| |

ien qu'elle ne soit toujours pas entièrement certaine d'avoir compris le plan de Sylvanôr, si plan il avait, l'Inugaakalikurite était ragaillardie par son apparent succès. Son conseil de laisser le combat aux combattants avaient été entendu par la plupart des esclaves libérés qui avaient compris qu'essayer d'attaquer le drider vampire sans assistance magique, ce que Gunlann pensait être le plan de leur leader initialement, était assez proche du suicide. Elle put donc se concentrer sur sa tâche: mettre les humains en sécurité afin qu'ils évitent de se retrouver victime des dégâts collatéraux de l'une des attaques magiques du drider, ou changés en serviteurs du vampire par une attaque désespérée de ce dernier.
Tout en éloignant calmement et lentement les anciens esclaves du danger, Gunlann essayait de voir comment le combat tournait et si elle allait devoit intervenir. L'apparente réussite de ses compagnons la fit se poser des questions, au milieu de sa satisfaction de voir l'affrontement tourner à leur avantage. A moins qu'ils aient été incroyablement chanceux, la prêtresse du Père des Géants ne s'y connaissait pas assez en art militaire pour être certaine de pouvoir éliminer cette option, Ollayee, Sylvanôr, les kobolds et potentiellement même les derros étaient équippés de magie dont l'Inugaakalikurite n'avait pas connaissance, ce qui la forçait à se demander si la Confrérie était si mal équipée que tous les membres de l'expédition, et particulièrement Dame Euskara, n'avaient pas pu recevoir de quoi affronter les dangers de ces souterrains, ou si Sylvanôr avait jugé qu'il était préférable de ne pas s'assurer que tout le monde avait de quoi se défendre et de ne pas partager les resources pour augmenter leurs chances de succès. Ou peut-être avait-il simplement oublié. Ces possibilités ne lui semblaient pas encourageantes mais elle craignait que ce ne soit l'une des dernières options et qu'il ait, une fois de plus, failli dans sa tâche de meneur de l'expédition.
Quoiqu'il en soit, le combat n'était pas encore gagné et Gunlann avait l'impression que la dernière attaque de leur ennemi avait fait mouche et elle allait donc probablement devoir offrir quelques soins. Toutefois, dans un premier temps, c'étaient les esprits de ses compagnons humains qui avaient besoin d'un peu de renfort et elle plaqua donc un sourire sur son visage, qu'elle espérait qu'ils verraient malgré le fait qu'elle leur arrivait à peine à la taille, et elle essaya de les encourager.-On dirait que Sylvanôr et les autres avaient quelques atouts dans leurs manches qu'ils avaient jugé préférable de garder secrets. Mais il en faut plus pour les arrêter. Le drider ne devrait plus faire long feu et personne ne semble gravement blessé. Mais nous ferions mieux de rester sur nos gardes.

Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.Sorts préparés:Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficielsNiveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légersNiveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérésNiveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
|
|
|