Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Banmarach, Connaisseur des vrais noms
écrit le : Hier à 13h08 par Banmarach
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- Hum. Quel endroit lugubre, bruyant, mais ma foi, plutôt accueillant.

Le magicien scarifié, alla jusqu'au comptoir, prendre place sur un tabouret à l'aspect collant, mais celui choisi était le plus propre de tous.

- Un godet de cidre. Commanda t'il de sa voix rocailleuse, preuve qu'il avait besoin de rafraichir sa gorge. Il faut dire qu'il ne comptait plus les jours qu'il avait passé dans cette bibliothèque poussiéreuse.

Mais sa surprise fut de découvrir à sa sortie, qu'il était visiblement plus là où il devait être. Une magie astrale pour sûr. D'une puissance infinie, surement. Par qui ? Pourquoi ? Son esprit était encore trop embrumé pour y trouver les réponses. Mais sa curiosité était à son apogée.

Le transmutateur vouée ses recherches à comprendre la vérité derrière chaque chose cosmique. Cette expérience était du pain béni pour lui.

L'univers se présenté à lui, à lui d'en faire autant :


QUOTE
Prénom : Banma

Age : 40 ans (seulement)

Jeux de rôle pratiqués : Quelques bouts de campagne sous 3.5, mais ni voyez pas là une malédiction, aucune n'a aboutie à son terme. Peut-être que le mauvais œil de Beshaba est sur moi, me diriez-vous. Mais tout cela remonte à des temps que mes jets de dés ne se souvienne plus.

Connaissances de D&D : Du coup, considérons mes connaissances comme des restes d'une mémoire qui se perd de plus en plus. Ne me surestimez pas sur ce plan, j'ai encore beaucoup à apprendre.

Connaissances des Royaumes Oubliés : J'ai bien grandit quelque part dans Féérune, mais mes bottes on surtout souiller les pierre froide des bibliothèque. Oh ! Mon apparence dit le contraire, diries-vous ! Vous avez peut-être raison, va savoir.

Je suis tombé sur ce site : (par un lien sur un site, en faisant une recherche, par un ami...) En voulant me rafraichir le gosier, par hasard. Mais quelle belle surprise néanmoins que cette bâtisse à rat.

Fréquence de jeu souhaitée : Autant qu'il le faudra pour survivre.

Mes attentes par rapport au site : Jouer pour gagner des niveaux avant tout ? écrire et rien d'autre ? RP courts et intenses ? RP plus tranquilles mais sur le long terme ? Sortir de mes livres et accroitre mon savoir.

Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : Qu'est ce don que cela ? Surement rien d'impossible à dompter comparé aux administrations d'Eauprofonde.

Ébauche de mon personnage : (présentation du concept)

Banmarach, transmutateur d'Eauprofonde, Loyal neutre et avide d'un savoir cosmique.
L'homme se croit un magicien raté. Après avoir purgé une peine d'emprisonnement pour des méfaits qu'il n'a pas commis, il s'est enfermé dans une bibliothèque à la recherche de vérité.
Une rencontre dans les geôles l'ont initié à un langage qu'il croit être à la base de toute la création. En prononçant à haute voix des paroles dans la langue vrai, il serait capable d’effectuer des changements magiques dans le monde qui l'entour.
Si cela est acceptable de m'orienté sur cette voie : Nomenclat


Voilà qui est chose faite.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Hier à 21h09 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

ienvenue parmi nous !

Très belle présentation, tu sembles avoir ton personnage déjà bien en main.

Je ne connais pas la classe que tu souhaites jouer, je laisse les spécialistes se prononcer. Dans tous les cas, rien n'empêche d'en garder l'esprit avec une classe plus classique, comme un mage spécialisé.

N'hésite pas à nous solliciter si tu as besoin d'aide pour remplir ta fiche de personnage.



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Aujourd’hui à 00h37 par Banmarach
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci pour votre accueil La Goualeuse, j’espère pouvoir entendre un de vos chants dans cette contrée.

Pour le Nomenclat (Truenamer), il s’agit d’une classe de base introduit dans le recueil de magie.
Je n’ai pas l’ouvrage malheureusement, mais internet regorge de copie de cette classe.
Je ne maîtrise pas du tout son concept. J’espère pouvoir l’acquérir en même temps que mon avancé dans l’aventure.
Il s’agit d’une classe qui use de la magie à travers la connaissance des noms véritables de toute chose en ce monde : être vivant, objet, environnement.
Une fois le nom « véritable » connu, le Nomenclat à la capacité d’agir et de modifier celui-ci.

La progression fait augmenter le nombre de nom véritable connu et le niveau de l’effet.

Il y a ici (cf. Lexicom) une explication plus approfondie avec tous les effets par niveau.

Si j’ai bien compris les lignes de votre registre rouge, qui au passage est fort bien indexé, seul les classes de base sont acceptés au niveau 1. (Quelle étrange autocensure).

Si cela n’est donc pas possible, je proposais démarrer magicien spécialisé dans l’école de Transmutateur. Ce qui de mon point de vue ce rapproche le plus d’un Nomenclat.

Mais j’aimerai une confirmation si dès le niveau 2, la classe me serait autorisée. La répartition de mes points de caractéristiques s’en verrait pris en considération, étant donné le rôle joué par le Charisme.

Sinon, ma foi, je persisterai sûrement dans le collège de la Transmutation.

Voilà qui je l’espère éclairera votre débat.


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll