Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les chatouilles de l'oubli - HRP, Ici, on discute de la quête
écrit le : Jeudi 25 Septembre 2025 à 08h12 par La Goualeuse
Quote Post

onjour les gnomes !

J'attends Myree pour enchaîner.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Jeudi 02 Octobre 2025 à 19h28 par Glimble Nopelstallen
Quote Post

ien joué Myrée !

○• Glimble Otto Nebel Jonk Nopelstallen •○
Pouvoirs :Son imaginaire (11), •Prestidigitation, •Lumières dansantes, •Communication avec les animaux fouisseurs
Sorts (DD) : n0 •Hébêtement (16), ○Détection de la magie, •Noir | n1 •Couleurs dansantes (17), •Armure de mage

PM
écrit le : Jeudi 02 Octobre 2025 à 20h13 par La Goualeuse
Quote Post

ui bravo !

Mais n'oublions pas, pour rendre à César ce qui est à César, que c'est Lilci qui vous a mis sur la voie wink.gif

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Jeudi 02 Octobre 2025 à 21h03 par Myree Dinglestone
Quote Post

h mince, je l'avais pas du tout mis en scène de la sorte effectivement, m'étant basé sur le début de réflexion de Glimble !

J'ai modifié un peu mon texte pour intégrer Lilci à la résolution

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Octobre 2025 à 21h10 par Glimble Nopelstallen
Quote Post

ui c'est vrai !
Le seul bon jet biggrin.gif

J'ai modifié aussi.

○• Glimble Otto Nebel Jonk Nopelstallen •○
Pouvoirs :Son imaginaire (11), •Prestidigitation, •Lumières dansantes, •Communication avec les animaux fouisseurs
Sorts (DD) : n0 •Hébêtement (16), ○Détection de la magie, •Noir | n1 •Couleurs dansantes (17), •Armure de mage

PM
écrit le : Mardi 07 Octobre 2025 à 19h42 par Wrenn Sagredash
Quote Post

onsoir tout le monde
je suis désolé, je suis complètement satellisé par le boulot en ce début de semaine, je n'ai même pas réalisé qu'on était mardi. #boulet
Je lis et répond demain, au plus tard dans la soirée.

Encore navré

Wrenn "Perce-Feuille" "Pieds-Légers" Sagredash

- Pas d'inquiétude, tout va bien se passer ...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Octobre 2025 à 18h06 par La Goualeuse
Quote Post

e vous réponds demain.
Je n'ai pas de nouvelles de Lilci, qui ne s'est pas connectée sur discord depuis dix jours... j'espère son retour rapide !

PM
  écrit le : Vendredi 10 Octobre 2025 à 13h46 par Wrenn Sagredash
Quote Post

ince pour Lilcy sad.gif

J'ai des fois un peu du mal sur la chronologie des propos, mon dernier post est un peu à coté de la plaque... Wrenn ne peut pas avoir le temps de récapituler et de s'interroger sur "ce qu'il manque", si l'énigme se résout une fois que Myree a énoncé le 5 phrases. Mais comme j'écris avant toi, la goualeuse, je ne peux pas le savoir confused.gif

Dommage, j'aurai bien voulu que Myree nous explique cette histoire de pinceau biggrin.gif

Wrenn "Perce-Feuille" "Pieds-Légers" Sagredash

- Pas d'inquiétude, tout va bien se passer ...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Octobre 2025 à 14h06 par La Goualeuse
Quote Post

ui, c'est le défaut du jeu par forum... J'ai hésité à résoudre la situation immédiatement, mais ça vous aurait privé toi et Lilci (sic...) de l'occasion de répondre.

On peut facilement imaginer que Wrenn s'interroge à mesure que Myree progresse dans la résolution des énigmes, et que sa récapitulation précède la résolution de la dernière contrepèterie.

Je suis sûr que Myree ne manquera pas d'inventer un bon mot sur cette histoire de pinceau ! Wrenn est le seul PJ a avoir des amourettes connues, et notre petite barde en pince pour lui. L'occasion est trop belle...

PM
écrit le : Mardi 21 Octobre 2025 à 18h06 par Myree Dinglestone
Quote Post

Ça y est, j'ai envoyé ma fameuse réaction à la scène ! Navré pour le temps que ça aura pris, la mise en disponibilité du site a malheureusement coïncidé avec le début d'un WE qui m'a laissé très peu de temps libre !

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll