Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (164) « Première ... 71 72 [73] 74 75 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Dimanche 12 Novembre 2017 à 20h42 par La Goualeuse
Quote Post

e réponds demain soir.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Lundi 13 Novembre 2017 à 13h59 par Khelrod
Quote Post

'est moi où il y aurait des mauvaises langues dans cette conversation ??? lulu.gif

Bon, pour mon retour, j'ai préféré être assez sobre et concis, pour éviter de vous pondre un pavé et d'obliger notre MJ à faire un retour en arrière. J'ai jugé qu'il était préférable que je réintègre rapidement le cours de la narration pour éviter à notre MJ préféré d'avoir à se faire des nœuds au cerveau à cause de moi.

Si vous estimez que c'est trop concis, ou pas assez détaillé, je ferais le nécessaire pour préciser et/ou développer certaines choses.

Concernant le contenu du rapport, le paladin intègre vraiment tous les éléments depuis la dernière conversation avec Beiran et Lorik :

- la rencontre et la conversation avec le voisin
- la rencontre et la conversation avec le cercle des druides ainsi que le voyage qui a suivi et ce qu'ils ont vu et se sont dit, ainsi que tout ce qui s'est passé, notamment avec la découverte de la dague
- la rencontre et la conversation avec les barbares (yc le fait qu'un groupe d'individus non identifiés est parti vers le Nord en semblant vouloir éviter les routes)
- les dernières révélations de Sabetha et Lor'Kar
- son projet d'aller rejoindre les autres à la forge pour en apprendre plus sur la dague
- et bien entendu, les doutes, suspicions et autres projets et/ou plans évoqués par le groupe d'enquêteurs

Par contre, je ne sais plus ce qu'on s'est dit concernant qui pouvait être au courant de notre mission. Du coup, s'il a été évoqué à un moment que seuls Lorik et Beiran devait être au courant, Khelrod se renseignera sur l'endroit ou il peut les trouver pour leur faire un rapport à eux seuls.

@ Phinéas : désolé pour le décalage par rapport à ma dernière annonce. J'aurais aimé poster en guise de cadeau d'anniversaire, mais je n'y suis pas parvenu... ^^

Bon jeu à tous.

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Mardi 14 Novembre 2017 à 20h13 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h ah, pas grave. Je ferais le retour d'Ellana et je t'envoie direct avec Ashura et Xarss, histoire que tu te retrouves pas tout seul comme un pauvre nain dans une brasserie vide !

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Novembre 2017 à 21h23 par La Goualeuse
Quote Post

helrod !!! smile.gif yes.gif smile.gif De retour !

Désolé pour le léger retard : le site était inaccessible hier, aucun moyen d'afficher la moindre page.

PM
écrit le : Mardi 14 Novembre 2017 à 21h32 par Khelrod
Quote Post

uhuhu

Et oui, le serveur était DOWN jusqu'à ce milieu d'après midi. Ceci explique cela.

@ Phineas : si tu souhaites qu'on gère autrement, dis moi ce que tu avais en tête, je ferais les modifications qui vont bien pour t'éviter d'avoir à te prendre la tête. Après tout, c'est moi qui ait été absent si longtemps, si quelqu'un doit s'adapter, c'est moi.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

PM
écrit le : Mardi 14 Novembre 2017 à 21h36 par Phineas
Quote Post

on, non, c'est très bien. C'est juste que tu pourrais découvrir certaines chose en discutant avec l'officier. Ensuite, tu pourras considérer que tu rejoins "instantanément" les deux autres, sans passer par la case recherche, et tu arriveras au moment où ils en sont. Après tout, un rapport concis, ça ne prend pas quarante minutes.

Voyons voyons mon jeune ami, vous croyez vraiment que les montagnes grandissent seules ?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Novembre 2017 à 22h04 par Khelrod
Quote Post

lors je me rends compte qu'on s'est peut-être mal compris... Ou que je me suis mal exprimé...

Le rapport du nain n'est pas concis, bien au contraire, il est le plus exhaustif et complet possible (et implique donc toute discussion qui en découle avec l'officier)... Khelrod est incapable de faire un rapport complet de façon concise ! N'est-ce pas Sirine ? lulu.gif Ca peut impliquer qu'il fait son rapport en deux heures si tu estimes que c'est nécessaire (d'ailleurs vu le personnage, ça ne me choquerait pas ^^)

C'est la rédaction de mon post qui était volontairement concise.

PM
écrit le : Lundi 20 Novembre 2017 à 20h52 par La Goualeuse
Quote Post

e réponds demain ou mercredi au plus tard.

PM
écrit le : Mercredi 22 Novembre 2017 à 17h17 par Yvhann
Quote Post

ien à vous,

Phinéas: L'investigation dans la rêverie est pour faire un ménage en soi des informations de la journée, pour mettre en ordre les évènements et tenter d'avoir un éclair de génie sur les évènements.

X

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Novembre 2017 à 22h04 par Khelrod
Quote Post

hineas, en quittant la caserne maintenant et en me dirigeant vers la forge, j'arriverais à quel moment à peu près ?

Je te pose la question histoire de pouvoir décrire un peu ce qui se passe pour mon personnage, plutôt de simplement faire un post pour dire que je sors de la caserne et t'obliger à faire une réponse puis à y répondre à mon tour...

A moins que tu ne préfères la version longue wink.gif

PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 71 72 [73] 74 75 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll