Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (75) « Première ... 28 29 [30] 31 32 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
écrit le : Mercredi 12 Mai 2021 à 16h44 par Thojan
Quote Post

e dragon tortue a parlé en Aquatique, donc vous ne l'avez sans doute pas compris (je n'ai pas vérifié, mais je pense que seule Laeylan maîtrise le langage). Cela dit, en son absence de réponse, vous pouvez considérer qu'elle vous a informé en deux phrases et vous demande conseil. Du genre: "Il veut savoir ce qu'on cherche ici. Le nécrophage venait du bateau, mais n'était pas avec lui."

Pour la petite histoire que vous pourriez avoir devinée, la gerbe d'eau de la veille était déjà le souffle du dragon tortue, et le bras manquant du nécrophage s'explique de la même manière.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Mai 2021 à 18h52 par Baelsul
Quote Post

erci Corax !

Je propose qu'on soit direct :
- On enquête sur des insurrections de peuples marins sur la terre fermes et la présence de morts-vivants. On peut lui parler de la marque (sauf si on distingue clairement qu'il la porte lui-même).
- On peut lui proposer de partager les connaissances que nous acquerrions s'il nous laissait passer
- s'il recherche quelque chose en particulier on peut lui extraire

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Mai 2021 à 22h50 par Thojan
Quote Post

omme Atanathar a répondu juste à temps, je ne vous crame pas l’opportunité de négociation. Vous pouvez suggérer vos idées en RP, comme si vous les passiez à Laeylan, et je posterai demain. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Mai 2021 à 17h01 par Ina
Quote Post

onjour a tous,

Cela commence a devenir une habitude désagréable et je m'en excuse une fois de plus.

Le calendrier de fin d'année nous est tombé dessus la semaine dernière et on nous presse de partout au lycée pour boucler nos examens et livrets scolaires (nouvelle forme). Je pensais avoir encore un bon mois devant moi et en fait j'ai deux semaines. dead.gif

Du coup je vais essayer de poster une fois d'ici fin mai parce qu'il faut avancer quand même mais d'ici le 11 juin (fin des cours) je serais bien moins dispo en temps et en RAM de cerveau pour faire des posts.

Le rush de fin d'année commence je reprendrais un rythme plus cool vers le 11 juin au plus tard car après c'est de l'administratif et des surveillances, ça ne nécessite pas de grande capacités de concentration pour fonctionner.

En plus au moment où je suis utile...je suis dégouté et surtout gêné vis a vis de vous tous.

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Mai 2021 à 15h57 par Thojan
Quote Post

o yo,

Pour moi ce n'est pas un problème. Je peux alors faire une ellipse ou avancer en considérant l'un de vous PNJ avec des directives. Comme convenu vous n'aurez d'XP que les semaines où vous postez.

Ce que je veux c'est offrir du répondant à Atanathar pour pas qu'il s'ennuie, notre p'tit nouveau. :-)

Hemurelh s'est connecté encore la semaine passée, mais n'a plus posté depuis soixante jours. Sans nouvelles, il ira faire le beau avec la compagnie du bâton pourpre. Sans contrordre de votre part, je vais donc vous soumettre au dragon tortue. Laeylan va aller fouiller l'épave, et les autres resteront en garde à vue, prêts à être croqués. biggrin.gif

Edit: XP distribués ! Baelsul monte d'un niveau. Laeylan est à quelques pourcents du prochain palier.

Ce message a été modifié par Corax le Vendredi 21 Mai 2021 à 09h19

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Mai 2021 à 22h23 par Baelsul
Quote Post

'attendais que Laeylan prenne l'initiative dans la négo, mais je poste ce vendredi wink.gif

Merci Corax pour le niveau !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Mai 2021 à 19h11 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

alut tout le monde,
Je ne m'ennuie pas Corax ne te tracasses pas mais c'est sure qu'un peu plus de rythme serait le bien venu biggrin.gif
J'essaie de poster chaque semaine mais il est vrai que coté boulot/ maison c'est bien chargé aussi.
Au fait merci pour les XP.
J'espère ne pas nous avoir grillé avec mon post rolleyes.gif , ha ha ha
A+

PS - si je comprends bien on fait une croix sur Hemurelh!

Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté
Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Mai 2021 à 20h49 par Baelsul
Quote Post

alut-salut smile.gif
Je pense que je peux suivre pour augmenter le rythme aussi.
Étant donné la situation et le dialogue j'attendais que Laeylan intervienne, mais si Corax tu fais les dialogues, c'est bon pour moi !

EDIT : Corax c'est toi qui jettes mes dès pour les PV du passage de niveau ? Je vais passer un niveau de guerrier. Merci !

Bonne soirée.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Mai 2021 à 18h53 par Baelsul
Quote Post

i on peut tenter quelques questions au dragon tortue, je lui demanderais bien :
- des infos sur son espèces
- des infos sur son bateau : depuis combien de temps est-il ici, qui était son capitaine....

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Juin 2021 à 22h05 par Thojan
Quote Post

oilà comment je vois ton jet de sauvegarde de vigueur, Baelsul:

1d20+3(Vig)+2(CON)+3(trait)-1(malus)

Les bonus que t'octroierait Kerri augmenteraient significativement tes chances de résorber le niveau négatif, passant de 70% à 90%.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (75) « Première ... 28 29 [30] 31 32 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll