Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (60) « Première ... 51 52 [53] 54 55 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Lundi 09 Mars 2020 à 13h39 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Tirs de dés.
Décidément les dés ce jouent de nous ; ) Il fallait avoir en haut de 50 sur la circonstance sad.gif Donc en arrivant dans la zone Yar à tenté de choisir le lieu d'arrivé, ce qui à fonctionné pour lui et Orn, mais à fait en sorte de vous séparé, le pourquoi de la détonation magique.

Pour vous aidez à visualiser le monde dans lequel vous venez d'arrivé vous pouvez sans peine prendre la carte de Laelith et ses provinces. ; ) N'oubliez pas que seul la géographie est de mise et quelque noms emprunté pour la situation et que vous êtes sous les règlements du site.
Vous êtes donc à la divine écluse du côté droit dans le second lac. Vous aurez deviné que la cité de Yin-Hö est Laelith (que de nom car la topographie est plus abrupte). Seul Calcifer reconnait l'endroit où vous êtes, Ina tu as déjà vu par-contre une carte qui te fait penser à un lieu sur Toril, mais tu n'arrive pas à mettre l'endroit exacte, tu pourrais croire au Lac des vapeurs, mais dans un autre temps (Ton jet de dés que tu as fait il faut y ajouter ton +2 int. ce qui te donne 16 sur 15 et non 20.) Le 20 était lorsque avez vu l'ensemble de où vous arriviez, ensuite cela tombe à 15DD.ce que tu as eut. Celui que j'ai lancé est pour vraiment savoir le lieux exacte.

P.S. l'elfe aquatique est une Uthruz.

https://www.aidedd.org/assets/univers/x-big...e-provinces.jpg

Le lien

Pour la suite, nous allons jouer que les grosses lignes, car ils va vous falloir retrouver Yar à Yian-Hö, ce qui se traduit par réussir à passer l'écluse et le matriarcat pour ensuite traverser le lac donc je vais tirer les dés de circonstance ici. 01-10= très très mauvais, 11-25=mauvais, 26-50= pas bien, 51-75=bien, 76-90=très bien, 91-100=divin.

Donc la rencontre est très bien ainsi que la suite jusqu'au lendemain matin, considérer que les gardes du matriarcat ne vous intercepte pas, vous pouvez donc faire ce qu'il vous semble bon pour pouvoir rejoindre Yian-Hö.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Mars 2020 à 23h15 par Baelsul
Quote Post

h beh ça promet. Ina tu connais la région ?
Qu'est-ce qu'une Uthruz ?
Je ferais bien un jet de psychologie pour comprendre le rapport entre les deux membres du coupe et savoir dans quelle mesure ils pourraient nous aider.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Mars 2020 à 14h03 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Je ferais bien un jet de psychologie pour comprendre le rapport entre les deux membres du coupe et savoir dans quelle mesure ils pourraient nous aider.

Échec total : ( tu ne peu rien savoir d'eux. Au meilleur tu ne pense pas qu'ils pourront vous aidez, pourraient-ils vous dénoncer?

Chose certaine c'est qu'un matriarcat est dirigé par des femmes, et celui-ci, ne semble pas d'après le couple, être très ouvert aux étrangers. Par chance vous êtes de nuit.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Mars 2020 à 17h01 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Jets pour la suite. Vraiment, les dés avec vous m'épate, soit 49 ou 51 confused.gif

Mis à part les moustiques qui piques et piques, vous devriez réussir à trouver une solution avec le pêcheur et sa compagne ; )

Qu'est-ce qu'une Uthruz
En gros cela ressemble à une elfe aquatique et avec ton jets qui je considère très bon, elle ressemblerait aux premières race aquatique apparut. Si tu en as déjà vue avant, celle que tu vois est plus primitive, sinon elle semble alors plus sauvage.

Pour Ina tu as le même constat que Baelsul, mais tu ne pourrait dire de combien de millénaires elle est plus primitive.

