Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (164) « Première ... 67 68 [69] 70 71 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Lundi 04 Septembre 2017 à 16h24 par Khelrod
Quote Post

ésolé pour le double post...

Phineas, les Uthgardt ils sont à quelle distance de nous ?

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Lundi 04 Septembre 2017 à 18h14 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ichtre, j'avais pas vu ! Assez pour que vous les reconnaissiez comme tel, mais pas plus. Ils ont pu reconnaitre le duo parce qu'ils se connaissent surement, n'importe quel autre détail ne sera par remarqué. Après, si tu veux aller leur parler, tu peux, sans problème.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Septembre 2017 à 18h38 par Khelrod
Quote Post

'était bien ça la question ^^

Ils sont donc à portée pour qu'on aille les voir...

(Le Paladin va encore faire son emmerdeur avant de rentrer. Désolé chers compagnons linktongue.gif )

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

PM
écrit le : Lundi 04 Septembre 2017 à 18h51 par Khelrod
Quote Post

h et au fait, je n'ai pas tout compris au coup de cor. C'est quoi ???

PM
écrit le : Lundi 04 Septembre 2017 à 19h12 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

en c'est un très gros coup de cor pour dire que la soirée commence tongue.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Septembre 2017 à 22h54 par Khelrod
Quote Post

ah euh... ok... Comment ça je suis ignorant ? Bah... euh... Oui.

Bon, je pense que vous aurez compris via mon dernier post, que l'idée est de questionner les Uthgardts avant de retourner en ville.

Je le précisais, juste au cas où tongue.gif

PM
écrit le : Dimanche 10 Septembre 2017 à 14h49 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ips : Xarss, au cas où tu le voudrais, t'as le droit de repartir en solo, ça me dérange pas biggrin.gif (si tu te retiens pour pas que j'ai a faire deux topics, t’inquiète pas)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Septembre 2017 à 17h58 par Khelrod
Quote Post

'ai trois question Phineas :

1) Est-ce que Khelrod connait ou reconnait le tatouage des Uthgardts ?

2) Appeler un humain Grand-Pas, est-ce un usage commun pour un nain ?

3) Il y a quoi dans la fiole dont le demi-elfe a décrit le contenu ?

Merci d'avance.

PM
écrit le : Dimanche 10 Septembre 2017 à 19h19 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

1) Et bien a moins (mais il ne me semble pas) que Khelrod ai déjà parcouru les Marches en long et en large, non, tu ne peux pas smile.gif

2) Globalement tout les petits surnoms hérités de Tolkien sont plutôt viable biggrin.gif

3) Les flacons de fumées sont des réceptacles de magie druidique. On y enferme la fumée enchantée d'un feu. Ensuite, on peut l'ouvrir (tout en gardant la fiole en main) pour faire apparaître un destrier (à la taille du porteur) fait de fumée et facile à monter. Tant que le vent ne se déchaîne pas, le destrier se maintien en état. Lorsque l'on referme la fiole, la créature y retourne, et on peut l'utiliser plus tard.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Septembre 2017 à 19h44 par Khelrod
Quote Post

ah techniquement, Khelrod a pas mal baroudé pendant 30 ans avec Godefroy, dans le nord ^^ Mais bon, ce n'est un perso que de niveau 2, donc je vois ce que tu veux dire. Donc ok, inconnu au bataillon.

Pour le destrier de fumée, c'est un prêt génial en fait !!! Heureusement pour le rôdeur que Khelrod est d'alignement LB, sinon ça aurait pu être un prêt pour plus longue durée que prévue xD

Merci pour tes réponses Phineas.

PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 67 68 [69] 70 71 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll