our la suite, ton armure est +5 à ta CA, et bonus d'attaque que je vais directement enlever sur le DD de l'adversaire. Donc ajouter à ta lutte. Pour une demande à l'armure il te faut faire un test de volonté: si tu fait une demande et que tu rate ta volonté il y à un % de possession, si tu la réussi pas de % de possession.
Au fur et à mesure je vais t'expliquer l'armure, car je veut que tu la découvre par toi même. Elle possède beaucoup d'avantage, il te faudra vérifier les jets de dé que je fait pour toi pour comprendre là ou il y à avantage et là ou il y a désavantage.
Une bonne nouvelle est que Syrynya est au courant donc fera tout en son pouvoir pour te l'enlever, le père terreux est au courant puis lui voudra l'avoir et Yar devrait te la troquer contre quelque chose que tu aimerais. à toi de voir avec qui tu fera affaire ; )
Au prochain Rd il y a trois autres tentacule qui vous prendra, donc un de vous aura trois tentacule à lutter et l'autre en aura deux. je vais tirer un dé pour savoir qui en aura trois