Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (164) « Première ... 69 70 [71] 72 73 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mercredi 27 Septembre 2017 à 21h49 par La Goualeuse
Quote Post

e poste d'ici la fin de la semaine.

La Goualeuse va laisser Kelrod se charger du rapport. Elle ira vérifier l'état de santé de Seygwine, puis se préparer pour les festivités.

Chacun peut la sentir un peu dépassée par les événements et réticente à mener l'enquête, dans laquelle elle se trouve entraînée malgré elle...

@Phineas : on a oublié Alushtas ! On ne rattrape le couple de rôdeurs sur la route, par hasard ?

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Jeudi 28 Septembre 2017 à 09h44 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h ¡ Oui, dans la precipitation j`ai oublie, tu peux considerer que tu l`as recupere (desole pour les fautes, le clavier espagnol c´est galere ^^)

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Octobre 2017 à 19h28 par La Goualeuse
Quote Post

'ai été débordé par le boulot... et n'étais pas disponible ce week-end. Désolé je n'ai pas pu poster comme prévu ! Le rythme s'est calmé, et j'ai réglé les affaires urgentes.

J'ai ma soirée libre demain : je poste sans faute !

EDIT : Voilà, désolé pour le retard... Le mois de septembre est très chargé tous les ans...

Ce message a été modifié par La Goualeuse le Mercredi 04 Octobre 2017 à 22h54

PM
écrit le : Vendredi 06 Octobre 2017 à 19h25 par Khelrod
Quote Post

onjour à tous.

Un petit message pour vous dire que je ne suis pas parti et que je ne vous oublie pas.

Je viens simplement d'avoir une nouvelle promotion qui m'occupe bien depuis deux semaines... Je devrais avoir encore une bonne semaine bien chargée le temps de finir de m'adapter et après je serais en mesure de reprendre un rythme de posts convenable.

En attendant, ne comptez pas sur moi avant le 16 octobre.

Sincèrement désolé pour la gêne occasionnée. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.

A très vite.

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Vendredi 06 Octobre 2017 à 19h35 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors je te joue en attendant, fallait bien que la règle au cas où serve biggrin.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Octobre 2017 à 19h27 par La Goualeuse
Quote Post

e réponds demain soir.

PM
écrit le : Lundi 16 Octobre 2017 à 20h58 par La Goualeuse
Quote Post

arss et Ashura : je ne tiens pas compte de la toute fin de vos messages, histoire de temporiser un peu et de laisser l'occasion à Khelrod d'interagir avec vous avant que vous ne quittiez l'infirmerie.

Il faudrait débriefer un peu plus avant de se lancer à nouveau dans des investigations séparées. Les révélations de Sabetha sont pour le moins inquiétantes : je n'en reviens pas qu'on ait gâché un tel trésor sur une cible si facile. Ou alors Seygwine a une valeur qu'on ignore...

PM
écrit le : Lundi 16 Octobre 2017 à 22h33 par Ashura
Quote Post

u as bien fait, d'ailleurs la théorie que tu exposes vient de grimper directement dans mon Top3. En fonction de la réponse de Khelrod, nous pouvons faire notre réunion dans la caserne ou en Hrp. Enfin, comme je disais dans mon message (de mémoire) je ne tiens pas à impliquer Sabetha.

Je m'en doutais un peu, mais Sirine ne nous suivra pas? Je comptais en partie profiter du chemin pour en parler. Le fait est que toutes nos théories n'augmenteront pas les pistes que nous avons et que j'ai l'intention de réduire cette liste.

Je vous invite à exposer vos suppositions smile.gif
ça sera un bon début!

- L'arme du crime > La forge
- Le poison > Le conclave ou le marché noir (cette théorie vient de tomber un peu à l'eau)
- L’enlèvement des parents > ...
- ...

PM
écrit le : Dimanche 22 Octobre 2017 à 15h38 par La Goualeuse
Quote Post

'absence prolongée de Khelrod est inquiétante. J'espère qu'il va nous donner à nouveau de ses nouvelles !

La Goualeuse ira faire la fête, histoire de se changer les idées et oublier quelques heures cette terrible journée... Et trouver quelque chose à manger... Elle apprendra sûrement quelque chose en laissant traîner ses oreilles : l'agression de Seygwine et l'état d'alerte qui a suivi a dû faire jaser.
Et puis j'espère qu'elle arrivera à retrouver Taelyne dans la foule, afin de lui faire un bref compte rendu et de lui poser des questions supplémentaires sur Myal'sa et sur Beiran.

Pourquoi ne veux-tu pas impliquer Sabetha ? Elle l'est déjà considérablement, en fait.

La forge est sans doute la meilleure piste que nous ayons, pour l'instant.

Je partage ton avis concernant le poison : il n'y a plus grand chose à faire ou à apprendre... La question est maintenant de savoir pourquoi une arme aussi puissante a été utilisée contre Seygwine (le mieux serait de poser la question directement à Beiran... qui doit nous cacher quelque chose).

Sur les parents, j'ai l'impression qu'on est face à des impasses.

Une autre solution, mais très aléatoire, serait de pister les ravisseurs de Myal'sa.

PM
écrit le : Dimanche 22 Octobre 2017 à 16h58 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e ne vais pas l'attendre sad.gif

Est ce que je passe directement à la fête pour la Goualeuse ou tu as des questions à poser ?

De même, Xarss et Ashura, vous cherchez la forgeronne tout de suite ?

Pour Khelrod, je pense le stationner un temps dans la caserne, ça correspond plutôt au bonhomme de chercher a faire un rapport.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (164) « Première ... 69 70 [71] 72 73 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll