| |
|
HRP, Pour discuté de la quête
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 ui, j'ai noté plusieurs attaques dans un souci de cohérence narrative, mais j'entends bien que tu ne comptes que la première. J'escompte bien me servir de l'allonge, le plus possible en tout cas. Nous sommes d'accord, le drider est déjà au sol. Un balayage n'aurait qu'un effet limité de fait, non ?
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
| |
| |
| QUOTE | 'escompte bien me servir de l'allonge, le plus possible en tout cas.
Nous sommes d'accord, le drider est déjà au sol. Un balayage n'aurait qu'un effet limité de fait, non ? |
Pour l'allonge je le joue ainsi, à moins que l'ennemie puisse faire un pas de placement pour s'approcher de toi, mais je considère toujours que c'est celui qui à la pique qui se tient en allonge. Ne pas oublier que si l'ennemie qui ton allonge tu as droit à une attaque d'opportunité ; ) Le drider est au sol présentement et va le rester, car son cœur arachnéen n'est plus, il à perdu sa motricité, vous avez donc un avantage pour le toucher et lui en désavantage(  que je n'ai pas fait pour Sylvanôr d'ailleurs). Si balayage tu entent croc en jambe, oui, il n'y aura pas d'effet.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Novice
Chambre 31
1 gemme
|
| |
| |

'allais poster mais je ne suis pas certain de tout bien comprendre. Si on ne considère que le fait que c'est un vampire, il a une résistance de 10 à toutes les attaques qui ne sont pas magiques (ou avec une arme en argent), il se soigne de 5 points de vie chaque tour et il est immunisé aux coups critiques donc, si mes calculs sont bons, nous ne l'aurions pas encore blessé (ou il se serait déjà soigné de plus que ce que nous lui avons causé). Sans compter que l'absorption d'énergie n'a pas de jet de sauvegarde donc Syl a perdu deux niveaux. Mais, selon la description, je ne pense pas que cela soit le cas (c'est à dire, le drider vampire est fort mal en point et Syl pas tant que cela), est-ce correct? Pour être clair, je ne dis pas qu'il y a quoique ce soit d'incorrect avec ta description de la situation ou ton application des règles, je veux seulement m'assurer que la réaction correcte de Gunlann est "Que se passe-t-il? Mes connaissances étaient incorrectes ou mes alliés m'ont cachés leurs super-pouvoirs." comme ce qu'elle vient de voir contredit entièrement ce qu'elle sait être la norme. Concernant l'artefact, je suspectais vaguement (même si j'avais complètement oublié les détails) qu'il allait être important à un moment mais Gunlann n'a fait que l'entrevoir, personne ne lui a jamais expliqué ce qui s'était passé et, comme elle ne l'a jamais touché et qu'il ne semblait pas avoir grand chose à voir avec sa mission de faire un plan des souterrains, elle ne lui a pas accordé plus d'attention que cela. J'ai aussi l'impression que mon test de Social correspond à un échec. Je me serai attendu à ce que le résultat soit que mon calme devant la menace convainque les humains de ne pas attaquer le drider et de calmement et discrètement éviter le combat pendant que Sylvanor fait diversion. Est-ce que j'ai mal lu et c'est ce qui se passe? Me suivent-ils en silence?

Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.Sorts préparés:Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficielsNiveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légersNiveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérésNiveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
| |
| |
| QUOTE | | c'est à dire, le drider vampire est fort mal en point et Syl pas tant que cela |
Est la situation présente. Car tous ont touché avec une arme magique ou morsure magique, appuyé d'une source magique(divine)(Hrilna)et d'un artefact non utilisé, mais présent.
| QUOTE | | mon test de Social correspond à un échec. |
Pas vraiment, certains ont comprit ce que tu as dit et ont saisi ce que tu voulait dire, d'autres non, de plus ta voix à été perçu par le drider qui l'a alerté. À part la vieille humaine, aucun humain à attaqué et le plus vieux se place pour intervenir si jamais.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Novice
Chambre 31
1 gemme
|
| |
| |
| QUOTE | | QUOTE | | c'est à dire, le drider vampire est fort mal en point et Syl pas tant que cela |
Est la situation présente. Car tous ont touché avec une arme magique ou morsure magique, appuyé d'une source magique(divine)(Hrilna)et d'un artefact non utilisé, mais présent. |
Très bien. "Mes alliés m'ont caché leurs super-pouvoirs" est donc l'interprétation correcte, ce qui convient parfaitement à Gunlann (après tout, Syl et compagnie sont là pour la protéger).
| QUOTE | | Seulement deux d’entre eux réussirent à ne pas se laisser emporter par la panique, la vieille humaine et son compagnon de cellule, donc les deux plus âgé du groupe. Les autres se mirent à trembler de peur et se repassaient les mots « Cette chose est une abomination mort-vivante, mais elle me semble extrêmement dangereuse, extrêmement difficile à blesser par des moyens non magiques. Je pense que nous devrions essayer de nous cacher et d'attendre qu'elle soit passée. » Eux qui n’avaient aucune arme magique se voyaient déjà morts. Ils tétanisaient sur place. Le drider-vampire, n’aurait pas mieux fait. |
Cela ne me donnait pas une claire impression que j'avais réussi à calmer les humains et qu'ils étaient prêts à suivre le plan.
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.Sorts préparés:Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficielsNiveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légersNiveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérésNiveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
|
|
|
| |
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|