Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (164) « Première ... 84 85 [86] 87 88 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Samedi 18 Août 2018 à 16h51 par Ashura
Quote Post

e retour,

ça n'a pas beaucoup bougé en mon absence smile.gif

C'est pour cela qu'il faut éviter les phases avec initiative, désormais nous sommes 5, les délais de réponses seront déjà bien assez long comme ça !

Pour la suite, on fait des explications Rp sur le chemin ou une ellipse et on règle ça en hrp ? Il faut mettre à jour Lothar et certains ont des news à apporter au reste du groupe.

En hrp ça nous permettra de mettre à plat les infos, d'émettre des suppositions et de gagner du temps. En Rp, ça nous permettra de découvrir Lothar et de faire un peu de tourisme.

Allez, allez, on a un mystérieux groupuscule criminel à mettre hors d'état de nuire ! elf.gif

PM
écrit le : Dimanche 19 Août 2018 à 21h43 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e plussoie Ashura. Si on veut espérer finir tout ça avant la fin de l'année, faire des points stratégiques via le HRP serait une bonne idée biggrin.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Août 2018 à 16h09 par Yvhann
Quote Post

n RP il faut faire un débriefing entre nous et de préférence dans un endroit plus sécuritaire ( facile d'y faire le tour et de s'assurer que les murs n'y aient pas d'oreilles) que dans la rue, la tour qui nous as été prêté serait sans nul doute le meilleur endroit. Ensuite go pour de nouvelles info et visites.

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Août 2018 à 16h53 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est justement ce genre de séquences que j'aimerais éviter. Je préférerais que le debriefing se fasse HRP (quitte à préciser les éventuels types d'interactions entre les personnages) pour qu'on puisse passer au vif du sujet

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Août 2018 à 17h17 par Khelrod
Quote Post

e suis également d'accord pour que le débriefing soit réalisé HRP.

RP parlant, dans mon prochain post, Khelrod proposera qu'on se rende à la tour pour faire le point, et à mon sens on peut considérer qu'à partir du moment ou est tous d'accord pour y aller, l'ellipse peut se faire, non ?

Pour moi, en attendant qu'on règle le sujet HRP du debriefing, on peut tout à fait faire interagir nos personnages en RP pour faire connaissance avec Lothar, si ça vous convient ?

Il va nous falloir définir la suite de nos actions, notamment en ce qui concerne la façon d'aller débusquer le groupuscule terroriste...

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Lundi 20 Août 2018 à 18h46 par Ashura
Quote Post

"Mj : J'aimerais que vous régliez cela par hrp pour pas perdre de temps.
Xarss : ok, on va discuter tranquillement en faisant un détour."

Big up biggrin.gif

J'imagine que si Phineas veut faire en sorte que le briefing se retourne contre nous, il pourra le faire peu importe où nous sommes ! Mais la précaution vaut le coup d'être prise. En temps normal, Ashura serait restée auprès de l'enfant vu que personne n'est capable de la garder correctement. Elle pense être déjà en retard pour rejoindre les rôdeurs (si tu confirmes, Phineas, je laisse le groupe car la piste des parents est la plus importante pour elle)

Voici mes informations :

Suite à l'attaque lors de la représentation de la veille, une autre attaque à eue lieu dans l'infirmerie. Des nains envoûtés comme ceux du spectacle.

Ensuite, après avoir passé la nuit dans l'infirmerie, Sirine et Ashura ont eues un briefing avec le capitaine Lorik (je laisse la Goualeuse donner des détails si nécessaire) Après cela, j'ai enquêté seule dans un marché de contrebande (légale) où j'ai cherché des détails sur ce fameux acier noir.

Il se trouve que les Ferétoiles n’en produisent plus, la source de cette matière s’est tarie. Le secret s’est perdu quand le clan s’est dispersé. La doyenne se serait éteinte il y a peu. L’alliage procure d’étonnantes caractéristiques. Pourtant, il n'est pas si exceptionnel. Mais nombreux sont ceux qui lui porte des vertus hors normes, par superstition. Sa principale qualité serait qu’il puisse être forgé plusieurs fois sans perdre de sa qualité et son évidente solidité (adamantium) adapté au profil des masses de guerre naines.

Selon moi, l'utilisation de cet acier a servi soit à supporter un poison aussi virulent que celui qui menace la vie de la jeune elfe, soit à créer des tensions entre les communautés.

Voila voila, il me semble que c'est Xarss qui a le plus à raconter. Je rajouterais quelque chose si j'ai oublié des détails. En ce qui concerne les théories, il n'y a que les parents de la petite elfe qui m’intéressent pour le moment. (a moins que l'un d'entre vous ait une nouvelle idée)

Ps @Lothar : J'ai pas fait beaucoup d'efforts pour expliquer le contexte de mes propos, alors n'hésites pas à poser des questions l'ami smile.gif

PM
écrit le : Mardi 21 Août 2018 à 15h49 par Yvhann
Quote Post

ac, désolé j'avais mal pigé...

voici les info du ténébreux;
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Et bien sur il l'explique sans parler de ses connaissances de la veille, en aucun cas il laisse savoir qu'il à rencontrer Silys et sa bande en dehors de la ville. Il laisse savoir qu'il aurait lui même interrogé le drow suite à une attaque contre lui. pour ce qui est de la passe il laisse savoir que cela vient de Lor'Kar.

Xarss ne laissera pas Ashura partir seul, il la suivra sans nul doute.

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Août 2018 à 22h09 par Ashura
Quote Post

oila qui fait beaucoup à digérer d'un coup. Je t'invite à bien gérer ton argumentaire cher Xarss, car l'histoire du drow qui se fait attaquer par un autre drow à Lunargent ça parait plus que suspicieux. Je ne sais pas si ça nécessite des jets de bluff et de psycho mais je risque de rebondir dessus dès que l'occasion se présentera. (aucune tension tant que le groupe est complet, on réglera nos comptes plus tard biggrin.gif )

ça invite à quelques jets de connaissances aussi.
(Si on part pour Sundabar je connais de bons restos là-bas !)

Ps : Le coup de la Remhoraz, j'en étais persuadée Irl biggrin.gif

PM
écrit le : Mardi 21 Août 2018 à 22h57 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est là que les PJ découvrent que je leurs donne la solution depuis le premier chapitre...

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Août 2018 à 23h15 par Ashura
Quote Post

'tain ces mjs qui disent tout sans rien dire tongue.gif

Si ça concerne le poison, c'est pas faute d'avoir réuni de bons scientifiques. Je minimise ma culpabilité vis à vis de ta remarque vu que ce n'est pas flagrant pour les 4 joueurs. La prochaine fois tu mettras des panneaux clignotants comme à Vegas !

PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 84 85 [86] 87 88 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll