'est moi où il y aurait des mauvaises langues dans cette conversation ???
Bon, pour mon retour, j'ai préféré être assez sobre et concis, pour éviter de vous pondre un pavé et d'obliger notre MJ à faire un retour en arrière. J'ai jugé qu'il était préférable que je réintègre rapidement le cours de la narration pour éviter à notre MJ préféré d'avoir à se faire des nœuds au cerveau à cause de moi.
Si vous estimez que c'est trop concis, ou pas assez détaillé, je ferais le nécessaire pour préciser et/ou développer certaines choses.
Concernant le contenu du rapport, le paladin intègre vraiment tous les éléments depuis la dernière conversation avec Beiran et Lorik :
- la rencontre et la conversation avec le voisin
- la rencontre et la conversation avec le cercle des druides ainsi que le voyage qui a suivi et ce qu'ils ont vu et se sont dit, ainsi que tout ce qui s'est passé, notamment avec la découverte de la dague
- la rencontre et la conversation avec les barbares (yc le fait qu'un groupe d'individus non identifiés est parti vers le Nord en semblant vouloir éviter les routes)
- les dernières révélations de Sabetha et Lor'Kar
- son projet d'aller rejoindre les autres à la forge pour en apprendre plus sur la dague
- et bien entendu, les doutes, suspicions et autres projets et/ou plans évoqués par le groupe d'enquêteurs
Par contre, je ne sais plus ce qu'on s'est dit concernant qui pouvait être au courant de notre mission. Du coup, s'il a été évoqué à un moment que seuls Lorik et Beiran devait être au courant, Khelrod se renseignera sur l'endroit ou il peut les trouver pour leur faire un rapport à eux seuls.
@ Phinéas : désolé pour le décalage par rapport à ma dernière annonce. J'aurais aimé poster en guise de cadeau d'anniversaire, mais je n'y suis pas parvenu... ^^
Bon jeu à tous.