Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (60) « Première ... 44 45 [46] 47 48 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mardi 03 Septembre 2019 à 13h11 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

En effet c'est bien l'idée. +2 de CA en forme animale et +3 en humanoïde si les bracelets sont adaptables à la nouvelle forme.

Les bracelets se transforme avec toi donc tu est à +3CA en tout temps.

potion de peau d'écorce par exemple

Entre-autre, mais plutôt pour le sort peau d'écorce.

Si pendant la charge il peut y avoir un gros rugissement d'intimidation je suis preneur aussi

Tout à fait et j'en prend note.

Sun

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Septembre 2019 à 13h40 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

olà,

Petite précision au passage.

Vous choisissez si votre équipement tombe sur le sol, fusionne avec votre nouvelle forme ou est porté par votre nouvelle forme. L’équipement porté fonctionne correctement, mais le MD décide pour chaque pièce d’équipement s’il est possible pour votre nouvelle forme de la porter, en fonction de la morphologie et de la taille de la bête. Votre équipement ne change pas de taille ou de forme pour s’adapter à votre nouvelle forme et tout l’équipement que la nouvelle forme ne peut pas porter tombe sur le sol ou fusionne avec vous. L’équipement qui fusionne avec la nouvelle forme n’a aucun effet tant que vous restez sous cette forme.

Non, les bracelets ne se transforment pas avec toi et il n'est pas adaptable au sens où il est modulable/variable. C'est exactement le même bracelet. Après de savoir s'il est saillant sur la patte d'un félin, c'est autre chose. Et c'est au MD de décider.

Vu que les mots n'ont pas toujours le même sens, je me permets une précision smile.gif

Fin de la parenthèse, portez vous bien ! tongue.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Septembre 2019 à 14h03 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci de l'éclaircissement Schninkel ; )

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Septembre 2019 à 15h16 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ébut Rd2
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Topos de la situation et des places:
-Trois guerriers en avant, dont un prit entre les pattes de la tigresse G2, un au dessus de Kyu G1 qui vient d'attaquer Kyu puis un autre G3 devant la tigresse.

En arrière de G3 il y à G4 et derrière lui, le prêtre et l’ensorceleur qui lui est toujours en recul pour passer derrière le prêtre , ce qui fait que pour la vision Kyu et la tigresse sont à la limite de la lumière.
Baelsul qui est en arrière dans l'ombre et en arrière du silence tu peut faire un sort sans être entendu ou tirer au prochain Rd soit le G1, soit le prêtre si tu manque G1 car Kyu ne c'est pas encore relevé. Et oui j'ai encore oublié ton +1 de ton don, mais cela ne change rien pour le Rd1. Promit je ne l'oubli pas pour le Rd2 ; ) Au Rd 3 si Kyu est relevé tu ne pourra plus tirer sans désavantage (corridor trop étroit alors risque de frapper Kyu ou la tigresse).

P.S. L'armure te fait savoir que le prêtre et l'ensorceleur avait fait des sorts de protection avant votre arrivé, mais que ceux-ci n'ont pas fonctionné???
Ton combat intérieur avec elle te permet de savoir qu'elle dit vrai, mais qu'elle te cache quelque chose.

Ta réussite de connaissance des mystères, te permet de savoir que tu ne peut t'en séparer par toi même, mais qu'elle doit t’obéir bien malgré elle, donc tu peut lui demander de faire se que tu veut sans avoir à te faire posséder et rouler une volonté tant et aussi longtemps que tu ne lui demande pas de sort, ce qui à ce moment là tu devrait faire une volonté -le niveau du sort demandé. Tout ce qui à attrait à une armure tu l'as d'office, sort d'armure comprit, mais tout ce qui touche arme, sort d'arme, etc, un test de volonté oblige.

Ina, je viens de voir que tu avait eut un 20 donc les dégât sur ton G2 seront plus grave encore que ce que vous voyez, je le prend en note et corrige sur ma feuille. Il est encore vivant et combattant mais une épaule en moins ; )

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Septembre 2019 à 22h05 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ille excuse pour l'initiative, en fait c'est le guerrier 3 qui attaque Kyu en premier et non le 1.

Et je met l'ordre des attaques. Alors le G4 ne peut attaquer étant à l'arrière.G3 à déjà attaqué Kyu, c'est à Ina, ensuite guerrier 2 si il vit encore, Baelsul attaque sur ensorceleur et armure sur prêtre, kyu et G1.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Septembre 2019 à 19h37 par Ina
Quote Post

as de souci poru l'erreure ca arrive ^^.

Petit passage en coup de vent, je réponds ce weekend, les chefs ont décidé de nous les briser menu cette année. La maison ne recule devant aucun sacrifices pour faire de la merde.

Du coup un peu complexe en ce moment.

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de rallonger sa vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.

Sorts mémorisés :
Oraison 5:Soin superficiel/Detection du poison/réparation /créations d'eau/illumination
1er Cercle 4 :Enchevêtrement/Griffes argentées/Soin léger/Flammes
2eme cercle 3 :Force de taureau/Soins modérés/Vivacité du serpent de groupe
3er Cercle 2 :Morsure du loup garou/Charge du lion

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Septembre 2019 à 21h04 par Ina
Quote Post

a suite est lancée, c'est un peu court mais je suis un peu HS cérébralement ce weekend. dead.gif

Petite question : vue que je suis dans la bulle de silence, je peu pas appeler Leth pour venir perturber les magos? Du coup... mauvais plan? Ou on a une esquive a ca? (image mentale de compagnon animal par exemple)

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de rallonger sa vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.

Sorts mémorisés :
Oraison 5:Soin superficiel/Detection du poison/réparation /créations d'eau/illumination
1er Cercle 4 :Enchevêtrement/Griffes argentées/Soin léger/Flammes
2eme cercle 3 :Force de taureau/Soins modérés/Vivacité du serpent de groupe
3er Cercle 2 :Morsure du loup garou/Charge du lion

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Septembre 2019 à 12h16 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our l'appel du compagnon il aurrait été judicieux d'en faire la demande avant, et dans l'étroitesse du couloir et les combats qui s'y produits, pas certain qu'il n'y aurait pas un risque. Par-contre j'autorise un appel avec un geste de la main, avec dressage je le permet.

S

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Septembre 2019 à 14h42 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

irs de dés...

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Septembre 2019 à 15h34 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Topo:
1-G4 fuit vers l'ombre.
2-Ina, devant elle un hébété G3 et à côté d'elle le G1 au dessus de Kyu.
3-Kyu qui tentera d'attaquer G1.
4-Baelsul.
5-G1
6-Ensorceleur dans l'ombre(sort)Ina peut le voir et Baelsul aussi grâce à l'armure.

Baelsul contrôle l'armure qui elle garde le contrôle ; ) ne laissant pas en savoir plus sur elle et Baelsul n'est pas possédé.

L'armure, comme tu peut le constater, à prit le résultat des dégâts de tes tirs pour les transférer au prêtre plus les dommages qu'elle lui à fait subir, mais ça tu ne le sait pas, comme tu ne sait pas aussi qu'elle prend de la force en mangeant(connaissance manqué). Ce que tu comprend d'elle est que si elle te donne des informations antique tu risque de ne pas pouvoir l'encaisser, et tu sait qu'elle dit vrai. Ta volonté te permet de ne pas être possédé (tu as demander de s'occuper du prêtre, ça c'était o.k., mais elle à prit tes dégâts, donc arme (sort de transfert) et cela doit avoir un jet de volonté (elle est fourbe cette armure devil.gif ).

Baelsul, dépendamment de l'action d'Ina, tu peut soit tirer sur G1, G3, l'ensorceleur mais pas sur G4 (Ina te bloque la vue).

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 44 45 [46] 47 48 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll