Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (164) « Première ... 70 71 [72] 73 74 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Dimanche 22 Octobre 2017 à 23h01 par Ashura
Quote Post

a logique c'est pas plutôt "Le Nain à la forge" ?
Je comprendrais que tu ne veuilles pas interpréter un Pj, comme tu le sent !

Oui, je pensais chercher la forgeronne tout de suite. En demandant au spiritiste si cela est possible (si je le vois sortir de sa torpeur)
Ou la fête si ce n'est pas envisageable.

@La Goualeuse : Ashura ne veut pas impliquer Sabetha parce que l'alchimiste a une tripotée de gosse autour du cou. Et que cela ne vaut pas la peine de lui parler des relations familiales et de certains détails si ce n'est pas utiles. On était censés ne pas ébruiter l'affaire à l'origine.

Je pense pas que Beiran ait plus de chose à raconter qu'il ne l'a déjà fait. La solution se trouve autour du père de Seygwine vu que Beiran n'arrive pas lui même à définir ses activités. On a eu un entretien supplémentaire et rien ne m'a fait penser à cela. Je te laisse le cuisiner ^^

Le pistage je n'y crois pas. Surtout quand on te parle de magiciens qui se téléportent...

Le fait que la forge soit la meilleure piste me déprime en fait ^^

PM
écrit le : Lundi 23 Octobre 2017 à 00h44 par Yvhann
Quote Post

a pour Xarss vers la forgeron que nous avons rencontrez plus tôt dans la journée en doutant fortement à un résultat et ensuite la tour pour lui et sa rêverie de deux heures pour ensuite entamer son enquête de nuit. Il semblerait bien qu'il va être seul.

Sa sent la politique et le chantage de haut lieu, le drow n'en démord pas, normal il à connu que ça. Il doute fortement que nous puissions atteindre les hautes sphères des mages et leurs entourages politique. Les contacte d'Ashura auprès des marchants "gris" mais nous y avons déjà été.

Le ténébreux va chercher auprès des guildes mais son contact lui à mentionné qu'il en était peu probable, cela viendrait d'une guilde nouvelle ou vraiment secrète, alors ce sera sur la chance " renseignement" si nous découvrons quelque chose.

X

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Octobre 2017 à 07h47 par La Goualeuse
Quote Post

@Phineas : tu peux enchaîner en ce qui me concerne. La Goualeuse passera simplement se changer avant de se mêler aux festivaliers, je décrirai cela dans mon poste.

@Ashura : pour le pistage en effet je n'y pensais plus... Quant à Beiran, nous verrons plus tard.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Lundi 30 Octobre 2017 à 13h25 par Khelrod
Quote Post

e ne vous oublie pas... Là je profite d'une petite pause pour poster depuis le travail.

J'enchaîne mal les différentes périodes. Je pensais retrouver un peu de temps le soir (ce qui est effectivement le cas) mais mon écran perso m'a lâché... Le temps que le prochain arrive et ça devrait normalement aller mieux.

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Lundi 30 Octobre 2017 à 18h08 par La Goualeuse
Quote Post

onne nouvelle ! Vivement ton retour Khelrod.

Je poste demain pour ma part.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Vendredi 03 Novembre 2017 à 16h44 par Ashura
Quote Post

ig Up Drow
On a trouvé un os à ronger smile.gif

Phineas ? Puis-je avoir droit à des jets de connaissance avant de poster ?
Genre un test de folklore, enfin la connaissance la plus pertinente pour Ferétoile/ Acier noir/...

PM
écrit le : Vendredi 03 Novembre 2017 à 17h41 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on Folklore Local est sur les Marches à priori, mais comme tu as vécu avec des nains, je t'en accorde un (ne t'étonnes pas si t'y n'apprends pas grand chose cela dit).

Jet de dés [fixe]
1d20 + 7 = 4 + 7 = 11

Résultat : les Féretoile ça te dit vaguement quelque chose, un vieux clan nain peu représenté.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Novembre 2017 à 18h28 par Ashura
Quote Post

'est déjà une idée smile.gif Je ne pouvais évoquer que Sundabar
Merci bien !
(Je répondrais demain)

PM
écrit le : Mardi 07 Novembre 2017 à 21h06 par Khelrod
Quote Post

a y est ! J'ai reçu mon écran !

Je serais en mesure de poster d'ici la fin de semaine.

F3AR : Khelrod, le retour...

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Samedi 11 Novembre 2017 à 16h20 par Ashura
Quote Post

- J'entends mais je ne vois rien biggrin.gif
dit-elle au Nain

PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 70 71 [72] 73 74 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll