Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (164) « Première ... 93 94 [95] 96 97 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Lundi 01 Octobre 2018 à 20h11 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u coup je considère que ténèbres est centré sur Vorn, et qu'il est sur l'arbre le plus proche, c'est bien ça ?

Vous pouvez parler à Lothar, il se sécurisera en priorité, sauf si on lui donne des arguments tactiques valables biggrin.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Octobre 2018 à 21h55 par Yvhann
Quote Post

xacte, dans le même arbre que Xarss et à environ 1.5 mètre de lui.

Et dit donc Phinéas où va tu pour faire tes beaux plan?

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Octobre 2018 à 08h42 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai récupérer un gros pack d'objets en png, après j'assemble tout ça sous photoshop. Très clairement le plus efficace des moyens pour faire des plans !

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Octobre 2018 à 15h37 par Ashura
Quote Post

e révise les règles du jeu pour changer
(ça promet pour le jour du combat... attendez mais c'est un combat!)

Si je comprends bien, Khelrod doit désormais faire un test de force ou d’évasion DD20 pour se libérer. Pour les autres, le terrain n’est pas considéré comme difficile, l’on peut donc envisager de courir (à moitié de la distance si test de Réflexe réussi) pour parcourir les 6/7 cases qui mènent à la druidesse ? Si oui, une charge est-elle envisageable ? (ni terrain difficile, ni obstacle)
J’envisage un renversement, ou bousculade. Un plaquage pour être précise.
Cela se fera malheureusement au prochain tour, sans le cheval et légèrement en amont de la zone pour contourner la Hin.

Si l’un des membres du groupe à des suggestions stratégiques, qu’il n’hésite pas en hrp rolleyes.gif

PM
écrit le : Mardi 02 Octobre 2018 à 16h08 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors le terrain autour de la zone du sort est libre, sauf si tu rentre sous les arbres, auquel cas c'est un terrain difficile (et comme t'es pas rôdeuse...). Si Khelrod descend, oui c'est un dé de force, sinon, c'est au cheval de le faire.

Si tu veux charger la hin, il te faut une ligne droite, d'abord, d'au moins trois mètres, ça ça devrait se faire. Ensuite, comme tu tente un renversement, tu peux effectivement le faire en même temps que ta charge.

Sauf que, un terrain sous enchevêtrement est un terrain difficile (en tout cas pour moi), donc la charge est inenvisageable. Maintenant, si tu réussi ton jet de réflexes et cours, tu peux toujours tenter le renversement (en considérant du coup, que ce n'est pas une charge). Je me demande si il n'y a pas un don pour faire les plaquages, l'idée d'un renversement, c'est plutôt de passer comme un bourrin sur sa case et de renverser l'adversaire, d'ailleurs on doit finir totalement son déplacement pour le renversement. Après, tu seras pas loin au prochain tour pour tenter un test de lutte biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Octobre 2018 à 17h24 par Ashura
Quote Post

’enchevêtrement divise déjà tout déplacement par 2.
Il est impossible de courir à travers un terrain difficile

ça rendrait tout approche directe impossible sad.gif
En deux tours, ça change la donne !

Je peux peut-être passer de lianes en lianes..

PM
écrit le : Mardi 02 Octobre 2018 à 18h12 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n est pas dans la jungle, pas de liane. Par contre, si tu arrives à atteindre l'arbre derrière elle, je t'autorise à tenter une attaque en piqué biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Octobre 2018 à 22h38 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t je tiens à remercier notre Khelrod et notre Goualeuse pour leur participation à la tribune de renouvellement de la Taverne. Vu la difficulté de faire changer les choses ici quand les débats se cantonnent à des discussions entre MJ... (et ça tombe bien, vous argumentez peu ou prou sur les mêmes visions que je défends biggrin.gif)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Octobre 2018 à 22h47 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

e squatte votre HRP pour repasser une couche de remerciements biggrin.gif

Ca avance, doucement, mais surement smile.gif

D'ailleurs en retournant voir ces posts, vous verrez qu'il y a un tabouret dans la vue "par forum"

https://www.royaumesoublies.com/chroniques/...php?showforum=2

et ouais, on peut maintenant limiter l'acces d'un sujet grace a un tabouret - Phineas ca pourrait t'interesser ici pour separer les 2 groupes, au lieu d'avoir 2 forums smile.gif

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 05 Octobre 2018 à 17h22 par Khelrod
Quote Post

e suis de retour.

il n'est pas nécessaire de me remercier, sincèrement. Comme je le disais par MP à Brunhilda, et comme je l'ai écris, c'est moi qui vous remercie, car je prend beaucoup de plaisir à jouer grâce à vous. Même si j'ai été pas mal absent (ce qui n'était absolument pas lié à une volonté de ma part), j'aime beaucoup être ici.

Alors je vais essayer de dire merci autrement que par des mots wink.gif

Pour la suite de la quête, je devrais poster d'ici la fin du week-end.

Bon jeu à tous.

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 93 94 [95] 96 97 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll