Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (60) « Première ... 45 46 [47] 48 49 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Samedi 21 Septembre 2019 à 11h41 par Baelsul
Quote Post

e continue sur l'ensorceleur, je pense qu'Ina et Kyu s'en sortirons avec les guerriers wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Septembre 2019 à 14h22 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors j'imagine que tu vas tirer avec l'arc en tir rapide sans l'aide de l'armure? avec flèches de guerres ou pas? car la première fois tu ne l'avait pas précisé et j'ai prit les flèches ordinaire. Je vais tirer les dés pour savoir si tu peut récupérer les flèches à la fin du combat, si bien sur vous vous en sortez .devilcool.gif Niak, niak, niak...

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Septembre 2019 à 21h36 par Baelsul
Quote Post

n effet, tir rapide sans l'aide de l'armure. Je vais utiliser mes flèches de guerre, c'est une bonne suggestion ! J'avais oublié que j'avais ça dans mon inventaire.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Septembre 2019 à 19h23 par Ina
Quote Post

oila pour la suite.

Si j'ai bien compris je suis a porté du guerrier qui attaque Kyu du coup je dois pouvoir l'attaquer a outrance également? Sinon, un morsure simple fera l'affaire. yes.gif

Cette armure et sa facon de faire...ca me rappelle vaguement une entité du début d'aventure... je la sent pas XD

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de rallonger sa vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.

Sorts mémorisés :
Oraison 5:Soin superficiel/Detection du poison/réparation /créations d'eau/illumination
1er Cercle 4 :Enchevêtrement/Griffes argentées/Soin léger/Flammes
2eme cercle 3 :Force de taureau/Soins modérés/Vivacité du serpent de groupe
3er Cercle 2 :Morsure du loup garou/Charge du lion

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Septembre 2019 à 21h42 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

irs pour écrire.
[PARCHEMIN

G4- Jet de dextérité : 5(d20) +2(Dex) = 7 vs DD15 ~ Echec tombe au sol.
Ina - Jet d'attaque au CaC : 18(d20) +4(bba) +6(For) = 28 vs DD18 G1 ~ Réussite
Ina - Jet d'attaque au CaC : 19(d20) +4(bba) +6(For) = 29 vs DD18 G1~ Réussite
Ina - Jet d'attaque au CaC : 12(d20) +4(bba) +6(For) = 22 vs DD18 G1~ Réussite
Ina - Jet de dégât : 7(d8)+3 = 10 G1
Ina - Jet de dégât : 4(d8)+3 = 7 G1
Ina - Jet de dégât : 4(d8)+3 = 7 G3
Kyu - Jet d'attaque au CaC : 6(d20) +9(bba) +4(For) = 19 vs DD18 G1~ Réussite
Kyu - Jet d'attaque au CaC : 18(d20) +9(bba) +4(For) = 31 vs DD18 G1~ Réussite
Kyu- Jet d'attaque au CaC : 7(d20) +9(bba) +4(For) = 20 vs DD18 ~ G1Réussite
Kyu- Jet de dégât : [3+2](2d6)+4 = 9 G1
Kyu- Jet de dégât : [6+6](2d6)+4 = 16 G1 Mort
Kyu - Jet de dégât : [6+5](2d6)+4 = 15 G3
Baelsul - Jet d'attaque à distance : 15(d20) +2(bba) +4(Dex)+1arme = 22 vs DD18 Ens.~ Réussite
Baelsul - Jet d'attaque à distance : 14(d20) +2(bba) +4(Dex)+1arme = 21 vs DD18 Ens.~ Réussite
Baelsul - Jet de dégât : 8(d8)+3 = 11 Ens.
Baelsul - Jet de dégât : 2(d8)+3 = 5 Ens. Mort.
[/PARCHEMIN]

Vito presto, la mort chantait son fiel au détour...

Ce qu'il reste sur les corps et au sol son les items que vous vouliez, il reste aussi des épées de très bonne qualitées, et trois pierres précieuse dans l'escarcelle du prêtre, un saphir, deux rubis. sur l'ensorceleur 10 PO, une cuillère de bois et une anneau de bois. En tout sur les guerrier 40PO.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Septembre 2019 à 23h40 par Ina
Quote Post

as le temps de faire un post entier...mais tirer dans le dos ou tuer un homme a terre désarmé...c'est pas mon truc en principe....même un ennemi...(oui je voulais torturer un mec l'autre jour et alors? biggrin.gif )

Du coup pour moi, le combat s’arrête la, mais je garde l'apparence de tigre pour le moment.

