
oici un retour sur ta fiche, globalement très complète. On voit que tu as de l'expérience !
- Les descriptions physiques et mentales pourraient être un peu plus étoffées, pour individualiser plus encore ton personnage : ce que tu proposes pourrait correspondre à beaucoup de demi-elfes. Qu'est-ce qui rend Orienas unique ? Tu pourrais creuser aussi un peu du côté de son métissage (que pense-t-il de cette double ascendance ?), de son rapport à la religion, à la violence (à lire ton background, il cherche toujours à l'éviter ; une attaque sournoise est pourtant particulièrement efficace pour éliminer définitivement un adversaire).
- Le background fonctionne bien ; on comprend comment Orienas a développé une palette de compétences aussi variée et des talents pour celles plus spécifiques au roublard. La présence de la mère est un peu anecdotique : peut-être pourrait-elle avoir un rôle un peu plus précis (leçons sporadiques d'escrime ; livres rares qui justifient les connaissances multiples... à toi de voir).
Il est dommage de ne pas dire quelques mots de la relation avec
Else ; vous aviez pourtant convenu de liens assez précis sur discord non ? Il faut vous mettre d'accord pour le village : Blustich ou Ongul's Water (je vais chercher une traduction).
- Au niveau des compétences, tout est correct (ce n'était pas une mince affaire !). J'ajoute simplement le malus d'armure pour les compétences concernées.
- L'équipement : la quête est urbaine, donc ton personnage ne devrait pas avoir besoin de matériel et d'accessoires d'aventurier. Néanmoins, on l'imagine mal sans un sac à dos et quelques outils propres au roublard. Regarde dans "objet de classe" : baluchon de voleur, outils de cambrioleur peuvent t'intéresser. De même, il devrait avoir de quoi s'éclairer, même faiblement... Essaye de compléter en jugeant de l'utilité en fonction des situations.
A part ça c'est tout bon !
Une fois ces quelques retouches effectuées, je valide.