Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (19) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Jeudi 30 Janvier 2020 à 12h44 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

a suite est en ligne, en espérant qu'elle vous plaise biggrin.gif

Arakh, Virgile, je vous ai rajouté votre matériel (et édité votre fiche pour y rajouter les quelques menus changements).

Arakh tu montes de niveau ! Cette fois c'est la bonne

Je jouerai les PNJ après vous - mais vous vous doutez qu'ils vont pas faire long feu (haha)



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Janvier 2020 à 13h23 par Virgile
Quote Post
 
 

e ne me rends pas bien compte.
A vue de nez, la filet à pour objectif d'empêcher de sortir (une fois déployé ?) et donc il vaut mieux se dépêcher, ou de catpurer quelqu'un au moment où il sort ?



L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 31 Janvier 2020 à 11h32 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

vue de nez c'est un filet de cordage un peu dans le style pont de singe, probablement de la récupération ou de l'improvisation après le carnage de Arakh et al. sur la coque.
Donc les mailles sont larges, disons du 15x15cm. Aussi il n'y a a priori que 2 personnes en haut pour le tenir.
Donc ça n'empechera pas vraiment de sortir, pour peu d'y mettre un peu d'élan, ou de soulever le bas.



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Février 2020 à 07h49 par Lorindol
Quote Post
 
 

e filet n'est pas encore déployé ?

je vais glisser l'ensemble de ce que jai trouvé dans mon havresac

mais je crois bien que l'on ne va pas échapper à un bain

en sautant à plusieurs est il possible qu'ils nous retiennent avec le filet ou qu'ils basculent avec nous ?




user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Février 2020 à 08h09 par Virgile
Quote Post
 
 

oi je vais essayer de sauter sur le pont qui mène à l'ancienne porte, et balancer des feu gregeois de là.
Mais j'hésite à vous prévenir de la présence du filet, de peur que ça les alerte aussi biggrin.gif

Mais c'est clair que s'il y a une 10aine de gus sur la coque, Virgile va avoir droit à son premier jet de natation yes.gif



L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 02 Février 2020 à 13h08 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

e filet n'est pas encore abaissé non.

Et effectivement à plusieurs ils ne vous retiendront pas avec le filet. Basculer ou pas, tout dépend s'ils s'accrochent au filet plus qu'à la coque wink.gif

par contre attention Lorindol, ramasser un objet prend 1 action de mouvement, si tu veux en plus le ranger dans le sac et te déplacer jusqu'à la porte en 1 unique action de mouvement, ca va nécessité un petit test de compétence (agilité).

On repasse en gestion du temps par round pour ce coup là



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Février 2020 à 20h32 par Lorindol
Quote Post
 
 

e tente de ramasser, de rejoindre la sortie, d'attendre les autres après virgile et tente de lancer dans une position inconfortable mon sort sur le toit yes.gif



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Février 2020 à 11h24 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

rakh, Sabetha, est ce que vous êtes en chemin du clavier ?
sinon je prends vos instructions !

Lorindol, ca va faire trop de truc a faire dans le même round. Tu pourras ramasser et te déplacer vers la "porte" mais pas lancer le sort
Sinon Arakh dans son RP te posait une question à laquelle tu n'as pas répondu rolleyes.gif



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Février 2020 à 11h34 par Phineas
Quote Post
 
 

ups, j'étais persuadé d'avoir encore une journée, je réponds là.

J'ai considéré que la sortie était à bâbord, il me semble que c'était ça, mais si je me suis trompé, considère qu'elle à dit le bon côté opposé à la vérité tongue.gif

A 18m, je me suis dit que ça se tenait de récupérer un sac sur une chaise. Si ce n'est pas le cas, elle lance le sort, se déplace vers la table. Et au prochain tour, elle récupère le sac, et fonce vers la sortie.



Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Février 2020 à 20h29 par Lorindol
Quote Post
 
 

k cela reste mon action au round suivant



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (19) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll