'absence prolongée de Khelrod est inquiétante. J'espère qu'il va nous donner à nouveau de ses nouvelles !
La Goualeuse ira faire la fête, histoire de se changer les idées et oublier quelques heures cette terrible journée... Et trouver quelque chose à manger... Elle apprendra sûrement quelque chose en laissant traîner ses oreilles : l'agression de Seygwine et l'état d'alerte qui a suivi a dû faire jaser.
Et puis j'espère qu'elle arrivera à retrouver Taelyne dans la foule, afin de lui faire un bref compte rendu et de lui poser des questions supplémentaires sur Myal'sa et sur Beiran.
Pourquoi ne veux-tu pas impliquer Sabetha ? Elle l'est déjà considérablement, en fait.
La forge est sans doute la meilleure piste que nous ayons, pour l'instant.
Je partage ton avis concernant le poison : il n'y a plus grand chose à faire ou à apprendre... La question est maintenant de savoir pourquoi une arme aussi puissante a été utilisée contre Seygwine (le mieux serait de poser la question directement à Beiran... qui doit nous cacher quelque chose).
Sur les parents, j'ai l'impression qu'on est face à des impasses.
Une autre solution, mais très aléatoire, serait de pister les ravisseurs de Myal'sa.