Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (164) « Première ... 98 99 [100] 101 102 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Jeudi 25 Octobre 2018 à 15h48 par Khelrod
Quote Post

éhé !!!

Quoi qu'il en soit, ça risque d'être compliqué pour Khelrod de se replier étant donné qu'il est empêtré pour le moment… Donc on restera plutôt proches Ashura, ne t'en fais pas.

Et en effet, je pense que je suis le seul à avoir entendu le conseil de Linaë. Mais vu le déroulement, il y a fort à parier que le Paladin va vous conseiller de vous replier.

D'ailleurs, Phineas, pour savoir comment je rédige mon prochain post, j'aurai besoin de savoir ce que tu penses de ça (quand tu auras 5 minutes, bien entendu) :

Question sur les ténèbres, la description du sort dit ça :

L’objet enchanté par ce sort génère une zone de ténèbres de 6 mètres de rayon. Toutes les créatures situées dans la zone bénéficient d’un camouflage (20 % de chances de les rater). Même celles qui sont habituées à voir dans l’obscurité (à l’aide de vision dans le noir ou de vision nocturne, par exemple) ont une chance de rater leurs coups dans la zone de ténèbres.

Dois-je comprendre qu'on y voit quand même suffisamment pour se diriger vers Linae ou lui tirer dessus ? Ou faut-il comprendre que si on était au CàC, je pourrais éventuellement la frapper, sans vraiment la voir ? (d'où le camouflage basique = 20% de chances de rater)

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Jeudi 25 Octobre 2018 à 16h28 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e savais bien qu'il fallait que je réponde à un truc. Alors donc tu y vois bien assez pour te diriger (vision dans le noir te permet de voir en niveaux de gris sur 18 m). Mais quelque soit l'attaque tu auras les 20% d'échec !

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Octobre 2018 à 16h46 par Khelrod
Quote Post

K, bien noté, je te remercie.

Si tu avais dis non, j'aurais commencé à imaginer me diriger grâce à la détection du mal, à supposer que le sort utilisé soit bien un sort du registre du mal (ce qui n'est pas dit, s'il s'agit de "Domination"^^)

Donc la vision dans le noir n'est inutile que dans les ténèbres suprêmes alors si je comprend bien ? C'est bon à savoir ça.

Du coup, maintenant je vois deux solutions suite à ça :

- soit Khelrod demande à Xarss de l'aider à immobiliser la druidesse et aux autres qui ne doivent pas voir grand chose dans les ténèbres de rester en dehors (enfin à Ashura en fait, qui est la seule à être aux alentours ^^)

- soit il la joue solo en demandant à tout le monde de se replier et de se diriger vers le son de cor entendu plus tôt pendant qu'il retient la druidesse...

Cruel dilemme !!!

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

PM
écrit le : Jeudi 25 Octobre 2018 à 17h12 par Ashura
Quote Post

près tu peux toujours conseiller, c'est pas dit que l'on suive smile.gif

Donc on restera plutôt proches Ashura, ne t'en fais pas

On s'est mal compris, pour moi il n'y aucun moyen de fuir. C'est inimaginable. On verra si j'arrive à atteindre le seuil de la zone d'ombre, mais pour le moment, c'est tout droit !

Xarss et Khelrod doivent tenter de la neutraliser, il y a pas à tergiverser !

PM
écrit le : Jeudi 25 Octobre 2018 à 17h30 par Khelrod
Quote Post

ui, on est d'accord sur le fait qu'il faille la neutraliser. Mais Khelrod ayant pu gouter de plein fouet aux pouvoirs de Linae, il va quand même faire ce qu'il peut pour éviter aux autres de subir le même sort ^^

Et ce qu'il peut, en ce moment étant donné qu'il ne peut pas bouger, c'est de dire aux autres de se mettre à l'abris au moins tant qu'elle ne sera pas immobilisée.

Après, étant donné qu'il a déjà demandé à Sirine et Lothar de se mettre à l'abris (ce qu'ils ont à peu près fait) et que Ashura et Xarss sont sensés savoir se battre (il ne vous a encore jamais vraiment vu à l'œuvre, sauf Xarss depuis quelques secondes), il n'est pas impossible qu'il vous propose un plan à 3 contre 1 : grosso modo une prise en tenaille Khelrod / Xarss avec au terme une immobilisation physique et pendant qu'un la tiendra l'autre et Ashura la frapperont à coup de poing (attaque non létales) pour l'assommer.

Voilà l'idée que va exprimer le nain dans mon prochain post.

PM
écrit le : Jeudi 25 Octobre 2018 à 17h33 par Yvhann
Quote Post

as question pour le drow de quitter son bas du cul préféré, tu coule, je coule.

; )

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Octobre 2018 à 17h44 par Ashura
Quote Post

a même, et quand on a vu Xarss combattre un tigre, on sait que ça ne sert à rien de négocier ! Comme tu le dis, nos personnages ne se connaissent pas tant que ça mais comme tu vas vite le constater, les deux personnages qui t'accompagnent sont neutres et indépendants, ils pensent forcément que leur vision est la plus légitime smile.gif

"Se mettre à l'abri", c'est qu'il deviendrait presque insultant tongue.gif C'est donjon&dragon, je suis pas venue pour faire de la broderie !

Au fait, il y a pas un test de constitution pour savoir si tes facultés d'élocutions sont viables ? Faire des stratégies après avoir pris un tel coup de jus dans le nez, ça doit laisser des séquelles tongue.gif

Plus sérieusement, sans avoir à se concerter, on a déjà notre stratégie depuis trois tours : On fait le marteau et tu fais l'enclume. ça sera notre marque de fabrique dans les Marches d'Argent !

PM
écrit le : Jeudi 25 Octobre 2018 à 17h53 par Khelrod
Quote Post

yez, oyez !

Venez écouter les dernière aventures des Marteaux et de l'Enclume, le célèbre groupe d'aventuriers !

Il n'empêche que la situation est amusantes : 3 combattants, 3 visions différentes, 3 alliés par la force des choses, mais 1 seul combat… MWAHAHAH !

Mais quoi qu'il en soit, la seule vision viable est celle de Khelrod, le paladin guidé par sa foi, la bonté et l'amour de la bataille… (Bon, et ses préjugés parfois, mais bon, il est difficile de défaire 50 ans de culture et d'éducation naine ^^)

Pour ce qui est du choc, j'aurais tendance à dire que l'imposition quintessentielle a permis au nain de retrouver ses esprits linktongue.gif

Non, le plus perturbant pour lui, c'est d'avoir la barbe coincée dans les racines… Ca, c'est proprement inadmissible !

PM
écrit le : Jeudi 25 Octobre 2018 à 21h38 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

arss, tu ne te déplaces qu'à la moitié de ta vitesse. Du coup si tu veux te déplacer et faire détection de la magie peux arriver sur l'arbre mais vraiment tout juste. Sachant que détection de la magie sur un seul round, en l’occurrence, ça ne te sert pas à grand chose (tu sais déjà qu'il y a effectivement de la magie à l'oeuvre)

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Octobre 2018 à 12h59 par Yvhann
Quote Post

ac mais il pensait utiliser sa détection au moins trois rd, : le temps qu'il arrive à l'arbre 1 rd, le temps qu'il descende 2 rd et le moment où il sera près de Linaë (si il y arrive) 3rd. à ce moment il fera un art de la magie pour déterminer l'école de magie.

Bien entendu il sait qu'il y à sa ténèbres, et la magie naturel de Linaë, ce qu'il chercher est celle qui envoute la druidesse.

X

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (164) « Première ... 98 99 [100] 101 102 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll