Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (31) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP Quête
écrit le : Samedi 13 Juin 2020 à 00h27 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

robre, tu as effectivement fait un très bon jet de Mystères, la raison pour laquelle tu n'as pourtant pas toutes les relation est simple : mystères de recouvres pas exactement la nature de l'objet. Du coup tu en tires ce que tu peux... mais il te manque un bout ^^



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Juin 2020 à 18h26 par Frobre
Quote Post
 
 

vant d'envoyer ma réponse et si possible avant Ehl-Yaut, J'ai besoin de savoir

1 : résultats d'une détection de magie sur les miliciens et le "boss"

2 : avec message.. est-ce qu'il y a un nombre restreint de mot?

Merci



Niveau 0 : Rayon de givre / Message / Détection de la magie (0/4)
Niveau 1 : Boule de neige de Snilloc / Chambre froide de Darsson / orbe de froid mineur / Sommeil / graisse / Étoile du Berger (recopié d'un grimoire) / Convocation de composante / Pacification (0/2)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Juin 2020 à 14h12 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors, sois tu a raté ton jet... soit c'est juste des gros trou du culs biggrin.gif

Pour message, t'as pas de limite mais c'est un message et une réponse seulement et il faut que tu le chuchote. Même très bas, le son doit sortir de ta bouche ce n'est pas de la télépathie.

Lancers...



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Juillet 2020 à 09h09 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai vu que Frobre s'inquiétait de l'imminence du Pot au Feu estival. Je précise :

vous êtes dans la quête la plus avancée chronologiquement parlant. Ce qui veut dire que je vais conclure ce chapitre, probablement rapidement. Ensuite, deux choix s'offriront à vous (c'est la raison de la présence de Serana, conserver un peu de cohérence), reprendre la route, ou rester.

Pour la première solution vous retournerez sur un marché tout de neuf de quête. Pour la deuxième, on reprendra, probablement avec une petite ellipse, à la fin de l'été, et après que vous ayez pu expérimenter d'autres modes de jeu, etc...

Donc, a part faire une pause, ça ne changera pas grande chose smile.gif

PS : même si tout le monde croit qu'on aura du temps en été, croyez en un vétéran de la taverne, en fait c'est la grosse période creuse smile.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Juillet 2020 à 06h57 par Ehl-Yaut
Quote Post
 
 



hooo, nous avons répondu a peu près au même moment,

Phinéas, j'espere que tu sauras remettre tout ça dans l’ordre smile.gif

pour le pot au feu, (qui a trouvé ce nom biggrin.gif), j'attends de voir venir et la clôture de ce chapitre.
Merci pour cette premiere approche du jeu.
J’aime beaucoup le jeux de différence entre les 2 personnages joueurs.
je pense que comme duo atypique, on est pas loin du top.



Un tigre avec une clochette, est un tigre qui meurt de faim
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Juillet 2020 à 19h13 par Frobre
Quote Post
 
 

our le temps, Phineas, je te crois. Je suis présentement en vacance... donc supposément avoir plus de temps, mais avec les chaleurs que nous avons au Québec, je passe plus de temps dehors dans ma piscine qu'à écrire.

Pour ce qui est du met gastronomique que vous êtes en train de préparer ( je crois qu'Ehl-yaut vas en manger... il veut manger depuis que nous sommes arrivés à Borcoline)... non sans farce... Je suis en accord avec Ehl, nous sommes un duo un tantinet bizarre mais qui se complète quand même assez bien. Donc si le duo continue ensemble ça pourrait être bien... et si d'autre personne veulent se joindre à nous... merveilleux



Niveau 0 : Rayon de givre / Message / Détection de la magie (0/4)
Niveau 1 : Boule de neige de Snilloc / Chambre froide de Darsson / orbe de froid mineur / Sommeil / graisse / Étoile du Berger (recopié d'un grimoire) / Convocation de composante / Pacification (0/2)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Juillet 2020 à 00h08 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

QUOTE
qui a trouvé ce nom
C'est pas moi, c'est Naheulbeuk !

https://www.dailymotion.com/video/xjs1e7



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Juillet 2020 à 06h45 par Thojan
Quote Post
 
 

aut bien savoir que la citation d'origine, c'est "Vous allez disparaître dans... le grand pot-au-feu !"

Rassurant. biggrin.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Juillet 2020 à 07h43 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

out va bien se passer, vous allez voir.

devillove.gif



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Juillet 2020 à 11h03 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ous allez tous renaître dans un tout supérieur et délicieuuuuux...



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (31) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll