Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

>  Méroflède Boisdhiver
écrit le : Dimanche 02 Novembre 2025 à 13h16 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ICHE NIV 1 VALIDEE

Bravo à toi !

Tu seras bientôt contacté pour faire tes preuves et tu peux déjà regarder les éventuelles quêtes qui pourraient t'intéresser.



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Novembre 2025 à 13h46 par Méroflède Boisdhiver
Quote Post
 
 

ien vu et bien noté ! Je regarde un petit peu les différentes quêtes ; je me dis qu’une avec d’autres personnages de bas niveau serait plus appropriée, mais on va voir !



Frondeuse halfeline et son poney Topinambour
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Novembre 2025 à 14h07 par Calem
Quote Post
 
 

ienvenue et bon jeu sur la taverne smile.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Novembre 2025 à 15h14 par Méroflède Boisdhiver
Quote Post
 
 

erci ! Nouvellement arrivés, peut-être qu’on se croisera sur une aventure de débutants ! wink.gif



Frondeuse halfeline et son poney Topinambour
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Novembre 2025 à 21h34 par Méroflède Boisdhiver
Quote Post
 
 

e ne voyais pas trop où écrire ça (éventuellement au comptoir, mais dans quel sujet ? et je ne me voyais pas en créer un pour ça, donc, bref !, je le mets ici) : je viens de découvrir que les langues proposées dans le menu déroulant « langage » des balises correspondaient aux langues maitrisées par mon personnage… du coup, si je comprends bien : chacun a un choix de langues différent dans ce menu ?
Et autre chose que je pense avoir compris : quand on utilise cette fonctionnalité, le texte n’est indiqué en français qu’aux comptes associés à des personnages parlant la langue en question ?

Si c’est bien ça : je trouve l’idée franchement chouette (même si c’est très frustrant de ne pas avoir de traduction quand on ne parle pas la langue…) et bravo pour le boulot ! (Bon, en fait, je n’ai aucune idée du travail que ça a pu représenter d’intégrer cette fonctionnalité : si ça se trouve, c’est bien plus facile que je ne l’imagine !)



Frondeuse halfeline et son poney Topinambour
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll