Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (60) « Première ... 43 44 [45] 46 47 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mardi 27 Août 2019 à 22h58 par Ina
Quote Post

'est posté,

Vus les positions de tout le monde, je pense que va y avoir un bordel monumental au lac dans peu de temps. Le Thiefling va se manger les drows et on n'aura plus que les restes. Mais 5 groupes de Drows ça me semble bien hard a poutrer donc si on peu décaniller rapido presto c'est bien aussi XD

On dézingue le groupe du culte en s'approchant aussi près que possible en discret histoire de pouvoir bénéficier d'une charge et peut être d'un effet de surprise?

Je suis assez pour la charge du lion ou une transformation rapide en guépard.

Si transformation en guépard, je ferais une force de taureau sur Kyu. Ca vous semble bien et je garde un allié naturel pour le cas ou?

Un loup sanguinaire qui dure 5 round ça couvre bien la fuite en cas de pépin.

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de rallonger sa vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.

Sorts mémorisés :
Oraison 5:Soin superficiel/Detection du poison/réparation /créations d'eau/illumination
1er Cercle 4 :Enchevêtrement/Griffes argentées/Soin léger/Flammes
2eme cercle 3 :Force de taureau/Soins modérés/Vivacité du serpent de groupe
3er Cercle 2 :Morsure du loup garou/Charge du lion

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Août 2019 à 23h58 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

[QUOTEMais 5 groupes de Drows ça me semble bien hard a poutrer donc si on peu décaniller rapido presto c'est bien aussi XD[/QUOTE

C'est tout ce qu'il reste après l'attaque de Maïkan ; ) Et oui, il ne faudra pas s'éterniser dans le fort et se préparer pour le plongeons dans le lac. N'oubliez pas que personne ne sait que vous allez plonger dans le lac ; )

Calcifer précise qu'il fera un silence sur le mur avant le coin, ce qui est à trois mètres des membres du culte qui serons a ce moment dans le cercle de silence et impossible pour eux de lancer un sort et que ceux d'entre vous qui veulent faire un sort le fasse avant. Comme cela ils ne vous entendrons pas arriver et pourrez, Ina et Kyu faire votre charge. Pour toi Ina je t'accorde en plus du sort, l'action charge qui te donneras +2 de dégâts et -2 en CA, mais avec ton plein potentiel d'attaque (si transformé en lion= 2 griffes (+13 corps à corps, 1d6+7) et morsure (+7 corps à corps, 1d8+3)).Vous pourrez êtres deux de large dans le corridor. (Aoutch...)

Le silence sera fait avant que vous psalmodier vos sorts, comme cela personne va vous entendre de l'autre côté du coin.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Août 2019 à 14h37 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

irs de dés pour la suite.

Baelsul, tu te doute que l'armure puisse te berner, donc tu entreprend une recherche en connaissance des mystères pour en savoir plus sur elle, mais tu manque, étant toujours douteux des intentions de l'armure tu décide de la bluffer télépathiquement en jasant avec elle, quand elle te dis qu'elle était capable d'agir sans que vous risquiez vos vie puis tu réalise que c'est elle qui à fait en sorte que vous soyez entendu. Le pourquoi du DD20 au lieux pour toi d'un DD5. Ceci est une discussion entre toi et elle, personne n'entend ceci. Tu perçoit par la suite qu'elle semble savoir que tu sait ce qu'elle à fait ( sa psychologie, l'armure est très rusé devil.gif ).

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Août 2019 à 22h36 par Baelsul
Quote Post

Ça va devenir compliqué s'il se passe un jeu de tromperie dans ma propre tête, il va falloir qu'elle reste bien froide !

Calcifer peut lancer son sort de silence après ma Taloche puissante.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Août 2019 à 14h10 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ça va devenir compliqué s'il se passe un jeu de tromperie dans ma propre tête, il va falloir qu'elle reste bien froide !

Effectivement, n'oublie pas que c'est une armure démon devil.gif Elle fera tout pour te posséder, alors autant t'en servir, il ne te reste pas grand temps avant de la perdre ; ) Niak, niak, niak...

Pour le MP...
Tu as droit présentement à... 2700 PO
Tu as en richesse présentement 724,51PO ce qui te donne droit à 1975.42PO.

-Arc long composite (force +3) de maître =700PO ( Ce qui ferait... - attaque : +2(BBA)+4(DEX)+1(Arme prédilection)+1 (alt)= +8
- dégâts : 1d8+3/ critique x3
- portée : 33m
-Bracelet d'armure +1 =1000PO (ce qui monterait ta CA à 19)
Il reste donc =275,42PO
Tu vend ton arc du début à = 50,PO
Il te reste au total =325,42 PO
Si tu vend ton cimeterre à 37.5PO =362,92 PO
( Ne te battant jamais avec ton cimeterre, as tu vraiment besoin avec ton tir à bout portant?) Perso comme MJ j'accepte que tu t'en serve comme bâton au corps à corps, mais pas les autres MJ. As toi de voir.).

