k, merci pour la réponse. C'est toujours bon à savoir.
Bon, pour la suite, je ne vais pas tarder à poster, mais j'ai besoin encore d'une précision.
Que l'on considère que le bouclier de Khelrod soit équipé ou simplement porté ou porté par sa monture, le détacher de son bras ou le récupérer est une action de mouvement, c'est ça ? Le donner à Sirine est une seconde action de mouvement, c'est toujours ça ?
Je pose la question, car l'idée c'est de donner le bouclier à Sirine pour qu'elle se protège mieux (avec quelques conseils) et dans un second temps de souffler un gros coup dans mon cor d'alarme, au cas où une patrouille serait dans les parages pour nous filer un coup de main si Linae venait à ne plus être seule ou à être trop puissante… (même si on risque de se faire agresser par les gardes s'ils nous voient en train de nous battre avec Linae)
Donc, si je ne dis pas de bêtise, faire résonner mon cor, ne pourra se faire que lors d'un éventuel second round ?
Et enfin une dernière question : elle est équipée comment Linae ?
@ Ashura : tu noteras la différence dans la façon dont nos personnages appréhendent la situation : la bretteuse met l'accent sur la mobilité, alors que le nain met l'accent sur la défense. Intéressant, non ?