Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (164) « Première ... 72 73 [74] 75 76 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Jeudi 23 Novembre 2017 à 11h02 par Phineas
Quote Post

i tu vas à la caserne, tu peux y être dans ton post, et tu peux aussi rejoindre Ashura au moment là où elle est, vu qu'à la forge, il n'y a rien smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Novembre 2017 à 19h30 par La Goualeuse
Quote Post

e vous réponds demain soir, normalement. Désolé pour ce rythme un peu plus lent depuis quelques temps...

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Mercredi 29 Novembre 2017 à 20h28 par Khelrod
Quote Post

QUOTE (Serana @ Jeudi 23 Novembre 2017 à 11h02)
Si tu vas à la caserne, tu peux y être dans ton post, et tu peux aussi rejoindre Ashura au moment là où elle est, vu qu'à la forge, il n'y a rien smile.gif

Heu... Je ne suis pas déjà à la caserne là ?

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Mercredi 29 Novembre 2017 à 20h37 par Phineas
Quote Post

*A la forge biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Décembre 2017 à 21h52 par La Goualeuse
Quote Post

@Phineas : Est-ce que La Goualeuse comprend ce que veut dire "<i>o'si</i>" ("la perte d'<i>o'si</i>") ?

Lorik avait mentionné des rapports difficiles entre Beiran et ses enfants, mais aussi petits-enfants (au pluriel). Or, jusqu'à présent, on ne connaît pas d'enfants à Taëlyne et qu'une fille à Laëlor. C'était une faute de frappe ?

PM
écrit le : Samedi 02 Décembre 2017 à 09h28 par Phineas
Quote Post

ui ^^ o'si c'est "mère" en elfe, tu peux être en mesure de comprendre, d'autant que le contexte aide.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Décembre 2017 à 12h28 par Ashura
Quote Post

@Khelrod : Transition vu avec Phineas, jet de connaissance automatique dans la prochaine réponse biggrin.gif (histoire de nous donner des grains à moudre!)

PM
écrit le : Lundi 04 Décembre 2017 à 16h10 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@LaGoualeuse : ne t'inquiètes pas, je ne t'ai pas oublié, je vais faire ta partie en fonction de la réponse des deux autres.

Mais si tu les souhaites je peux te faire des jets de social/détection pour faire des recherches "actives" pour le moment je considère que tu participes simplement aux festivités biggrin.gif

OU ALORS, comme ils ne sont pas loin, tu peux aussi considérer que tu les retrouves en te promenant.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Décembre 2017 à 11h52 par La Goualeuse
Quote Post

e suis toujours là ^^ J'attends juste la réponse de Khelrod pour que tu puisses aviser, Phineas.

Pas de recherches actives, bien évidemment biggrin.gif La Goualeuse a assez travaillé aujourd'hui, et les heures supp' ne sont pas rémunérées. Sauf si par recherches actives, tu entendais la piste de danse...

PM
écrit le : Dimanche 10 Décembre 2017 à 11h54 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n fait, du coup, vu ce que j'avais prévu, tu peux considérer que tu aperçois tes compagnons non loin de là. Sachant que de toute façon, la blonde, se dirigeait vers la scène (c'était ça qui allait te tomber dessus) smile.gif Donc si tu n'as pas envie d'attendre, vas y biggrin.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (164) « Première ... 72 73 [74] 75 76 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll