|  |  | 
				
				
     HRP quête 
	
	
    
    
    
      | 
		
	 |  
      | 
	
	  | 
			  Façonneur de Montagnes Chambre 6 3 gemmes | 
		
			|  |  
			|  | 
				
				| 
   l'aventure, aventuriers ! J'étais dans mon village, à réparer des chaises en boisMais l'aventure m'appelait, l'ennui était en moi
 J'avais ouï d'une tour, siégeant un peu plus loin
 J'ai attrapé mon canasson, mes bottes et mon gourdin
 
 A l'aventure, compagnons
 Je suis parti vers l'horizon
 J'aurais mieux fait de rester chez moi
 La suite vous le dira
 
 Je suis arrivé au lieu-dit, trempé par un orage
 Ma monture s'est enfuie, mais j'ai gardé mon courage
 Contournant l'édifice, dont la porte était fermée
 J'ai glissé dans la boue et puis les chiens sont arrivés
 
 A l'aventure, compagnons
 Je suis parti vers l'horizon
 J'aurais mieux fait de rester au lit
 Ce donjon, il est pourri
 
 Ils ont bouffé ma cape, mes sandwiches et mon boudin
 J'ai du abandonner mon sac et fuir comme un vilain
 Poursuivi par les bêtes, je suis tombé dans un trou
 C'était l'entrée secrète qui passait par les égouts
 
 Refrain
 
 J'ai rampé dans la fange, les vermines et les sangsues
 J'ai atterri dans un cachot, où vivaient trois bossus
 Ils m'ont piqué ma veste, mes bottes et mon gourdin
 Et ils m'ont balancé dehors à grands coups de pied dans
 l'train
 
 Refrain
 
 J'ai traîné dans les corridors, sans arme et déprimé
 Egaré dans la tour, je suis revenu à l'entrée
 Les orques m'ont vu passer, courant vers la sortie
 Ils se demandent encore qui était cet abruti
 
 Refrain
 
 L'histoire était finie et j'ai voulu rentrer chez moi
 En courant sous la pluie, boitant comme un vieux rat
 Cherchant pour une auberge, une paillasse et un cruchon
 Je m'suis dit "l'aventure, c'est pas fait pour les
 couillons"
 
 A l'aventure, nom d'un chien
 Je n'irai plus faire le malin
 J'aurais mieux fait de rester chez moi
 A faire des chaises en bois !
 
 
 Voyons voyons mon jeune ami, vous croyez vraiment que les montagnes grandissent seules ? |  |  |  
			|  |  |  |  
      | 
		
	 |  
    
      | 
		
	 |  
      | 
	
	  | 
			  Sentinelle Chambre 24 1 gemme | 
		
			|  |  
			|  | 
				
				| 
  omme dit dans le message d'une recherche de quête. Si il y à un certain lien avec la main des mystères Xarss aimerait en faire parti.  
 
 
 L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances. Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn. (L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.) 6 Sorts niv.0:
 4 Sorts niv.1:
 2 sorts niv.2:-1=1fiche Xarss
 |  |  |  
			|  |  |  |  
      | 
		
	 |  
    
      | 
		
	 |  
      | 
	
	  | 
			  Façonneur de Montagnes Chambre 6 3 gemmes | 
		
			|  |  
			|  | 
				
				| 
  arss est de quel niveau déjà ? Je l'avais prévu pour niveau 1, mais avec un perso de plus haut niveau, ça ne devrait pas être gênant.  
 
 
 Voyons voyons mon jeune ami, vous croyez vraiment que les montagnes grandissent seules ? |  |  |  
			|  |  |  |  
      | 
		
	 |  
    
      | 
		
	 |  
      | 
	
	  | 
			  Sentinelle Chambre 24 1 gemme | 
		
			|  |  
			|  | 
				
				| 
  nsorceleur 1/ Danseur de bataille 2. Il a seulement fait une mini quête d'introduction qui ne sait pas terminé. Il errait depuis deux ans à la surface puis à découvert la main des mystères qui depuis est sans évènements. Je le joue très low profil, quoiqu'il a une tendance lorsqu'il discute avec autrui, a utiliser l'étiquette raisonnable de la politesse. Il est en apprentissage de son nouveau monde à la surface et ne cherche aucunement la discorde.  
 
 
 L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances. Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn. (L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.) 6 Sorts niv.0:
 4 Sorts niv.1:
 2 sorts niv.2:-1=1fiche Xarss
 |  |  |  
			|  |  |  |  
      | 
		
	 |  
    
      | 
		
	 |  
      | 
	
	  | 
			  L'Aède Chambre 6 3 gemmes | 
		
			|  |  
			|  | 
				
				| 
  a me va d'autant que Lunargent est plutot tolérante, je t'intègres dans l'intro   
 
 
 Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
 PJ : Shamar, Serana
 |  |  |  
			|  |  |  |  
      | 
		
	 |  
    
      | 
		
	 |  
      | 
	
	  | 
			  Habitante des Royaumes Chambre 41 1 gemme | 
		
			|  |  
			|  | 
				
				| 
  oila premier poste, première quête. Espérons que cela mène loin! Premier jet de dé? Test de charisme (1+2(cha)+3(Bonus de classe)= +6Apres deux filles au bar..., c'est rare de se voir refuser quelque chose  Ps: Phineas, dans l'intro tu dis : "La porte de Sundabar les avaient surpris tant la brume était alors épaisse"
 La porte de LuneArgent non?
 
 |  |  |  
			|  |  |  |  
      | 
		
	 |  
    
      | 
		
	 |  
      | 
	
	  | 
			  L'Aède Chambre 6 3 gemmes | 
		
			|  |  
			|  | 
				
				| 
  | Jet de dés  [fixe] |  | 1d20 + 6 = 6 + 6 = 12 | 
 Voilà pour vous ! Disons que c'est moyen. D'ailleurs Ashura, je viens de me rendre compte que le QG de la compagnie était à Sundabar, OH OH OH. On va s'arranger    
 
 
 Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
 PJ : Shamar, Serana
 |  |  |  
			|  |  |  |  
      | 
		
	 |  
    
      | 
		
	 |  
      | 
	
	  | 
			  Habitante des Royaumes Chambre 41 1 gemme | 
		
			|  |  
			|  | 
				
				| 
  oooh, pas de bonus girly au jet! Il doit être trop tôt. Et oui c'est bien ce que je pensais pour le siège de la guilde, je me suis dit qu'il avait peut être déménagé. Bon bah content de t'avoir connue Darith. Je retourne à Sundabar... (Au pire ils doivent bien avoir un bureau quelconque, des représentants.)  
 
 |  |  |  
			|  |  |  |  
      | 
		
	 |  
    
      | 
		
	 |  
      | 
	
	  | 
			  L'Aède Chambre 6 3 gemmes | 
		
			|  |  
			|  | 
				
				| 
  uais, de toute façon, cette quête sera là pour qu'Ashura fasse ses preuves et après, la compagnie te recrutera ^^  
 
 
 Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
 PJ : Shamar, Serana
 |  |  |  
			|  |  |  |  
      | 
		
	 |  
    
      | 
		
	 |  
      | 
	
	  | 
			  Habitant des Royaumes Aucune chambre Aucune gemme | 
		
			|  |  
			|  | 
				
				| 
  'inquiete, Ashura, et puis, c'est cool, j'ai encore du mal a ecrire, j'ai peur de mal faire. Par contre, le Corbeau est capable de parler selon ce que je sais du familier, c'est son pouvoir, cependant, ils sont capable de parler jusqu'a quel point? comme un individu normal ou un piaf genre perroquet?  
 
 
 Un donjon c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. (proverbe gob)
 |  |  |  
			|  |  |  |  
      | 
		
	 |  
    
      
      
       Suivre ce sujet
       
       Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
       
       S’abonner à ce forum
       
       Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
       
       Télécharger / Imprimer ce sujet
       
       Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
      
 
 |  |  |