Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Les Larmes dérobées
écrit le : Vendredi 31 Octobre 2025 à 12h49 par Else
Quote Post

ui, c'était pour les deux adultes en effet, merci !

Niveau 0 :
- Création d’eau : jusqu’à 8L
- Assistance divine : bonus +1 (attaque, JdS, test de compétence) – toucher, 1 action
- Lumière : rayon de 6m

Niveau 1 :
- Soins légers : + 1d8+1 de PV
- Détection du mal

Sort de domaine : Sanctuaire

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Octobre 2025 à 18h56 par La Goualeuse
Quote Post

'ordre donné à Cornichon étant simple, et le résultat étant déjà rédigé biggrin.gif , je considère que le chien a obéi. Il faudra qu'on se penche sur les "tours" que connaît ton compagnon, on a oublié...

Pour les autres jets, je m'en occupe aussitôt. Tu auras le résultat de l'intimidation dans mon prochain message (mais bon, le bonus des PNJ pour résister à cette tentative étant supérieur à ton jet... je ne prends pas la peine de tirer les dés pour eux cool.gif ), et le résultat de la psychologie sur discord en privé pour ne pas influencer tes camarades.

Lancers...

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Vendredi 31 Octobre 2025 à 23h38 par Orienas
Quote Post

onsoir,

Dans cette interaction, Orienas utilise la compétence sociale pour tenter de calmer suffisamment Jolan pour obtenir quelques explications et - si toutefois il arrive à en tirer quelque chose - il utilise psychologie pour tenter d'évaluer la sincérité de ces informations.

PMEmail Poster
écrit le : Hier à 16h11 par Calem
Quote Post

onjour à tous, c'est parti de mon côté également !

Je suppose qu'on utilise un seul topic HRP.

Calem utilise la compétence perception et si nécessaire concentration pour tenter de localiser la petite.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll