|
|
HRP quête
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ésolé pour le double post... Phineas, les Uthgardt ils sont à quelle distance de nous ?
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 ichtre, j'avais pas vu ! Assez pour que vous les reconnaissiez comme tel, mais pas plus. Ils ont pu reconnaitre le duo parce qu'ils se connaissent surement, n'importe quel autre détail ne sera par remarqué. Après, si tu veux aller leur parler, tu peux, sans problème.
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 'était bien ça la question ^^ Ils sont donc à portée pour qu'on aille les voir... (Le Paladin va encore faire son emmerdeur avant de rentrer. Désolé chers compagnons  )
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 h et au fait, je n'ai pas tout compris au coup de cor. C'est quoi ???
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 en c'est un très gros coup de cor pour dire que la soirée commence
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ah euh... ok... Comment ça je suis ignorant ? Bah... euh... Oui. Bon, je pense que vous aurez compris via mon dernier post, que l'idée est de questionner les Uthgardts avant de retourner en ville. Je le précisais, juste au cas où
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 ips : Xarss, au cas où tu le voudrais, t'as le droit de repartir en solo, ça me dérange pas  (si tu te retiens pour pas que j'ai a faire deux topics, t’inquiète pas)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 'ai trois question Phineas : 1) Est-ce que Khelrod connait ou reconnait le tatouage des Uthgardts ? 2) Appeler un humain Grand-Pas, est-ce un usage commun pour un nain ? 3) Il y a quoi dans la fiole dont le demi-elfe a décrit le contenu ? Merci d'avance.
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
1) Et bien a moins (mais il ne me semble pas) que Khelrod ai déjà parcouru les Marches en long et en large, non, tu ne peux pas  2) Globalement tout les petits surnoms hérités de Tolkien sont plutôt viable  3) Les flacons de fumées sont des réceptacles de magie druidique. On y enferme la fumée enchantée d'un feu. Ensuite, on peut l'ouvrir (tout en gardant la fiole en main) pour faire apparaître un destrier (à la taille du porteur) fait de fumée et facile à monter. Tant que le vent ne se déchaîne pas, le destrier se maintien en état. Lorsque l'on referme la fiole, la créature y retourne, et on peut l'utiliser plus tard.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ah techniquement, Khelrod a pas mal baroudé pendant 30 ans avec Godefroy, dans le nord ^^ Mais bon, ce n'est un perso que de niveau 2, donc je vois ce que tu veux dire. Donc ok, inconnu au bataillon. Pour le destrier de fumée, c'est un prêt génial en fait !!! Heureusement pour le rôdeur que Khelrod est d'alignement LB, sinon ça aurait pu être un prêt pour plus longue durée que prévue xD Merci pour tes réponses Phineas.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|