Tu ne peut donc pas avoir de baguette, mais d'autre objets du genre Potion a 300PO:
- Aide (potion)
- Alignement indétectable (potion)
- Bouclier de la foi (+3) (potion)
- Délivrance de la paralysie (potion)
- Détection faussée (potion)
- Endurance de l’ours (potion)
- Flou (potion)
- Force de taureau (potion)
- Grâce féline (potion)
- Invisibilité (potion ou huile)
- Lévitation (potion ou huile)
- Pattes d’araignée (potion)
- Peau d’écorce (+2) (potion)
- Protection contre les projectiles (10/magie) (potion)
- Ralentissement du poison (potion)
- Résistance aux énergies destructives (une énergie, 10) (potion)
- Restauration partielle (potion)
- Ruse du renard (potion)
- Sagesse du hibou (potion)
- Soins modérés (potion)
- Splendeur de l’aigle (potion)
- Ténèbres (huile)
- Vision dans le noir (potion)

Potion à 250PO:
- Agrandissement (potion)
- Rapetissement (potion)

Potion à 100PO:
-Bénédiction d’arme (huile)

Potion à 50PO:
-- Arme magique (huile)
- Armure de mage (potion)
- Bouclier de la foi (+2) (potion)
- Endurance aux énergies destructives (potion)
- Gourdin magique (huile)
- Invisibilité pour les animaux (potion)
- Invisibilité pour les morts-vivants (potion)
- Morsure magique (potion)
- Passage sans trace (potion)
- Pierre magique (huile)
- Protection contre (un alignement) (potion)
- Regain d’assurance (potion)
- Sanctuaire (potion)
- Saut (potion)
- Soins légers (potion)

As toi de voir et me le laisser savoir.
Calcifer peut lancer son sort de silence après ma Taloche puissante.

Oui, mais n'oublie pas que Taloche puissante peut être utiliser seulement avec une arme contondante de corps à corps, et non avec arc et flèche. Tu peut par-contre faire une claque sionique sur le mage, lui n'étant pas dans la zone de silence de Calcifer, et ce, avant de tirer.

P.S. Juste pour vous dire, qu'après cette quête il y a une suite... ; )

INA: Tu as droit à 19000 PO, tu as une richesse de 11343.69 PO dont 3859.79 PO en équipements seulement, ce qu'il te fait 7483,90 PO en sonnant. Tu as donc droit en objets magiques ou autre, à une sommes de 15140,21 PO. Tu as là de quoi réfléchir sur quoi tu aimerait tomber pour la suite. Étant donné aussi que tu est en changement de niv. il serait judicieux de mettre les dits objets dans ton inventaire fiche.

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Août 2019 à 17h06 par Baelsul
Quote Post

erci pour les précisions !
Dans ce cas je vais prendre : arc long composite +3, bracelet d'armure, vendre l'arc et la cimeterre.
Et je vais ajouter :
- 3 potions de soin
- 2 potions de sanctuaire
- 2 potions d'armure de mage

Pour taloche puissante, malheureusement j'ai totalement loupé mon choix de sort alors ! En tant qu'ensorceleur je ne peux pas l'échanger de mémoire...
Je lance Claque sonique à la place comme proposé !

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Septembre 2019 à 01h05 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

arfait Baelsul, tu peut aller dans le magazin te prendre ton arcà 700po tes bracelets d'armure à 1000po et tes potions d'huilles à 50po ch. je t'ai versé les po dans ton compte et fait disparaitre ton arc et ton cimetère.

L'équipements devraient apparaitre par la suite dans ton inventaire.
Bonne suite ; )

L'arc de force tu l'avait déjà avec toi pour l'avoir prit à la chaumière et pour le reste nous allons te l'intégrer en RP, cela ne devrait pas tarder ; )

Reste toi Ina maintenant!

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Septembre 2019 à 14h22 par Ina
Quote Post

o,

Si tu m'accorde une plate de bois en ébenite (50 + 450PO) avec un bonus de +2 (4000PO) et la capacité spéciale de forme animale (9000PO) ce qui fait du 13500 PO en tout je suis refait ^^

Ensuite il reste à économiser un niveau ou deux pour récupérer une amulette de dent de dragon et une broche de stabilité et je serais opérationnel.

ou alors on part sur une broche de stabilité (4000) et une amulette d'armure naturelle +2 (8000) ce qui fait 12000 auquel on ajoute des bracelets d'armure +1(1000) pour arriver a 13 000 et le reste en tout venant potion ou autre

J'attends ta décision avant de me lancer dans les courses du tout venant ^^.

Ca se voit que je veux booster ma CA? biggrin.gif

EDIT :

il faut que je te pose une question. Tu m'accorde quoi comme taille de transformation?

Lion c'est taille G en principe si on suit les habitudes j'y aurais droit à la fin de ta quête quand mes passages de niveaux seront effectifs. Pour le moment j'ai droit au M ou P.

Si tu me laisse les G, je pars sur du tigre avec attaque à outrance puis étreinte et lutte. le mec si je touche je le déchiquette.
Si je reste a M je part sur une panthère. avec le même enchainement mais ca sera moins imposant.

Ce message a été modifié par Ina le Dimanche 01 Septembre 2019 à 20h22

user posted image

Sorts mémorisés :
Oraison 5:Soin superficiel/Detection du poison/réparation /créations d'eau/illumination

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Septembre 2019 à 21h00 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

broche de stabilité (4000) et une amulette d'armure naturelle +2 (8000) ce qui fait 12000 auquel on ajoute des bracelets d'armure +1(1000) pour arriver a 13 000 et le reste en tout venant potion ou autre

C'est ce qui me parait pour le moment acceptable RP parlant. Pour la broche il me semblais te l'avoir donné à la chaumière et elle serait activé à un moment bien précis, mais je ne met pas la main sur ce passage, alors considère que tu as déjà la broche sur toi. Tu vas trouver dans très peu de temps les bracelets, et l'amulette d'armure naturelle. Ce qui te ferait une CA de 18.Tu ajoute en plus Peau d'écorce et tu sera à 21 de CA ; )

Pour ta grosseur il est indiqué sur ta fiche...

"Le Maître des Formes Multiples, au niveau 1, accède aux formes humanoïdes. Par la suite, il sera capable de prendre l’aspect d’un géant (niveau 2)" Alors transformation G pour toi.

Si tu me laisse les G, je pars sur du tigre avec attaque à outrance puis étreinte et lutte. le mec si je touche je le déchiquette.

Juste me dire sur qui tu t'élance, dans le corridor il y a deux guerriers ensuite le mage et le prêtre puis de l'autre côté deux guerriers. Kyu va charger c'est certain l'un des guerrier pour atteindre ensuite soit le mage soit le prêtre et passer de l'autre côté pour les deux guerriers et prendre tout ce beau monde en tenaille avec vous.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Septembre 2019 à 21h05 par Ina
Quote Post

n effet c'est bien l'idée. +2 de CA en forme animale et +3 en humanoïde si les bracelets sont adaptables à la nouvelle forme.

Va pour ce plan. je te fait un liste de petits trucs pour aller avec (potion de peau d'écorce par exemple?) durant la semaine, cela mérite réflexion approfondie.

J'ai pas souvenir qu'on ai trouvé la broche de stabilité pour le moment, mais c'est pas la première fois qu'on en parles donc la confusion est de mon coté aussi.

Ca me fait penser (totalement hors sujet). Est ce qu'une potion de peau de fer existe? et si oui est ce qu'elle me fait perdre mes sorts divin car je serais en métal?

Mon plan pour le combat c'est de prendre celui qui n'est pas attaqué par Kyu sous forme de tigre en charge , lui loger une attaque à outrance (2griffes +9 /1d8+6 chaque et une morsure +4 2d6+3, capa bond). A chaque attaque des trois on tente d'engager une étreinte (action libre), si je gagne la lutte (+14) on commence les souci au tour suivant.

Il faut préciser aussi que si je réussis l'étreinte, l'attaque outrance s’arrête. donc si je loge la lutte gagné des le premier coup de patte ben tant pis pour les autres coup de l'attaque.

Round 2 : S'il arrive à se dégager de la lutte (+14...bon chance) on recommence (attaque à outrance etc), sinon il se prends deux coup de pattes arrière (+9 au contacte 1d8+3 chaque) par round de lutte perdu pour lui.

Une fois que le mec sera éventré au sol, il sera temps de prendre connaissance du reste des victimes potentielles.

Si pendant la charge il peut y avoir un gros rugissement d'intimidation je suis preneur aussi ^^. Un demi orc accompagné d'un tigre...je ferais pas le fière en face XD

Tu as créé un monstre..... devillove.gif devil.gif

Je te fait un post dans la foulée, mais au moins tu as le plan de combat pour faire tes jets de dés et interprétations.

user posted image

Sorts mémorisés :

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 43 44 [45] 46 47 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll