« Re » !!!
Houla, il y autant à répondre que pour un message Rp !

@LaGoualeuse : Alors alors, le point avec notre confrère elfe noir se fera quand il sera sorti de sa faille temporelle, d’après ce que disait Phineas. (Si j’ai bien compris, je ne lis pas non plus les autres messages.)
Pour les explications, autant expliquer cela ici ? On aura qu’à justifier que ce sera fait durant la prochaine transition. Je n’en sais pas beaucoup plus que toi concernant Beiran, il me semble que la plupart des explications sur son passé ont été données quand tu étais présent. Pour la dague, il semblerait que ça n’apporte pas tant d’indices qu’escompté. La dague était constitué d’un alliage rare propre à un clan nain appelé Féretoiles. On peut en déduire que l’organisation criminelle possède des ressources impressionnantes (on le savait déjà avec le poison) et qu’ils tenteraient de faire naître des tensions entre les communautés de la capitale. (Supposition)
Pour le coin à esturgeons, Ashura n’est au courant de rien.
Et pour ce qui concerne les accompagnateurs de Beiran, pour le moment, rien ne nous indique qu'il ne soit pas parti seul. Il s'est rendu à une réunion, on en sait pas plus. Et Lorik semble manquer de renseignements concernant ce sujet.
L'histoire du conclave, c'est Sabetha qui proposait d'aller oser se renseigner chez eux, car de telles activités criminelles n'auraient pu être réalisés sans avoir infiltré ces instances. (Bon, on a ton social mais il nous manque clairement les connaissances.) Elle disait qu'il y avait certainement un membre qui subit des pressions type chantage pour aider des extérieurs.
Pour la suite, si on est d’accord pour se diriger vers le cercle des druides, tant mieux, c’est la prochaine étape d’Ashura. Il faut se concentrer sur les parents vu que Lorik veut s'occuper de Beiran. Par contre c’est pas dit qu’elle attende ta séance de shopping !

D'ailleurs, sache que le capitaine à déjà augmenté nos soldes et qu'Ashura n'aime ni tes manières, ni tes haussements de sourcils, ni tes pleurnicheries. Enfin je te laisse le plaisir de découvrir cela si tu veux négocier
Il me semble que c'est tout?
@Phineas : ps : oui ! c'était clairement une erreur d’inattention ! Excès d'informations ^^
ps2: On a un nouveau qui va nous rejoindre alors ?
ps3: Je répondrais sans doute demain !