Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Verset I : La ville de tout(e)s les vi(c)es, Alkor, Kuan & Falrin
écrit le : Aujourd’hui à 21h14 par Baelsul
Quote Post

Le prêtre-nain était ravi de s’être refait une propreté de barbe ! Il chérissait peu ce dont on pensait de lui, mais mettait un point d’honneur à faire honneur à sa déesse en gardant une belle barbe, du moins, le croyait-il. L’odeur était de trop, il n’aimait pas tant que ça les fortes odeurs et avait en effet peur d’être encore plus repérable, mais il avait passé un beau moment de détente en compagnie de cette congénère. Il avait tenté d’en savoir plus sur la ville auprès de sa barbière mais sans vouloir paraître trop curieux.

Une fois fait, il s’était dirigé vers une échoppe pour découvrir les breuvages locaux et c’est plutôt une boisson venue de loin qui l’enthousiasma. Il aimait les découvertes et grâce à l’appel d’Haela il était servi. D’ailleurs, bien que la ville lui avait semblé hostile jusqu’à maintenant, elle restait une ville, avec des gens qui venaient y gagner leur croûte, quelques-uns présents pour l’aventure et d’autres s’engraissaient sur leur dos.

Ravi de retrouver ses deux acolytes, Falrin suivit Kuan qui semblait avoir de la suite dans les idées. Méticuleux dans sa préparation, cela ne pouvait que lui porter chance, ou sauver ses fesses. Le nain fut d’ailleurs un peu surpris par la réaction d’Alkor qui haussait le ton quand Kuan restait en apparence très calme.

- J’voulais pas trop vous interrompre, mais moi la discrétion c’est pas trop mon fort, et encore moins d’puis qu’on m'a badigeonné la crinière. J’suis plutôt là pour taper dans l’tas ou pour faire diversion. Bon pendant ces trois jours j’peux p’têtre trainer parmis mes congénères, gouter d’autre boisson et laisser traîner mes oreilles. Si t’as des pistes plus précises sur là où Fazel Kazebi a placé ses billes j’suis preneur.

Alors que Kuan proposait de s’installer au local voisin de la Lune Courtoise, le nain acquiesça. C’était également la meilleure solution pour lui. Il ne voulait pas croupir dans un entrepôt, ni attirer l’attention en créchant au dessus d’un bordel et préférerait un local indépendant qu’une auberge.

Sans vouloir s’attarder sur sa réponse à Kuan, le nain lui fit comprendre qu’il n’avait rien remarqué. Mais il invoquerait Haela pour détecter si de la magie était à l'œuvre sur leurs personnes. Il inspecterait également le local de cette façon.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll