Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (164) « Première ... 78 79 [80] 81 82 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Lundi 19 Mars 2018 à 20h07 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Xarss : Désolé, c'est les dés biggrin.gif

@Ashura et la Goualeuse : Armure et Targe rajoutée, je vous laisse gérer l'organisation de votre inventaire.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Mars 2018 à 16h01 par Yvhann
Quote Post

hineas; Est-ce que le drow porte sa broche familial? Ce qui pourrait me donner une information non-négligeable.

Je crois que je vais lancer mes propres dés ; )

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Mars 2018 à 17h51 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i oui, tu ne la vois pas.

Et ça va, t'as fait des bons jets là ! ^^

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Avril 2018 à 09h43 par La Goualeuse
Quote Post

@Phineas : La Goualeuse a-t-elle vu des prostituées, dans une maison close ou dans la rue, depuis son arrivée à Lunargent ?

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Mardi 01 Mai 2018 à 21h56 par Khelrod
Quote Post

onjour à tous.

Après une longue absence, due à un évènement malheureux sur lequel je ne m'étendrais pas, je suis parvenu à remonter la pente et à reprendre un semblant de vie sociale.

Me voici donc de retour. Si vous acceptez que je revienne parmi vous, ce sera avec plaisir. Je n'aurais certainement pas une activité extrême dans l'immédiat, le contexte étant ce qu'il est, mais je pourrais de nouveau jouer avec vous en respectant les règles, si vous m'acceptez.

J'espère ne pas avoir causé trop de problèmes par mon absence, mais je ne suis pas parvenu à faire autrement.

A vous lire.

Khelrod.

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Vendredi 04 Mai 2018 à 07h46 par La Goualeuse
Quote Post

onjour Khelrod.
Je ne vois aucun problème à ton retour, au contraire !

Bon courage pour affronter cette période difficile. J'espère que t'évader à Lunargent de temps en temps sera salutaire.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Vendredi 04 Mai 2018 à 12h57 par Yvhann
Quote Post

uelle bonne nouvelle. Il est toujours plaisant quant un perso revient qui plus est, nous n'avons pas encore eu de discussion valable entre nous, Xarss aimerais bien discuter plus amplement avec un paladin ; )

Bonne suite!

X

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Mai 2018 à 22h04 par Ashura
Quote Post

ien sur que l'on t'accepte ! On n'a toujours pas trouvé de coupable... alors enfiles ta barbe, choppes ton marteau et bon retour smile.gif

Tu es au fait de tous les faits ?
Tu as à jour sur la narration ? ("La soirée d'hier" était rocambolesque !)

PM
écrit le : Lundi 07 Mai 2018 à 19h11 par Khelrod
Quote Post

erci à tous.

Si j'ai bien suivi il y a eu un attentat, à priori raté grâce à notre groupe et à l'agilité se la copine danseuse de Sirine, perpétré par des nains dont l'esprit était manifestement manipulé.

Suite à leur arrestation La Goualeuse est allée faire un tour chez une dame de la haute accueillie par un chevalier servant bien plus à son goût que Khelrod. Ashura va chercher des réponses au marché gris. Xarss j'avoue n'avoir pas trop suivi mais j'ai l'impression qu'il est encore en train se se battre...

Pour ma part je pense m'occuper de la caserne comme me l'a suggéré Phineas. Je vais essayer de retrouver un Capitaine Nain et poser plein de questions.

J'ai bon ? N'hésitez pas à me préciser des choses si j'en ai oublié

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Lundi 07 Mai 2018 à 21h09 par Ashura
Quote Post

ans l’ensemble c’est cela !

La Goualeuse et Ashura ont rencontrés Lorik en début de matinée avant de se rendre au Cercle des rôdeurs de Lunargent. Nous devrions y retourner « dans 2heures » afin de retrouver les éclaireurs rencontrés la veille.

Il me semble qu’il était convenu que tu suives Lorik jusqu’au QG de la garde pour y fournir un rapport suite aux événements survenus durant les festivités. Mais vu que tu viens de retrouver ton état de conscience et toute ton indépendance, libre à toi !

Ps : Khelrod a croisé Ashura sur le chemin, je pense avoir précisé que je te résumais la situation : L'essentiel de la conversation avec le Capitaine Lorik , se trouve en p.10

Ps2 : Oui, je crois que notre Drow est bloqué dans une faille temporelle.

PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 78 79 [80] 81 82 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll