|
|
HRP quête
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 es nains de l'attentat du soir précédent venait de la campagne environnante, plutot à l'est si
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 41
1 gemme
|
|
|
>> Coïncidences ? Je ne crois pas Voila, j'ai posté ma partie, vite vite. Je serais absente pour les prochains jours. Je pense ne rien avoir oublié, j'ai juste enlevé le moment où je demandais à la petite druidesse si elle pouvait trouver une truffe (un limier) susceptible de retrouver la trace de Beiran. Elle pourrait au moins nous confirmer si les rôdeurs ont balayés la région Est. Enfin j'espère que ça vous convient ! En espérant voir des nains bavards à mon retour ! Ciao !
|
|
|
|
|
|
|
|
Sentinelle
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
 etite rectification de tir Phinéas, au grand jamais et ce, par loyauté, que le drow laisse dire qu'il à rencontrer un groupuscule en dehors de Lunargent et encore moins il mentionne un lycan. Qu'il est rencontré une tierce personne qui la mené à l'extérieur de la ville où de là il aurait été attaquer, pour ensuite interroger le drow, oui. Mais jamais il ne dira les faits réels et dévoilera la couverture de Sirys (Marina) et encore moins de la bandes rencontré (pour son futur ils seront surement important). Je préfère de beaucoup que les francs tireurs le suspecte de ne pas tout dire que de vendre la bande et la couverture de Silys. Si le drow à confiance en Ashura et Kelrod et totalement en Lor'Kar, ce n'est pas identique pour le reste du groupe. Il à grandement préféré sa courte présence auprès de la bande et Marina qu'auprès des francs tireurs. Donc important de respecter cette vue du ténébreux.

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances. Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn. (L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.) 6 Sorts niv.0: 4 Sorts niv.1: 2 sorts niv.2:-1=1fiche Xarss
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 'est corrigé
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 oujours dans l'optique d’accélérer l'action : si la druidesse vous propose de la suivre pour enfin chercher des pistes (aka, commencer à vous diriger vers l'Est) est ce que vous la suivez ? Ah et évidemment, les jets se sont affichés ici (vous verrez les résultats en RP). D'ailleurs, Xarss, tu n'a évidemment pas fait 28, il faut que tu corrige ta page de compétence, il doit y avoir un mélange de chiffre qui fait apparaitre un multiplicateur quelque part. Lancers... Ashura - Jet de compétence : Psychologie : 6(d20) +4(deg) +2(Sag) = 12 La Goualeuse - Jet de compétence : Psychologie : 4(d20) +5(deg) +2(Sag) +2 (cosmopolite) = 13 Khelrod - Jet de compétence : Psychologie : 5(d20) +5(deg) +2(Sag) +2 (cosmopolite) = 14 Lothar - Jet de compétence : Psychologie : 7(d20) +0(deg) = 7 Xarss - Jet de compétence : Psychologie : 6(d20) +0(deg) +2(Sag) 2 = 28
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 41
1 gemme
|
|
|
 e la suivrais jusqu’au bout du monde ! Pour rejoindre l’idée du rapport et des questions soumises à des institutions magiques, un autre groupe pourrait retourner en ville. Peut-être l’occasion pour Lothar de rencontrer Sabetha. (Allô? on à encore perdu un magicien? On est maudit!) Je pense comme LaGoualeuse, que l’on commence à avoir beaucoup de questions et qu’un mage pourrait répondre à pas mal de celles-ci. Mais de là à recourir au service, à utiliser un sort pour géo-localiser Beiran, c’est une autre histoire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Sentinelle
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
 hineas, je ne peut pas corriger ma fiche, car lorsqu'elle à été fait le système que l'on connait présentement n'était pas encore en fonction et j'avais pris l'initiative de commencer à la remplir puis d'un coup je n'était plus capable de le faire. Alors cela va aller, j'imagine, à la monté de niveau qui n'a pas encore eut lieu. Mon personnage est ambivalent à savoir si il scinde le groupe en deux ou pas, si besoin général est il choisira de suivre Aka, mais le fait d'être avec un mage le titille aussi. Par-contre il se sent plus à sa place dans la nature. X
L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances. Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn. (L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.) 6 Sorts niv.0: 4 Sorts niv.1: 2 sorts niv.2:-1=1fiche Xarss
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 9
Aucune gemme
|
|
|
 e suppose que La Goualeuse suivra, si Linae présente l'excursion comme "se joindre aux recherches des autres éclaireurs" (et que Khelrod renouvelle sa promesse de la protéger  ).
Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 a y est. J'ai posté à mon tour. @ La Goualeuse : pas d'inquiétude, le chevalier servant sera toujours aux côtés de la belle  Elle sent clairement dans l'attitude du paladin qu'elle peut compter sur lui. @ Phineas : lorsque je parlais du poison dans mon précédent post HRP, je faisais allusion à celui de la blessure de Xarss, pas à celui de la petite. C'est celui-ci que je souhaitais étudier pour savoir si je pouvais soigner l'elfe noir. Et il ne me semble pas avoir lu quoi que ce soit à ce sujet (Mea culpa si je me trompe). Mais j'imagine qu'il n'y a pas de souci particulier vu que tu n'en as pas reparlé dans ton post RP. Autre chose, dans les jets de dés, tu m'as attribué le trait cosmopolite, mais je ne dispose pas de ce trait...
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 h non, c'était un poison très volatile qui n'à déjà plus d'effet
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|