Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (164) « Première ... 83 84 [85] 86 87 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Samedi 28 Juillet 2018 à 15h37 par La Goualeuse
Quote Post

'attends l'accord de Xarss, même si le jet d'initiative me donne la priorité, et la réponse RP de Lothar. Il me semble logique qu'il réponde aux gardes avant que nous reprenions la négociation.

Je compte sortir le morceau de parchemin que Lorik nous a confié, ça me semble moins risqué que de s'en remettre à un jet de dé. Après, si le garde est tatillon, ça peut foirer... Mais il sera encore temps de négocier, en s'appuyant sur ledit parchemin et la protection de Lorik pour les faire plier.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Samedi 28 Juillet 2018 à 17h20 par Ashura
Quote Post

u que l'on était au moins d'accord sur la manœuvre, je me suis permise de poster avant de partir en vacances. linksmile.gif

Des mouvements de regard et ma position pour la réaction des gardes.

@La goualeuse : Vu tes stats et ton argumentaire général, je te fais amplement confiance pour contrôler la situation et même le forcer à nous faire du café. Mais tu as raison, le papier devrait suffire. C'est même l'endroit où se passe-droit devrait être le plus efficace.

A+ les aventuriers !

PM
écrit le : Dimanche 29 Juillet 2018 à 13h44 par Yvhann
Quote Post

hineas commence à bien connaitre le drow ; ) Définitivement, Xarss va bientôt demander à Lor'Kar d'être son maitre.

J'attend de monter de niveau pour faire les changemenst car je ne peut le faire mainteneant : (

Tu as mon accord Sirine ; ) (Comme si tu en as besoin) biggrin.gif Comme personne n'écoute le drow et s'en contre fiche totalement, mis à part Lor'Kar, le drow ne dira pas un mots. Sirine semble toute disposé pour faire entendre aux gardes la raison.

Le drow ne fuira pas et ne tentera pas d'attaquer les gardes, sa fonction du moment est de protéger la petite de toute approche. Il suspecte les gardes d'être envouté et le dernier venu ne lui inspire pas confiance non plus.

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Juillet 2018 à 09h32 par Khelrod
Quote Post

alut tout le monde.

Je voulais poster tout de suite, vu que j'arrive à l'infirmerie au moment de votre narration actuelle.

Mais je me suis demandé s'il ne fallait pas que j'attende le post de La Goualeuse…

Si je poste avant elle, elle pourra intégrer ma présence si ça peut lui servir.

Et si je poste après, je peux arriver comme un cheveu sur la soupe...

A vous de me dire ce que vous préférez.

Le groupe va de nouveau être réuni !

Et avec deux nains d'écu cette fois !!! La bière va couler à flots !

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Mardi 31 Juillet 2018 à 07h42 par La Goualeuse
Quote Post

e comptais attendre que Lothar réponde aux gardes avant d'entamer les négociations, donc tu peux poster si tu veux. J'intégrerai ton arrivée dans mon message. Et puis ça peut changer les choses : les gardes sont désormais pris en tenaille biggrin.gif

PM
écrit le : Jeudi 02 Août 2018 à 14h08 par La Goualeuse
Quote Post

e comptais sur une réponse de Lothar avant mon départ en vacances, demain. Je n'aurai pas de connexion internet.

Je serai de retour le 11, et posterai dans le week-end (que notre amateur de saucisse se soit manifesté ou non biggrin.gif ).

A bientôt !

PM
écrit le : Jeudi 02 Août 2018 à 16h40 par Lothar
Quote Post

'arrive j'arrive.

je me met au boulot ti suite !

Quelqu'un a parlé de bière ??? Je peux avoir une chopine avant d'attaquer mon post Rp ? lulu.gif

Bah ! Je prendrai bien une mousse avant !

Sorts préparés (3+1/2+1)
Niveau 0: Ouverture/Fermeture ; Message ; Détection de la magie (Divination) ; Prestidigitation

Niveau 1: Charme-personne ; Mot de pouvoir fatiguant ; Coup au but (Divination)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Août 2018 à 18h19 par Khelrod
Quote Post

ommage, je suis arrivé trop tard, sinon tu aurais eu ta chopine avant…

Avec ton arrivée, nous avons maintenant 60% du groupe qui est capable de discuter en employant le langage des nains.

Cette aventure va devenir nanesque wink.gif

Bonnes vacances à La Goualeuse et à celles et ceux qui sont également en vacances ^^

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Jeudi 09 Août 2018 à 15h09 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'attends le retour de notre roublarde pour répondre, du coup.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Août 2018 à 15h18 par La Goualeuse
Quote Post

e voilà de retour !

Croisez les doigts chers compagnons, les dés sont jetés.

Si un jet de social ou d'intimidation peut augmenter nos chances de réussite, ne te gêne pas Phineas ;-)

PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 83 84 [85] 86 87 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll