ale: Sur le chemin emprunté tu peut trouver les bois nécessaire pour la confection de ton amulette.
Tu avait mis les + du rêve dans ton tir, ne fallait pas. ; )
Pas de problème pour moi pour le tatouage, restera a savoir quand et par qui.
Comme vous pouvez le voir Les chemins incertains sont terminé, vous êtes maintenant dans Exondation et ce le 19 Tarkash et oui quatre jours se sont passé, une nuit à Fort Olostin, une nuit de l'autre coté de la rivière dans la grotte et deux nuit dans la faille du pan rocheux, de ces deux nuit vous n'en savez rien, pour vous, vous avez passez qu'une seule nuit dans la faille. Donc si l'un d'entre vous se préoccupe des dates alors il ou elle croira que vous êtes le 18.
Si vous aviez été dans les tunnels vous auriez découvert un passage vers l'Outreterre mais qui est barré par une magie puissante et druidique(Silver Weel). Et que c'est tunnels mènes vers Fort Olostin et même sous la haute forêt dans un dédales complexe.
La chapelle vous aurait mené sur les traces de la Silver Weel. (Lieu secret de rassemblement) c'était de là que venait la fumée dans les tunnels.
La disparition des habitants vous aurais mener là où vous êtes en sachant simplement que c'était la Chose qui les avaient engloutis.
Je vous laisse le droit d'avoir été dans une échoppe pour vous ravitaillez en vivres et autres objets désiré, quoique l'échoppe de Fort Olostin est très limité, ne vous attendez pas d'y retrouver une épée sainte +5 ou un médaillons de téléportation suprême non plus. Il y a une bibliothèque très complète et un mage d'un certain age et un peu fou sur les bords.
Vous êtes reposez et frais.
Baelsul tu as fait ton contact avec ton familier, je te laisse le jouer à partir d'ici. Comme avec Ina quand je trouve pertinent que je le joue, je le fait comme dans le dernier poste ou il t'avertis du danger de la présence non visible d'un Nycaloth non loin. Je n'ai pas fait intervenir le familier d'Ina mais se dernier la aussi averti.
Si vous avez des questions que vous auriez posé à Arnault ou à un autre haut dirigeant de Fort Olostin, vous me le demander dans HRP et je vous répondrez.
La suite va être un peu plus corsé, pensé tous au question que vous voulez poser au père terreux, Si Baelsul veut vous dire que la Chose s'y trouve il le fera sinon vous ne le savez pas à part lui.
Vous savez qu'Orn est là au dessus de vous, lui n'a aucune idée que vous vous êtes déjà rencontré. Il était dans votre rêve et non l'inverse, donc il ignore tout de ce qui c'est passé dans votre rêve. Si vous voulez l'attaquer vous avez l'effet de surprise, mais pensez-y bien vous n'êtes pas dans un rêve présentement... Quoi que vous ne le savez pas en fait!???
Bonne suite avec deux nouveau niveau 2 ; )
Sun