Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (164) « Première ... 89 90 [91] 92 93 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mardi 18 Septembre 2018 à 13h39 par Ashura
Quote Post

on, maintenant que l'on sait que le Nain a réalisé le fantasme du Drow en le soignant, il semblerait que tout le monde ait envie de se balader dans les bois. Le compte y est.

(On espère tous voir le magicien amateur de charcuterie retrouver ses esprits)

PM
écrit le : Mardi 18 Septembre 2018 à 14h19 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e lui ai envoyé un mp mais je crois que vous êtes maudits.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Septembre 2018 à 17h26 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t j'ai oublié de faire les jets de réflexes des chevaux (je les fait à la main parce que c'est chiant, je rajoute votre éventuelle bonus d'équitation), si réussi, les chevaux peuvent se mouvoir à la moitié de leur vitesse. Et ça n'annule pas votre jet à vous, puisque le reflexe n'est plus possible après :

Ashura : réussite
La Goualeuse : réussite
Xarss : échec
Khelrod : échec
Lothar : échec

Et je précise que Khelrod aura un bonus si il veut préparer quelque chose en avance (parce qu'il à un pressentiment qu'il y a un truc louche)

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Septembre 2018 à 01h00 par Ashura
Quote Post

onc pour le coup, il y a un round avec initiative ?
Si j'ai bien compris la situation :
LaGoualeuse/Ashura : libres de se mouvoir.
Lothar : cheval libre mais magicien ficelé
Xarss/Khelrod : chevaux et cavaliers saucissonnés
C'est ça?
Normalement c'est test de force OU d'évasion il me semble tongue.gif
Le tigre se trouve entre la druide et nous je suppose ?

@A-Team : Ashura va conseiller à tous de sortir de la zone, surtout Sirine qui est libre de mouvement. ça laisse 9m de déplacement, on est large. Et la bretteuse va tenter de contourner la druide, en attirant son attention. (l'idée c'est de se retrouver à l'opposé du tigre, l'idéal serait que quelqu'un attire l'attention du fauve... Xarss ? biggrin.gif )
Les nains possédés de la veille ont perdus connaissances assez facilement.

Ps: Je pourrais aussi tenter de la réveiller à coups d'arbalète de poing. A 1point de dégât moyen, j'ai moins de chance de la tuer qu'un hobbit avec une fronde. C'est une solution.

PM
écrit le : Mercredi 19 Septembre 2018 à 07h40 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, c'est test de force ou d'évasion, j'ai pris votre meilleur bonus.

Et elle est pas endormie la, elle s'est relevée, et est dans le même état que les autres

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Septembre 2018 à 15h12 par Ashura
Quote Post

ndormie, envoûtée, possédée, ensorcelée, éblouie,...

Le premier nain que j'ai croisée lors de la fête, je l'ai exorcisé avec des mots.

PM
écrit le : Mercredi 19 Septembre 2018 à 15h24 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

en tu peux toujours essayer biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Septembre 2018 à 17h55 par Yvhann
Quote Post

Si vous voulez descendre de vos montures, j'ai fait vos jets avec votre compétence la plus élevés.

Juste pour être certain car le poste d'Ashura me fait douter: Si Xarss ne descend pas de la monture, est-il lui aussi prisonnier de l'enchevêtrement? Car si il est libre il tentera quelques choses (si il peut se mettre debout sur le dos du cheval il tentera de sauter sur les autres chevaux jusqu'à tenter de sortir de la zone d'effet) ou il tentera de s'élever avec lévitation pour atteindre les branches plus hautes et se déplacer avec celle-ci.

X

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Septembre 2018 à 18h13 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, si Xarss ne descend pas, il peut faire ce qu'il veut à condition que ça n'implique pas de se déplacer smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Septembre 2018 à 21h07 par Khelrod
Quote Post

hineas, quand tu dis que je peux préparer un truc en avance, c'est en avance de quoi ? Avant l'enchevêtrement, ou avant les actions des membres du groupe qui sont libres ?

Autre question, liée à notre placement. Nos montures sont-elles sur des cases adjacentes ? Si on veut donner quelque chose à quelqu'un on peut le faire ?

Et enfin une autre question, dans la description de ce qui se passe au cercle, lorsque tu décris le mal de tête de Linae, tu indiques que Khelrod fait le rapprochement avec Ellana, mais sans vraiment comprendre de quoi il s'agit. J'imagine qu'à présent je peux considérer que Khelrod sait (ou croit savoir) qu'Ellana est également dominée par nos ennemis, et que par conséquent Seygwine est peut-être en danger ?

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 89 90 [91] 92 93 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll