Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Daemon Pulsar, pour jouer "Les chatouilles de l'oubli"
écrit le : Dimanche 07 Septembre 2025 à 13h05 par Wrenn Sagredash
Quote Post

alut
en réponse à ton message sur discord :
- Dans la fiche du rôdeur niv 1, "Pistage" est indiqué dans la colonne "Spécial" pour le niveau 1. J'ai donc compris ce don était imposé par la classe Rôdeur, et comme je ne peux en avoir qu'un seul, je n'ai pas été en chercher un autre. Qu'est-ce que j'ai mal compris ?
- Ok pour ennemis juré, je suis passé sur les Gobelins
- En divinité, Segojan Hanteterre me parait très bien
Et donc merci pour les corrections et ajouts smile.gif

Pour l'équipement régional je vais prendre la rapière

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Septembre 2025 à 15h28 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e don pistage obtenu par la classe de rôdeur s’ajoute au don que tu peux choisir au niveau 1. C’est une bonne nouvelle pour toi !

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Septembre 2025 à 18h59 par Wrenn Sagredash
Quote Post

erci pour cette info !

La bio de mon personnage est faite. Je vais me chercher un don en rapport avec le tir à l'arc, et ça devrait être OK.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Septembre 2025 à 19h19 par La Goualeuse
Quote Post

n touche au but !

Il manque encore la description mentale (onglet "mental").

Tu ne m'as pas précisé l'équipement régional que tu souhaitais (cf. mon post précédent dans ce sujet).

Ton inventaire peut être un peu complété : je te conseille de prendre une arme de corps à corps et quelques objets liés à la survie en extérieur. Je m'occuperai d'inscrire dans la partie combat le détail des jets de dés pour ces armes.

Tout le monde est prêt, ou presque : ouverture du Dorthkhel Svirrik mercredi après-midi !

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Mercredi 10 Septembre 2025 à 18h00 par Wrenn Sagredash
Quote Post

artie "mentale" mis à jour, j'avais effectivement zappé ce point ... j'espère que j'ai bien compris ce dont il s'agit : une description de comment le personnage pense, se positionne face aux choix moraux ou éthiques.

Pour l'équipement régional je t'avais indiqué la rapière dans ma précédente réponse.

Pour l'inventaire j'avoue ne pas savoir quoi mettre. J'ai déjà récupéré un baluchon, il me faut une paillasse et des rations j'imagine ? Une couverture ?

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll