Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (164) « Première ... 82 83 [84] 85 86 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Jeudi 26 Juillet 2018 à 11h53 par Ashura
Quote Post

on re-retour à Khelrod smile.gif

Bon courage à Phineas pour instaurer un peu d'accalmie dans cette scène.
C'est le bordel dans cette infirmerie !

Ps : Lothar, prends ton temps pour rentrer dans l'infirmerie. C'est le chaos. On fera un briefing une fois que la situation sera sous contrôle biggrin.gif On sera sans doute plus disposés à t'accueillir une fois les tensions estompées !

PM
écrit le : Jeudi 26 Juillet 2018 à 16h54 par Lothar
Quote Post

@Ashura: Je suis dans l'infirmerie... mais je suis pas rentré dans la pièce ! C'est bon quand même ? biggrin.gif

Bah ! Je prendrai bien une mousse avant !

Sorts préparés (3+1/2+1)
Niveau 0: Ouverture/Fermeture ; Message ; Détection de la magie (Divination) ; Prestidigitation

Niveau 1: Charme-personne ; Mot de pouvoir fatiguant ; Coup au but (Divination)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Juillet 2018 à 17h07 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e sens que la résolution va être comique !

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Juillet 2018 à 09h31 par La Goualeuse
Quote Post

uelle poisse sur les jets de dés shocked.gif !

Pour éviter la cacophonie générale, qui clairement a été contre-productive, est-ce qu'on ne ferait pas mieux cette fois-ci de définir une stratégie ?
La Goualeuse a toujours le passe-droit rédigé par Lorik, ça peut être notre meilleure carte à jouer...

@Phineas :
- peut-on faire des jets d'initiative pour définir l'ordre des interventions ?
- les fenêtres sont hautes de combien de mètres ?
- tous les quatre en taule : Ashura, Xarss, l'orque et son chien ? biggrin.gif

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Vendredi 27 Juillet 2018 à 09h42 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui pour les jets d'initiatives (faites les en HRP)

LA fenêtre, fait environ 1,70 de haut (oui, c'est une haute fenêtre, et oui l'infirmerie n'est pas très grande. D'ailleurs vous n'avez aucune chance de sauter tous par la fenêtre sans que les gardes aient le temps d'en choppé un ou deux.).

Non, les chiens ça va dans un chenil, mais la Goualeuse à l'air de plutôt soutenir les autres que les gardes tongue.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Juillet 2018 à 09h53 par La Goualeuse
Quote Post

erci pour les réponses.

Comment choisir de faire un jet d'initiative dans le module de jet de dé ? (j'éditerai ce message pour l'y intégrer).

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Vendredi 27 Juillet 2018 à 10h08 par Ashura
Quote Post

@Lothar : Ce n'était qu'une suggestion biggrin.gif Mais bienvenue, tu peux prendre un ticket ! Je rappel que les 3/4 des "assassins envoûtés" étaient des nains. Cela, plus la situation actuelle, je ne promets pas d'être la plus avenante à l'encontre de Bombur/Lothar smile.gif

@Tous : L'initiative n'aurait pas sauvé la scène. Si le jet reste celui de groupe, c'est stérile, on en renvient à la même scène. Je propose plutôt de laisser l'initiative de l'action à la personne la plus compétente : La goualeuse, en piste ! Je suis certaine que tu parviendras à lui faire entendre raison.

Je garde mes jets de social pour le jour où il y aura moins de saboteurs biggrin.gif Et si j'ouvre la bouche, c'est pour lui rappeler l'étendue de son incompétence. J'hésite à rejoindre le cercle des rôdeurs directement ou à rester dans l’infirmerie pour faire le travail que les gardes ne savent pas faire.

Quoi qu'il en soit, je répondrais après toi.

ps : La fenêtre était assez accessible pour que débarque un drow, un orque et un chien il me semble smile.gif

PM
écrit le : Vendredi 27 Juillet 2018 à 10h11 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u coches enregistrer le lancer, tu choisis le perso, et tu choisis le type de jet (là, initiative). Tu pourras pas l'éditer cela dit, le système va afficher le résultat dans le prochain post que tu posteras, mais c'est pas bien grave. Cela dit, c'est pas gagné que tu puisses le faire, en fait. Du coup je les fait (sachant que Lothar est hors de l'idée puisqu'il ne fait pas partie de votre groupe et n'est pour l'instant pas soumis à vos ambitions tactique tongue.gif )

Et oui, la fenêtre est accessible mais, si on considère la chose en round, vous ne pouvez passer qu'un par un, et ce sera probablement une action complexe pour la plupart d'entre vous.

Lancers...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Juillet 2018 à 10h19 par Ashura
Quote Post

on mais personne ne veut fuir outre la courtisane biggrin.gif

S'ils sont assez cons pour déclencher une rixe dans une infirmerie où se trouve la petite fille de Beiran... On les déglinguent ! On est chez nous maintenant ! smile.gif

PM
écrit le : Vendredi 27 Juillet 2018 à 15h55 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e suis impatient de voir la suite alors...

Et comme je suis sur que Xarss va me demander un jet de mystères quant au "Lung" (encore une fois le premier jet est mauvais, il faudrait corriger les entrées de ta fiche sur les compétences) : le drow se rappelle que les Lung sont les dragons du Kara-Tur au service de l'Empire Céleste.

Et c'est tout biggrin.gif

Lancers...

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (164) « Première ... 82 83 [84] 85 86 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll