|
|
HRP quête
|
Habitante des Royaumes
Chambre 41
1 gemme
|
|
|
 our Linae, j'attendais le prochain tour pour en parler, mais si je dois prendre quelques tours d'avance, je pense comme toi Khelrod. Il y a fort à penser que nous allons rebrousser chemin pour vérifier par nous-mêmes, certainement avec le corps inconscient de la petite halfeline. En fonction de la situation, si le groupe de rôdeur nous a retrouvé, certains continueront sur la piste et d'autres rentreront, ou nous rentrerons tous. Ce qui est certain, c'est qu'il faudra trouver Ellana
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 h eh, oui Khelrod, du coup  Tu peux faire le rapprochement avec Ellana Et tu peux préparer quelque chose, avant l'attaque. Éventuellement, tu peux prévenir tes camarades (auquel cas je modifierais quelques petites choses), ou encore préparer des sorts, ou une action particulière. Tu pourrais aussi envoyer discrètement un message quelque part.
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 éhé, merci pour la réponse Phineas. J'avoue que je pensais effectivement à un message, sauf que je ne vois pas trop comment l'envoyer dans la configuration dans laquelle nous nous trouvons… A quoi ai-je accès qui puisse me le permettre ? En ce qui concerne les sorts, hélas, je ne suis pas d'un niveau suffisamment élevé pour en lancer  Prévenir mes compagnons est effectivement une des choses qui me semble la plus simple et parmi les plus efficaces. A voir en fonction de la réponse sur le message. Quand à une action particulière, j'en ai bien une en tête, mais La Goualeuse risque de ne pas être de taille @ Ashura : oui je suis d'accord avec toi. Si on sort entiers de la confrontation avec Linae, il y aura au moins une partie du groupe qui devra rebrousser chemin à très vive allure. Voir tout le groupe.
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 uand vous avez récupérer des chevaux, vous êtes passez par un poste de garde à la porte. C'est peut-être un endroit adéquat pour laisser un message
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
|
|
|
|
|
|
|
|
Sentinelle
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
 onc il peut tenter de sauter sur un autre cheval et ainsi de suite? Est-ce que les arbres au-dessus de lui ont des branches qu'il pourait attraper pour ensuite sedéplacer grâce à elles?
L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances. Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn. (L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.) 6 Sorts niv.0: 4 Sorts niv.1: 2 sorts niv.2:-1=1fiche Xarss
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 'a des gens sur les autres chevaux, donc à part si tu veux les faire cabrer, mieux vaut éviter. Les branches tu peux tenter, mais t'auras un malus parce que, sauter d'une selle, ça reste pas très évident
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 41
1 gemme
|
|
|
 our les branches, je ne savais pas. Mais les chevaux ne sont pas des plate-formes comme dans aladin. La croupe, entre la queue et le dos, est un endroit sensible. De plus, j'ose espérer que deux des cinq chevaux, sont des poneys pour nains
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

u fait Phineas, pour ce qui est du lien que Khelrod fait entre Ellana et Linae, tu considères que ce lien se fait au moment ou j'envoie le message (donc un message un peu explicite) ou seulement au moment ou Linae nous attaque ? Cette petite question a pour but de m'aider à savoir ce que je vais mettre dans le message. Car oui, pour Khelrod ce qui prime c'est la sécurité de Seygwine, qui est la plus en danger à l'heure qu'il est, du coup il va envoyer un message discrètement pour augmenter les chances qu'il ne lui arrive rien. Et une autre petite demande, sans réponse pour l'heure, peut-on considérer que ma monture et celle de La Goualeuse sont adjacentes ? J'aurais tendance à dire que oui, étant donné que j'ai précisé un peu plus tôt qu'il continuerait à être le garde du corps... C'est qu'en fait le nain a un cadeau à faire passer à Sirine avant qu'elle ne descende de sa monture  @ Ashura : il se trouve qu'effectivement, Phineas a attribué des poneys pour les nains. Toutefois, les règles de D&D3.5 autorisent les nains à monter des chevaux sans malus, étant donné que les nains sont des créatures de taille M.

|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 u peux faire le lien avant, mais tu as encore de gros doutes. Khelrod va comprendre toutes les implications au moment où ils vont se faire attaquer. Et oui tu peux considérer que vos montures sont adjacentes
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 erci pour les réponses Phineas. J'ai une autre question, qui n'a rien à voir du tout… Tu as parlé de magie divine, et en imaginant Khelrod dans quelques niveaux, j'en suis venu à me poser la question suivante : Peut-on lancer un sort avec une composante gestuelle en étant équipé de son bouclier et d'une arme ? Etant donné que prêtres et paladins passent une bonne partie de leur temps équipé de cette manière, j'imagine que c'est possible… Mais la description de la composante gestuelle parle d'une main d'où mon questionnement...
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|