Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (164) « Première ... 65 66 [67] 68 69 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Jeudi 13 Juillet 2017 à 14h33 par Ashura
Quote Post

um...théoriquement le dialogue prime sur l'action. Je devrais attendre une réaction avant de m'activer? (Si le tigre ne réagit pas à l'approche de Xarss, ça ne devrait pas m'en empêcher.)

Et peut-être que mon flegme calmera les ardeurs (légitimes) du renégat rolleyes.gif

Si je post pas d'ici deux heures, ce sera pour demain.

ps: Zaxiah aussi a une question smile.gif

PM
écrit le : Jeudi 13 Juillet 2017 à 14h37 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n fait, vu l'initiative tu devrais agir avant Xarss mais vu la narration, la, c'est compliqué

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Juillet 2017 à 22h54 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

op !

Je serais indisponible de lundi à vendredi prochain, bon jeu donc en attendant !

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Juillet 2017 à 15h18 par Khelrod
Quote Post

on j'ai enfin posté. Depuis mon téléphone, donc soyez indulgents s'il vous plaît. Je serais de retour dans environ deux semaines. En attendant, bon jeu et bonnes vacances.

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Lundi 17 Juillet 2017 à 15h44 par Ashura
Quote Post

ouaw le courage Khelrod, je me donnerais pas la peine de poster via mon smartphone smile.gif (Ou peut être en rédigeant préalablement sur le bloc-notes)
Bonnes vacances!

@Xarss: Je te laisse répondre aux suspicions en premier, je pense que ça risque d'influencer mes questions ^^
Pour info, la lèpre touche les nerfs, la peau et les muqueuses. Donc une mobilité réduite. Enfin, vu que tu lévites dans les airs...

PM
écrit le : Jeudi 20 Juillet 2017 à 11h16 par Ashura
Quote Post

'est moi ou le Drow (ou le joueur derrière le Drow) tente systématiquement de risquer l'impossible? ^^ Je peux pas te sauver de toi-même Lol

Pensant aux opportunités qu'offre la présence d'une druidesse halfeline lors de nos recherches, je ne risquerais pas que tu corrompes les échanges comme avec le premier marchand. Ashura payera les frais médicaux s'il le faut.

"Les conseilleurs ne sont pas les payeurs" mais Ashura reste une stratège et l'insubordination de son collègue commence à peser smile.gif

You Shall not Pass!!!

PM
écrit le : Vendredi 21 Juillet 2017 à 23h36 par Ashura
Quote Post

l me tarde de voir la réaction de Xarss au sujet de mes talents d’improvisation. elf.gif
Promis, la prochaine fois je laisse le Mj te découvrir et poser ta tête sur une pique!

Ps: Il y a une balise Pnj en trop dans ton message Phineas.

PM
écrit le : Samedi 22 Juillet 2017 à 11h02 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, il y avait un doublon de message en fait, la fin du deuxième encart est pas le même ^^

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Juillet 2017 à 11h35 par La Goualeuse
Quote Post

e retour ! Je poste dans la journée, ou demain au plus tard.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Lundi 07 Août 2017 à 09h36 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-1 avant la suite.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (164) « Première ... 65 66 [67] 68 69 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll