l'un de leurs exécuteurs silencieux. Sous son capuchon bleu et son tablier de cuir, il loue ses services de rôdeur et de soigneur aux aventuriers, tout en traquant en secret les profanateurs, en récupérant les reliques dérobées et en éliminant les menaces qui pèsent sur l'harmonie et la beauté de la cité.
Aujourd'hui, Hazurran est un rôdeur mystique aguerri aux pistes sauvages comme aux coupes-gorges urbains, armé de ses rasoirs de maître, de sa foi flamboyante et d'une détermination de fer cachée derrière des manières exquises.