On a fait du très très sale dead.gif

Pour le partage du loot je veux bien jeter un oeil sur l'anneau en bois. biggrin.gif Le reste ma foi, on se partage ca comme vous le sentez avec Kyu. wink.gif

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de rallonger sa vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.

Sorts mémorisés :
Oraison 5:Soin superficiel/Detection du poison/réparation /créations d'eau/illumination
1er Cercle 4 :Enchevêtrement/Griffes argentées/Soin léger/Flammes
2eme cercle 3 :Force de taureau/Soins modérés/Vivacité du serpent de groupe
3er Cercle 2 :Morsure du loup garou/Charge du lion

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Septembre 2019 à 00h24 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

yu ne prend rien, voeux.

Ina

L'anneau de bois d'hêtre est lié à la cuillère de chêne, sans l'anneau la cuillère ne sert que de cuillère, mais là, tes test t'indique et te laisse savoir que c'est une cuillère+2:
* du moment que la cuillère est en contact avec de la nourriture celle-ci devient que plus savoureuse et nourrissante; une demi portion devient une portion et dure 48h,
* Plongé dans un chaudron pour brasser les ingrédients durant 30 minutes, offre un +2 en force durant 4 heures.
* elle peut trouver une source d'eau.
* telle un bâton, elle inflige 1d6+2 de dégât et +2 à la BBA. Peut avoir gourdin magique dessus.
Doit avoir le mots de passe pour l'activer que tu ignore.
De confection gnome.

Ce que tu me demandait et ce qui te manquait dans ton inventaire est présent devant toi.(comme cela tu pourra l'inclure dans ton inventaire lors de l'acceptation de ta fiche). Même chose pour Baelsul.

Baelsul

Tu n'as pas demandé à 'armure de t'aider, tu réussi ton bluff, mais elle saisi ton jeu de la mettre de côté, elle s'indigne et réussi son dressage sur toi de justesse, mais tu perd le contrôle.

Bon le lanceur de dé est bizarre ce soir, les tirs son bon, mais pas les titres, peu importe...

Baelsul, ton bras à armé ton arc et tu as tiré comme un maitre grâce à l'armure, les flèches ont touché le fuyard et en même temps, comme cela est arrivé sur le prêtre, des scorie négatifs ce sont dégagés des flèches pour atteindre l'hébété au sol, les tuant tout deux puis ils ont été consumé tel le prêtre.

Un rire gras venant de l'armure te résonne dans la tête suivit d'un immense rot.

Tu sait très bien qu'elle t'a complètement contrôlé puis elle te dis clairement de ne pas ouvrir la porte secrète du couloir, elle te l'interdit simplement et purement. Tu sait aussi que si l'un d'entre vous voudrait ouvrir la porte, elle s'y opposerait violemment.

devil.gif devil.gif

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Octobre 2019 à 20h50 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Calcifer à éliminé la zone de silence et suite au dire de Baelsul, la lueur qui se dégage de Calcifer tire sur le jaune-or.

En émettant tes dire, Baelsul, un autre combat mental s'enclenche puis tu sent en toi une présence qui vient t'appuyer, malheureusement tu ne peut savoir de qui cela vient, mais tu sait que cela est bon pour toi. Tu est encore possédé, mais tu as le contrôle grâce à une force en présence et à toi. Tu entend l'armure qui blasphème, mais de très loin, comme si il y avait beaucoup de distance entre elle et toi. Tu ressent une pression sur tout ton corps comme si elle voulait te compressé.

Toute suite par la suite la porte secrète s'ouvre laissant une lumière d'or éclairer l'endroit.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Octobre 2019 à 18h21 par Baelsul
Quote Post

oilà qui est mieux ! Ne tardons pas trop dans ce cas et enfonçons nous dans le passage !
La force serait Calcifer ? OU Khalreshaar ?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Octobre 2019 à 21h43 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La force serait Calcifer ? OU Khalreshaar ?

C'est ce que j'aurais aimé que tu sache, mais tu as manqué tes jet de dés : (

Par-contre lumière jaune-or, vous avez déjà vu cela... ; )

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 45 46 [47] 48 49 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll