Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (164) « Première ... 96 97 [98] 99 100 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mardi 16 Octobre 2018 à 16h23 par Yvhann
Quote Post

e drow même étant occupé, lorsqu'il monte avec sa lévitation peut-il entrevoir la troupe des marches approcher?

Pour sur que le drow va devenir une cible, lol... deux zone de ténèbres et un drow en lévitation suite à un coup de cor... J'ai hâte à la suite, cela risque fort d'être intéressant ; )

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Octobre 2018 à 18h06 par La Goualeuse
Quote Post

alut à tous.
Je ne pourrai pas répondre avant samedi, désolé. Semaine bien chargée...

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Vendredi 19 Octobre 2018 à 08h57 par Khelrod
Quote Post

alut à tous,

Avant de poster, j'avais une question pour notre cher MJ.

Lors du dernier coup de foudre (lorsque j'ai fait 20 sur mon JDS), le DD était de 17. Et là avec un JDS à 17, je n'ai pas esquivé la foudre.

Je me pose simplement une question du coup : pour les JDS, ça ne fonctionne pas comme l'attaque ?

Exemple : quand j'attaque une CA de 17, si mon jet est de 17 je touche (c'est ce qu'indiquent les règles). Je m'attendais à ce que ce soit pareil pour les JDS (je ne crois pas avoir lu de chose contraire).

Autre question : les gantelets de ma cotte de mailles me permettent-ils de porter une attaque d'opportunité ? Suite à une discussion il y a longtemps avec Urgoll je sais que ça marche avec les gantelets cloutés, mais avec les gantelets tout court ? (Grosso modo, suis-je considéré comme armé grâce à eux ?) Il me semble que non, même s'ils sont rangés dans les catégories des armes, leur description indique qu'un coup avec eux est considéré comme une attaque à mains nues…

EDIT : je poste aujourd'hui ou demain au plus tard. Je profite de ce message pour effectuer mon jet de force contre l'enchevêtrement. Et il fallait bien que ça arrive... Après le 20, le 1 !!! lulu.gif

Une interprétation particulière pour ça mon cher MD ?

Lancers...

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Vendredi 19 Octobre 2018 à 10h53 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors en fait, c'est pas compliqué, la dernière fois, j'avais mis un DD trop bas (il est en fait plus élevé que 17) et la c'est le bon. Ma règle sur les erreurs, c'est que si elle sont isolés, de mon fait, et à l'avantage des joueurs, je ne les corrigent pas. Du reste oui, un jet à la limite est toujours favorable au joueur en théorie.

Pour les gantelets je ne crois pas que ça fonctionne en effet.

Et pas de malus particulier pour l'échec critique sauf en RP, ou la conséquence se doit d'être décrite avec un certain ridicule tongue.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Octobre 2018 à 22h54 par Khelrod
Quote Post

k, merci pour la réponse et les précisions…

Heureusement donc que j'ai fait 20 sur le premier lancer, sinon on ne parlerait déjà plus que du nain électrocuté !!!

J'ai une petite idée pour la description de l'échec critique... On verra bien ce que ça donne !

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Samedi 20 Octobre 2018 à 13h59 par La Goualeuse
Quote Post

ui, ça a tout l'air d'une fuite biggrin.gif

PM
écrit le : Samedi 20 Octobre 2018 à 16h04 par Ashura
Quote Post

ouaw, ça fait bizarre de retrouver le sujet de quête vide shocked.gif

@LaGoualeuse : Si les renforts étaient en patrouille et interviennent derrière la druide et les fauves, ton message ne passe pas il me semble. C'est pour ça que je voulais déterminer la provenance des cavaliers, tu as peut-être de la chance en tombant sur eux dans ta fuite, j'espère même me tromper dans notre intérêt smile.gif

PM
écrit le : Samedi 20 Octobre 2018 à 16h50 par La Goualeuse
Quote Post

a route est barrée de toute façon...
J'avais spontanément pensé que la légion venait de la cité, mais en effet, elle peut être sur le chemin du retour.

Il y a peut-être une petite colline sur laquelle grimper pour être bien visible. On verra bien ce que dit Phineas. La Goualeuse n'est pas encore sur son cheval ^^

Et puis ce n'est pas une fuite, ça y ressemble, mais l'intention de La Goualeuse est bien de trouver les renforts.

PM
écrit le : Mardi 23 Octobre 2018 à 20h24 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors que je vous explique le pourquoi du comment.

Pour ce qui est de Xarss, j'avais déjà commencé à écrire le post (et je ne voulais pas retarder sa publication) quand je me suis rendu compte que ton action était impossible. Tu ne peux pas utiliser ténèbres et lancer la dague dans le même tour, puisque ça fait deux actions simples sur une seule autorisée. Du coup je l'ai exceptionnellement admis en échange de quoi, t'as pas bougé d'un pouce. Mais ce sera exceptionnel ! (et oui, j'ai bien doublé ses jets de dégâts sur le critique !)

Pour Ashura, au prochain tour tu pourras tenter de sauter dans l'autre arbre (dans lesquels je considère que tu te déplaces à la moitié de ta vitesse) avec un DD de 20 (deux cases sans élan).

Enfin, la question que tout le monde se pose : c'est quoi cette intervention divine ? Et bien en refaisant mes calculs, je me suis rendu compte que j'avais inversé deux DD de sorts au tour d'avant et qu'en fait, Khelrod avait effectivement réussi son jet de réflexe biggrin.gif Pour ne pas faire de retcon, j'ai fait ça, tu réussit donc parfaitement ton imposition, et en plus Clangeddin intervient personnellement pour te rendre la moitié de ce que tu as perdu, plus un petit bonus parce que, aller, je suis cool.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Octobre 2018 à 21h11 par La Goualeuse
Quote Post

a roue tourne ! (merci au MD pour le coup de pouce)

Le nuage de poussière approche ou s'éloigne ? Est-il possible de reconnaître la bannière de Lunargent ?

Un quart de lieu, ça représente combien de rounds ?

PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 96 97 [98] 99 100 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll