Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (164) « Première ... 76 77 [78] 79 80 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Lundi 12 Février 2018 à 20h34 par Ashura
Quote Post

n a notre mot à dire? Dans ce cas je dis non, par principe biggrin.gif

Un barde métissé orque ou un demi-orque hurleur de guerre ? Car ça change la donne ! J'imagine bien le hurleur prendre des cours de chant à l'académie du coin. Après, on a déjà un Drow et un Orque en liberté avec nous, ça devrait pas être bien pire. (Les quotas Lunargentais dirons nous) Faut surtout demander à La Goualeuse qui doit espérer l'arrivée d'un nouveau preux protecteur smile.gif

Bon courage pour la suite, je répondrais probablement en fin de semaine!

PM
écrit le : Vendredi 16 Février 2018 à 23h11 par La Goualeuse
Quote Post

@Phineas : ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre pour le ralentissement du rythme biggrin.gif je suis toujours le dernier à poster.

Pour le barde demi-orque, mon avis de joueur c'est que je ne vois pas de raison d'empêcher un rôliste de nous rejoindre. L'avis de La Goualeuse, c'est tout autre chose... Mais la musique adoucit les moeurs, et après tout, il pourrait peut-être accompagner ses chants, dans un lointain futur.

Je vous réponds demain. Vive le week-end !

Edit : et voilà, avec un peu de retard. C'est dommage que Xarss soit si préoccupé de la sécurité de Silys, et pas de celle de La Goualeuse biggrin.gif Je suppose que c'est bien mérité !

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Vendredi 23 Février 2018 à 14h39 par La Goualeuse
Quote Post

es réponses à ses questions obtenues, La Goualeuse prévient qu'elle risque de ne pas rentrer le soir, prends sa cape, son sac (dans lequel elle met son stylet) et se rend à la caserne, rendre visite à Seygwine et Alushtas.

PM
écrit le : Jeudi 01 Mars 2018 à 21h25 par La Goualeuse
Quote Post

rès bon poste, cher Phineas !

La Goualeuse se souvient-elle d'avoir vu quelque chose qui ressemble à un fragment de masque, dans le bureau de Beiran ou dans son accoutrement ?

PM
écrit le : Vendredi 02 Mars 2018 à 01h04 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lle n'était pas allée dans son bureau je crois tongue.gif parce qu'en effet elle l'aurait certainement vu !

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Mars 2018 à 20h53 par Yvhann
Quote Post

hineas, j'ai prit comme fait qu'il y avait un endroit au grenier pour aller sur le toit, étant donné que Silys y ait monté. Si ce n'est pas ça je modifierai mon poste.

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Mars 2018 à 20h44 par La Goualeuse
Quote Post

e réponds demain soir, normalement.

PM
écrit le : Dimanche 11 Mars 2018 à 20h57 par La Goualeuse
Quote Post

@Phineas : Je ne sais pas lequel d'un jet de tromperie, d'intimidation ou de social est le plus approprié pour appuyer les doléances de La Goualeuse : il entre un peu de comédie dans sa tentative d'intimidation, qui se fonde par ailleurs sur un désarroi bien sincère...
Si j'ai le choix, tromperie, car c'est ma compétence avec un bonus le plus élevé rolleyes.gif

@Ashura : Faire le point avec Xarss s'impose... Il sait peut-être si la matrone a été vaincue. La quasi-destruction d'une maison n'a pas dû passer inaperçue à Menzoberranzan.
Il faudrait également que ton personnage explique à La Goualeuse le fruit de vos recherches de la veille : La Goualeuse a quitté Xarss et Ashura en route pour enquêter sur la dague récupéré dans l'acide. Je ne lis pas vos postes, donc je ne sais pas ce que ça a donné... A ce propos, l'épisode de l'excursion de Beiran demeure assez flou pour moi : n'y a-t-il aucun indice, dans ce qu'Ashura sait, qui puisse expliquer pourquoi il s'est personnellement déplacé, et ce qu'il a fait précisément là-bas. Était-il seul ? Si ce n'était pas le cas, on pourrait interroger ceux qui l'accompagnaient et confronter les versions.
Au niveau de l'identité du gars dissout par l'acide : la dague permet-elle d'avancer ? Avons-nous d'autres indices ?

Pour la suite :
- le cercle de druides devait continuer à mener l'enquête... Les pisteurs pourraient nous aider à traquer Beiran, à défaut de retrouver la piste de Myal'sa. Une autre solution, plus risquée : La Goualeuse se faufile dans le bureau du commandant et fouille. Qui sait, il écrit peut-être ses mémoires rolleyes.gif
- les hypothétiques accompagnateurs de Beiran : vérifier la version des faits qu'il a donnée.
- le bon coin à esturgeons : une fausse piste ? un lieu important ?
- le lieu où ont été charmés les nains : s'y rendre vaut-il vraiment le coup ?
- Betchear ?

@Phineas : comment comptes-tu gérer Khelrod pour la suite ? Il nous accompagne comme pnj ? Il reste auprès de Seygwine pour assurer sa sécurité ?

PM
écrit le : Dimanche 11 Mars 2018 à 22h35 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e pense que Khelrod va passer en mode garde du corps pour le moment, en espérant que le joueur revienne !

Pour le jet je pense social avec un bonus de "synergie" vu ton niveau de tromperie. Parce que ce n'est que relativement du bluff tongue.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Mars 2018 à 20h00 par La Goualeuse
Quote Post

shocked.gif On a frôlé l'échec critique là ! J'suis dégoûté cry.gif

PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 76 77 [78] 79 80 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll