Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (164) « Première ... 95 96 [97] 98 99 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Vendredi 12 Octobre 2018 à 18h07 par Ashura
Quote Post

uper Khelrod, faut pas l'énerver !
Juste quelques poils de moustaches roussis, mais personne ne verra rien smile.gif

Bon, je voulais attendre un peu pour respecter l'ordre d'initiative, mais je n'aurais pas le temps du weekend. Alors hop !

PM
écrit le : Samedi 13 Octobre 2018 à 14h24 par Khelrod
Quote Post

moins de 24h près, dommage… linktongue.gif

Khelrod va finir par se transformer en SuperDwarf si notre cher MD continue de me faire ce genre de jets de dés.

Je ne sais pas si je vous avais dit, mais à l'époque ou je jouais encore sur table, mes potes m'appelait "La Poisse". Disons qu'un 20, suivi d'un 19, ça ne m'arrivait pas souvent...

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Samedi 13 Octobre 2018 à 16h44 par Ashura
Quote Post

eut-être dans ce sujet hrp, ou dans ton sujet au comptoir, mais oui. Il me semble bien que tu t'es présenté avec cet argument de malchance. Comme quoi biggrin.gif
(on a tous un porte poisse dans le groupe, en général, comme par hasard, c'est aussi le plus pessimiste!)

PM
écrit le : Samedi 13 Octobre 2018 à 22h56 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k, c'est toujours la merde de gérer l'initiative. Du coup là je vais "finir" par les premier. J'interprète donc vos actions si nécessaire, et je fini par le tigre et Linaë (et donc le début du tour suivant). Voilà voilà.

Et non le tigre n'a pas pris un sort d'agrandissement, c'est que j'avais oublié qu'il était de taille G.

(et, oui, Khelrod à pris cher biggrin.gif)

Lancers...

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Octobre 2018 à 10h11 par La Goualeuse
Quote Post

auvre Khelrod... C'est encore sur lui que ça tombe !

J'espère que le prochain éclair aura une nouvelle cible...

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Dimanche 14 Octobre 2018 à 13h44 par Yvhann
Quote Post

aut sauver le soldat Khelrod!!! Pas touche à mon guérisseur devilpukey.gif

Je sais qu'en lévitation il y à un -1 pour l'attaque mais avec appui... Je te laisse choisi Phinéas. La ténèbres est bien installé juste au moment de lâcher le dard et non avant de viser. Le dard à 6m de porté et ténèbres 6m de rayon.

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Octobre 2018 à 14h23 par Ashura
Quote Post

oulala, ça commence à sentir le roussi. Tu es le seul à pouvoir agir Xarss, il faut vraiment la neutraliser rapidement au risque de voir une unité de cavalerie mal interpréter une attaque de drow. En tout cas pratique ces zones d'ombre, je garde ça en tête pour la suite des aventures smile.gif

@Phineas : Puis-je bénéficier d'un jet de folklore local pour déterminer précisément ce qu'implique cette intrusion ?
Si j'ai bien compris, mon "demi-placement" me permettrait de m'extirper du sortilège en rejoignant les hauteurs - pour tenter de progresser à nouveau seulement au prochain tour?

PM
écrit le : Mardi 16 Octobre 2018 à 14h27 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, tu peux tenter de commencer une escalade et la poursuivre ensuite. Et du coup, quelle intrusion ? La Légion c'est l'armée régulière des Marches tongue.gif Ce qui implique que si vous ne finissez pas votre combat avant qu'ils arrivent, certes ils vous sauveront probablement le cul, mais va falloir s'expliquer biggrin.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Octobre 2018 à 14h31 par Ashura
Quote Post

'est à toi d'agrémenter, des news de la région, les derniers potins biggrin.gif
Ah, et plus précisément, la direction dans laquelle ils vont intervenir.

Je pourrais avoir mon test physique avant ? Si je parviens à grimper, ça deviendra peut-être plus évident de demander à la goualeuse et au nain magicien de retarder la cavalerie.

PM
écrit le : Mardi 16 Octobre 2018 à 14h52 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i tu arrives à grimper à la cime d'un arbre tu pourrais éventuellement savoir d'où ils viennent, mais c'est tout.

Bon, tu ne peux pas avancer, mais de toute façon, je t'autorises à tenter d'escalader un arbre tout de même. Et avec un 8 en athlétisme, disons que tu montes dans l'arbre, mais pas bien haut tongue.gif

PS : vous pouvez lancer vous mêmes vos jets, de toutes façon, le système fait que vous ne pouvez plus les corrompre tongue.gif

Lancers...

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (164) « Première ... 95 96 [97] 98 99 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll