a se rapproche ! Un quart de lieue ça fait 1 km, et qu'ils sont à un peu moins que ça, je vais considérer que les chevaux sont au triple galop et font donc du 12.5 m/s (75 m/tour). Ils seront donc sur le bosquet dans environ 10 tour.
Et non tu ne distingue pas de bannière
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
Question sur les ténèbres, la description du sort dit ça :
L’objet enchanté par ce sort génère une zone de ténèbres de 6 mètres de rayon. Toutes les créatures situées dans la zone bénéficient d’un camouflage (20 % de chances de les rater). Même celles qui sont habituées à voir dans l’obscurité (à l’aide de vision dans le noir ou de vision nocturne, par exemple) ont une chance de rater leurs coups dans la zone de ténèbres.
Dois-je comprendre qu'on y voit quand même suffisamment pour se diriger vers Linae ou lui tirer dessus ? Ou faut-il comprendre que si on était au CàC, je pourrais éventuellement la frapper, sans vraiment la voir ? (d'où le camouflage basique = 20% de chances de rater)
@ La Goualeuse : Khelrod a toujours cru en Sirine !
@ Phineas : j'aime bien l'idée que Clangeddin Barbedargent se soucie de la barbe de Khelrod
Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.
ix tours c'est très long... Ne serait-il pas judicieux de déguerpir, maintenant que Linäe ne fait plus pleuvoir ses éclairs ? Elle doit probablement se soigner pour ce round, mais qui sait ce que nous réserve le prochain : invocations animales, colonne de feu, croissance d'épines... Les possibilités ne manquent pas et Phineas-Linäe nous a gentiment conseillé de fuir.
Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.