Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (60) « Première ... 28 29 [30] 31 32 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Jeudi 03 Mai 2018 à 12h51 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Réussite ; )

Vla dans les dents Arnault.

Ne vous en faite pas pour les prochains poste cela va être un peu soft. Étant enseignant j'ai trois classes de préparation ainsi que les examens, corrections, états de stages, évaluations, placements et étant le printemps tardif ici, toute les réparations à effectuer sur les bâtisses que notre hivers nous à laissé.

Il serait possible pour une avancé majeur, qu'une décision puisse se prendre ici en commun:
1- Acceptez vous d'aller chez le père terreux? (Après excuse d'Arnault ; ))
2- Continuez vous d'enquêter sur la disparition des habitants?
3- Élucidez vous le feux de la chapelle?
4- Explorez vous les tunnels des chaumières?
5- Exorcisez vous Baelsul?
6- Une fuite nocturne pour laisser cette histoire de fou en arrière de vous?

Après votre décision, nous allons faire un petit saut dans le temps ; )

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Mai 2018 à 20h38 par Ina
Quote Post

aha !! boum badaboum poupée !!!

Ha un collègue enseignant de l'autre bout de l'atlantique. Nous sommes partout !!! XD. Je comprends bien ta situation ^^.(mais j'ai que deux classes à examen wink.gif )

Pour la suite :
1. le père terreux, je dirais bien oui mais ya pas moyen que je le laisse a l'autre soiffard. C'est notre lien pour trouver Yar si j'ai bonne mémoire donc bon plan de base.

2. la disparition des habitants, c'est le problème le plus important après l'équilibre du monde donc a la rigueur je ne suis pas contre non plus. Commment résoudre le conflit éternel si on n'arrive pas a résoudre celui sous nos yeux. De plus cette histoire a mis a mal la nature et son équilibre donc il n'en faudra pas beaucoup pour convaincre Ina.

3. Le feu de la chapelle....heu....pour Ina c'est tellement...secondaire que bon....fa valoir de bon jets de charisme pour la convaincre.

4. Les tunnels des chaumières, avec la silver wheel, je dit oui oui oui mais ce n'est pas le plus urgent. Et étant la seul druide du groupe, j'imagine que ça ne va intéresser que moi donc je peu attendre un spin off (si c'est possible/ peut être un nouvel allié de la confrérie en vue? affaire à suivre ^^)

5.Baelsul, je suis pas certain qu'on sache qu'il est possédé. On a eu des indices mais sans plus pour l'instant et tant que lui ne saute pas le pas a nous annoncer clairement la couleur ben je me vois mal lui proposer le truc sortie de nulle part.

6. Fuite nocturne? Misère, j'ai un démon a dessouder (Orn) un équilibre mondial et local a restaurer, et une légende druidique a découvrir ! j'y suis j'y reste. je ne pense pas que les patrons de la confrérie m'en voudrons si je traine un peu avant de rentrer après un an de disparition. ^^.

Petites questions subsidiaires pour le BG d'Ina : est ce que le moineau de mon premier post a atteint son objectif? est ce que j'ai une réponse? est ce que le moineau s'est désintégré parce qu'il a donné le message quand je dormais?

Il faudrait que j'en refasse un pour tenir la confrérie informée de la suite de nos projets.

En tout cas dans le prochain post de ma part, je me lance sur un brin de toilette et la prière pour retrouver les pouvoirs druidiques. ca peu servir. Ainsi que la discussion générale entre nous et Arnault. (pas forcément dans cet ordre. )

Voila voila ! Au plaisir.

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de rallonger sa vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.

Sorts mémorisés :
Oraison 5:Soin superficiel/Detection du poison/réparation /créations d'eau/illumination
1er Cercle 4 :Enchevêtrement/Griffes argentées/Soin léger/Flammes
2eme cercle 3 :Force de taureau/Soins modérés/Vivacité du serpent de groupe
3er Cercle 2 :Morsure du loup garou/Charge du lion

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Mai 2018 à 20h46 par Baelsul
Quote Post

ur les propositions :

1- Acceptez vous d'aller chez le père terreux? (Après excuse d'Arnault ; ))
C'est la logique, je dirais Go !

2- Continuez vous d'enquêter sur la disparition des habitants?
Pourquoi pas, je pense que c'est lié à la première proposition et éventuellement à la 5ème. Je pense que c'est quelque chose à avoir en tête en deuxième objectif et/ou trame de fond.

3- Élucidez vous le feux de la chapelle?
Je rejoins Ina, on s'en fout un peu...

4- Explorez vous les tunnels des chaumières?
On n'a pas fait tout le tour ? Ça pourrait être marrant à court terme, mais faudrait pas y passer plus d'une journée. Après c'est un peu intrusif !

5- Exorcisez vous Baelsul?
Je (Baelsul) ne suis pas prêt à en parler à tous, en tout cas je ne veux pas que ça devienne un sujet centrale pour le groupe.

6- Une fuite nocturne pour laisser cette histoire de fou en arrière de vous? Héhé, bah non on continue !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Mai 2018 à 01h41 par Xale
Quote Post

onjour a tous, désolé pour le post un peu en retard, comme tout le monde très occupé, surtout que la saison des pneus vient de recommencer au garage tongue.gif

en tant que joueur je suis d'accord sur le premier point 1 et 2.

Xale en revanche, il as entendu prison et s'est quelque peu affolé devil.gif

Mais selon ce qui vas se passer je suis d'accord pour allez voir le père terreux ou rechercher les habitants à cause de la chose. Mais je dois dire que je penche plus vers le père terreux, je crois qu'il pourras nous en dire plus qu'une créature inconnu qui semble venir d'un autre monde XD.

Sun je vais tenter de faire une amulette avec les neufs essences de bois, je vais devoir les récoltés. Je pensais les tressés en cercle avec au centre deux petits bout de bois en X. Les cotés rappellerais les yeux de Fenmarel.

Aussi je voulais avoir ton accord pour plus tard avoir un tatouage de deux dragons, un or et l'autre brun, chacun mordrais la queue de l'autre. Ce tatouage serais dans le dos. smile.gif

P.S. lorsque le moment seras opportun, Xale dévoileras aux autres qu'il a vu le visage de sa mère et de son père dans ses rêves.

p.p.s. Sun si mon jet de dés pour la furtivité ne convient pas, juste a me laisser savoir

Bon RP a tous

[Elfique] (Par Syrynya, la vengeance seras douce)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mai 2018 à 14h52 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ale: Sur le chemin emprunté tu peut trouver les bois nécessaire pour la confection de ton amulette.

Tu avait mis les + du rêve dans ton tir, ne fallait pas. ; )

Pas de problème pour moi pour le tatouage, restera a savoir quand et par qui.

Comme vous pouvez le voir Les chemins incertains sont terminé, vous êtes maintenant dans Exondation et ce le 19 Tarkash et oui quatre jours se sont passé, une nuit à Fort Olostin, une nuit de l'autre coté de la rivière dans la grotte et deux nuit dans la faille du pan rocheux, de ces deux nuit vous n'en savez rien, pour vous, vous avez passez qu'une seule nuit dans la faille. Donc si l'un d'entre vous se préoccupe des dates alors il ou elle croira que vous êtes le 18.

Si vous aviez été dans les tunnels vous auriez découvert un passage vers l'Outreterre mais qui est barré par une magie puissante et druidique(Silver Weel). Et que c'est tunnels mènes vers Fort Olostin et même sous la haute forêt dans un dédales complexe.

La chapelle vous aurait mené sur les traces de la Silver Weel. (Lieu secret de rassemblement) c'était de là que venait la fumée dans les tunnels.

La disparition des habitants vous aurais mener là où vous êtes en sachant simplement que c'était la Chose qui les avaient engloutis.

Je vous laisse le droit d'avoir été dans une échoppe pour vous ravitaillez en vivres et autres objets désiré, quoique l'échoppe de Fort Olostin est très limité, ne vous attendez pas d'y retrouver une épée sainte +5 ou un médaillons de téléportation suprême non plus. Il y a une bibliothèque très complète et un mage d'un certain age et un peu fou sur les bords.

Vous êtes reposez et frais.

Baelsul tu as fait ton contact avec ton familier, je te laisse le jouer à partir d'ici. Comme avec Ina quand je trouve pertinent que je le joue, je le fait comme dans le dernier poste ou il t'avertis du danger de la présence non visible d'un Nycaloth non loin. Je n'ai pas fait intervenir le familier d'Ina mais se dernier la aussi averti.

Si vous avez des questions que vous auriez posé à Arnault ou à un autre haut dirigeant de Fort Olostin, vous me le demander dans HRP et je vous répondrez.

La suite va être un peu plus corsé, pensé tous au question que vous voulez poser au père terreux, Si Baelsul veut vous dire que la Chose s'y trouve il le fera sinon vous ne le savez pas à part lui.

Vous savez qu'Orn est là au dessus de vous, lui n'a aucune idée que vous vous êtes déjà rencontré. Il était dans votre rêve et non l'inverse, donc il ignore tout de ce qui c'est passé dans votre rêve. Si vous voulez l'attaquer vous avez l'effet de surprise, mais pensez-y bien vous n'êtes pas dans un rêve présentement... Quoi que vous ne le savez pas en fait!??? devilsmokin.gif

Bonne suite avec deux nouveau niveau 2 ; )

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mai 2018 à 22h16 par Baelsul
Quote Post

erci Sun !

Je prends le relais pour le faucon.
Pour la Chose, j'ai décidé de vous raconter (cf. RP)

Voici mes questions à Arnault :
- Que savent-ils de la chose ?
- Que savent-ils du père Terreux ?
- Est-ce qu’il y a eu d’autres agissements inhabituels récemment aux abords de la haute forêt ou en son sein ?

Bonne soirée

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Mai 2018 à 14h20 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-De la Chose ils ne connaissent rien.

-Du Père terreux, ils savent qu'il est un mage alchimiste chirurgien barbier porté sur la force sombre. à plusieurs reprise des êtres anormaux sont venu à Fort Olostin pour hanté les lieux, même les orques se tiennent loin de sa tours, reconnu pour faire des expériences avec des corps (considéré comme Joseph Curwen dans l'affaire Charle Dexter War de H.P. Lovecraft ou comme le doc. Frankenstein).

-Depuis peu quelques attaque mineur des orques sur quelques demeures fermière mais rien de majeur mis à part la Chose dernièrement.

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Mai 2018 à 19h10 par Ina
Quote Post

éponse ce soir. Je poserais mes questions en éditant ce post si jamais j'en trouves sur le chemin ^^.

Bizouille

Edit : -C'est quoi le pendentif qu'il nous a donné le prêtre? J'ai pas compris cette partie la.

a part ca, pas de questions. On est partit pour l'aventure !

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de rallonger sa vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.

Sorts mémorisés :
Oraison 5:Soin superficiel/Detection du poison/réparation /créations d'eau/illumination
1er Cercle 4 :Enchevêtrement/Griffes argentées/Soin léger/Flammes
2eme cercle 3 :Force de taureau/Soins modérés/Vivacité du serpent de groupe
3er Cercle 2 :Morsure du loup garou/Charge du lion

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Mai 2018 à 01h54 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es médaillons sont pour le retour. Pendant votre séjours à fort Olostin vous avez sur qu'ils fonctionne ensemble, donc tout les médaillons qui vous ont été prêté doivent être dans le même périmètre pour fonctionner. ( téléportation de groupe). Question de revenir à bon port le moment opportun ; ). Toujours serviable quand l'on sait qu'il se pourrait qu'un tour dans la cité interdite est en vu et que des légions de démon peuvent être à nos trousse ; )

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Mai 2018 à 00h58 par Xale
Quote Post

t voila mon post!!

Je n'ai pas de question pour Arnault, vu que Xale ne leurs fait pas confiance.

Sun pour les essences de bois je te laisse (ou les dés) décider de combien j'ai récolter. juste me laisser savoir au cas ou je ne les aurais pas tous afin de les recueillir.

Pour mon jet de dés, je n'ai pas ajouté mes + de compétences. alors je te laisse les ajouter. Pour la dernière fois j'avais ajouté a mon tir mon degré de furtivité (+5) et ma DEX (+3). Peut-être ai-je mal compris comment les ajoutés au tir de base tongue.gif

Bon RP a tous

[Elfique] (Par Syrynya, la vengeance seras douce)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 28 29 [30] 31 32 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll