
hoo
En vérité les dons sont à cet endroit dans la fiche parce que sur les fiches papiers ils sont au milieu. Mais ce sont un peu la cerise sur le gateau du concept de personnage et donc ils ne doivent pas te bloquer en chemin.
Oui, on peut construire un personnage autour d'un don bien spécial.. mais avant cela il y avait le concept de personnage de défini (qui reflétait le don spécial certes) - ton concept est défini, c'est le principal.
Bref tout ca pour dire de ne pas te prendre la tête avec les dons, ils ont généralement des effets très ciblés sur la fiche et donc peuvent être choisis à la fin sans avoir tout à refaire.
Tout dépend de ce que tu veux - combattre mieux (corps a corps ou distance), avoir une magie plus puissante, avoir des domaines de prêtre plus puissants, être meilleur contre les mort-vivants, être plus a l'aise et compétent dans la nature, être meilleur guérisseur, etc. Ca, toi seul peut le choisir.
Et puis.. un don (inutile) qui n'a eu aucun impact RP se change comme une lettre à la poste.
La prochaine étape pour toi, réellement, va être de coucher sur le papier quelques lignes sur ta description physique (comment on te voit en te croisant) et mental (comment on te perçoit après une discussion de philosophie de comptoir, quelles sont tes opinions et vues principales sur le monde).
Je t'ai rempli quelques champs. Outre tes description, il te reste à faire les courses dans nos magasins (choisir tes armes et armures, tu peux aussi regarder les baluchons comme équipement standard), ainsi que le choix de tes compétences. Pour les compétences, je te conseille de rester sur les compétences de classe : Art de la magie (int), Concentration (con), Connaissance (histoire) (int), Connaissance (mystères) (int), Connaissance (plans) (int), Connaissance (religion) (int), Métier (int), Premiers Secours (sag), Social (cha). Tu dois en choisir 2, auxquelles tu attribuera 1 point chacune.
Dans le wiki (livre rouge en haut à droite tu trouveras tout ce qu'il faut :
Pretre,
grimoire~competence