J'espère pour vous que la santé va bien en ce temps trouble.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mars 2020 à 13h09 par Baelsul
Quote Post

49 ou 51 donc ventre-mou des circonstances ? smile.gif Tu voulais un peu de piquant ?

Je ne connaissais absolument par les Utruz. C'est dans la 2e ou dans la 5e ?

Pas de problème de santé de mon côté, confiné depuis 1s. J'espère qu'il en va de même pour vous.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mars 2020 à 15h29 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Je ne connaissais absolument par les Utruz. C'est dans la 2e ou dans la 5e ?
En fait ni l'un ni l'autre, cela vient de Casus Belli des années 80 et qui est applicable à Dongon & Dragon 1-2-3-3,5-4-5.

Perso c'est une partie de Faérune mais dans un non temps (pour l'occasion). Si vous auriez réussi vos jets, vous auriez put savoir où vous êtes, mais...

Vos perso ne le savent pas pour les joueur vous êtes au lac des vapeur à l’extrême ouest du lac, mais dans une autre géographie quelque peu modelé (temps). Plus vous allez avancer vers Yian-Hö je referai des jets de dés.

Confinement ici aussi, même si nous sommes à 1200km de Montréal en région éloigné, il y aura toujours des fadas qui viennent nous visiter en ce temps de crise... Pfff...

La suite bientôt, du moment qu'Ina écrit. ; )

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Mars 2020 à 14h11 par Ina
Quote Post

ello tous,

Petit coup de mou avec les circonstances actuelles. Je rattrape mon retard sur le RP et HRP dans la journée. Je devrais poster demain.

Mais pour le moment, lecture !!!

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de rallonger sa vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.

Sorts mémorisés :
Oraison 5:Soin superficiel/Detection du poison/réparation /créations d'eau/illumination
1er Cercle 4 :Enchevêtrement/Griffes argentées/Soin léger/Flammes
2eme cercle 3 :Force de taureau/Soins modérés/Vivacité du serpent de groupe
3er Cercle 2 :Morsure du loup garou/Charge du lion

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Mars 2020 à 17h14 par Baelsul
Quote Post

uper Ina, je te laisse prendre la main sur la direction des opérations, j'en ai profité pour poster aussi.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Mars 2020 à 17h52 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uste comme ça Baelsul tu as mentionné Calcifer qui est en fait une flamme dans une lanterne ; ), mais disons que le pêcheur à surement comprit un nom composé ; )

Par le sud vous aurez a traverser les marais putrides, 7 à 10 jours de marche et beaucoup de danger, au nord les montagnes escarpés, 15-25 jours de marches pénible et dangereuse.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Avril 2020 à 15h00 par Ina
Quote Post

o !

J'ai posté, cependant j'ai pris une énooooorme liberté pour ne pas faire attendre encore plus la suite. Si ça passes pas, si c'est pas acceptable impossible ou autre dit moi que je corriges.

Si au passage je peu avoir une idée de ce que sont ces Olizes ça serait cool...Ina le sait surement au fond de sa caboche mais moi pas biggrin.gif

En tout cas je tente un truc si jamais tu vois une raison pour laquelle c'est pas possible, je corrigerais immédiatement.

J'ai pas oublié tes potions Baelsul, on les prendra en effet dans le bateau si on arrives a monter ^^

De notre coté le confinement se déroule doucement. Le plus dure c'est les enfants et le télétravail, et encore on a la foret a coté et un jardin donc ils peuvent se défouler et prendre l'air. Pour la santé, chez nous tout roule c'est bien aussi.

Bon courage a tous.

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de rallonger sa vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.

Sorts mémorisés :
Oraison 5:Soin superficiel/Detection du poison/réparation /créations d'eau/illumination
1er Cercle 4 :Enchevêtrement/Griffes argentées/Soin léger/Flammes
2eme cercle 3 :Force de taureau/Soins modérés/Vivacité du serpent de groupe
3er Cercle 2 :Morsure du loup garou/Charge du lion

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 51 52 [53] 54 55 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll