Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Cirilen, Moniale mélancolique
écrit le : Hier à 10h33 par La Goualeuse
Quote Post

ienvenue Cirilen,

Cela faisait bien longtemps que notre taverne avait accueilli une moine !

Au plaisir de lire bientôt tes aventures.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Hier à 19h09 par Ciliren
Quote Post

Bienvenue Cirilen,

Cela faisait bien longtemps que notre taverne avait accueilli une moine !

Au plaisir de lire bientôt tes aventures.

C'est la première fois que je joue cette classe un peu à part, j'espère que je vais m'en sortir^^

Je t’ai ajouté l’or, la baguette et le grimoire (gratuit). L’onglet magie est aussi ouvert. Attention nous avons des règles maisons pour les compétences. Au niveau 1 tu ne peux affecter qu’un point de compétence par competence. Et pas de multiplicateur de compétences au niveau 1. Mais Si c’est une compétence de classe un bonus de 3 points est ajouté systématiquement. (Une seule fois bien sur)

Merci, l'inventaire et la magie sont remplis, il ne me manque plus qu'une tenue de moine. J'ai dépensé 11po 7pa 2pc, donc il devrait me rester 7po 7pa 8pc pour une somme de départ de 19po 5pa.

Autre question, j'imagine Cirilen avec son alliance (un anneau en bronze) et un pendentif contenant les portraits de son époux et de son fils, c'est possible juste par le rp?

PMEmail Poster
Quote Post

C'est la première fois que je joue cette classe un peu à part, j'espère que je vais m'en sortir^^

C’est une classe assez mal aimée, je trouve ; mais j’ai l’impression que les arguments contre sont souvent des arguments techniques, d’optimisation ; du coup… comme je préfère m’amuser sans chercher à optimiser, ça donne envie d’essayer ! biggrin.gif

Pour ma part, je n’en ai encore jamais joué en 3.5 (mais j’en ai joué deux en version 5), mais j’ai longuement hésité à en faire un ici, avant de partir sur ma guerrière.

Frondeuse halfeline et son poney Topinambour

PMEmail Poster
écrit le : Hier à 20h54 par Ciliren
Quote Post

C’est une classe assez mal aimée, je trouve ; mais j’ai l’impression que les arguments contre sont souvent des arguments techniques, d’optimisation ; du coup… comme je préfère m’amuser sans chercher à optimiser, ça donne envie d’essayer ! biggrin.gif

Pour ma part, je n’en ai encore jamais joué en 3.5 (mais j’en ai joué deux en version 5), mais j’ai longuement hésité à en faire un ici, avant de partir sur ma guerrière.

C'est ce que j'ai lu aussi, pas assez de dégâts, et des capacités qui servent à soi seulement. Perso j'avoue j'ai choisi moine juste parce que j'adore l'idée d'être le perso sans armes ni armure et habillé comme un roturier au milieu d'une aventure. Littéralement les mains dans les poches^^

Halfeline guerrière à la fronde j'aime beaucoup le concept smile.gif Viens on se retrouve dans la même quête et on devient rivales pour chasser à la fronde. Et niveau 2 quand j'aurai ma parade de projectile ça escalade et on fait un duel tongue.gif

Yay fiche finie! J'ai préféré ne pas trop étoffer ma biographie pour imaginer les détails au cours du rp, ça ne pose pas de souci? Peut-être en fixer certains avec le MJ si ça sert à l'histoire.

PMEmail Poster
Quote Post

n concours de fronde ? Tu sais parler à Méroflède, toi ! linktongue.gif

J’aurais dû la faire moniale, en fait, elle aussi. Mais un moine halfelin m’a paru un peu trop optimisé (je sais que je dois être une des seules personnes sur Terre à penser ça…) : +3 de base à tous les jets de sauvegarde, facilement +5 à +7 avec les bonus de carac… une CA de 17 sans effort… dès le niveau 1 ! Ajouté à ça le +1 du don de chance des héros… shocked.gif

Pour ce qui est des aventures : on verra selon ce qui est possible pour les MJ ! Mais peut-être à l’avenir.

Frondeuse halfeline et son poney Topinambour

PMEmail Poster
écrit le : Hier à 21h44 par Ciliren
Quote Post

a CA est à 18 mais vouloir multiclasser en mage plus tard et avoir quelques petits sorts dès le début m'a coûté un don, 2 de mes jets de sauvegarde, et des points de vie x)

En parlant de pv je viens de remettre un 12 en CON, si je tombe un jour à 1 point de vie j'en serais bien contente^^. Dernier changement!

Aussi je veux ça linktongue.gif Un jour peut-être^^

Bâton-arc

Arme magique (Bâton)
Prix. 10 975 po
Aura. Transmutation puissante (niveau 15 de lanceur de sorts)

Au prix d'une action de mouvement, le porteur peut transformer ce bâton +2 fin et souple en arc long +2 ou l'inverse. Les deux formes de l'arme se comportent exactement comme des armes magiques ordinaires de leur type.
Création

Conditions. Création d’armes et armures magiques, métamorphose universelle
Coût. 5 975 po + 400 PX

Source : Codex Aventureux

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll